
Mysticisme (Mysticism)- classe primaire uniquement -: Chaque fois qu'un enchantement prend fin, vous gagnez 3 points de vie pour chaque rang de Mysticisme et 1 point d'énergie tous les deux rangs de Mysticisme.
Prières de la Terre (Earth Prayers): Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.
Prières du Vent (Wind Prayers): Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du Vent.
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Titre de Lancier du Soleil La puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
Coeur de furie - Heart of Fury (Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vous attaquez 33% plus vite. lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1 à 3 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Coeur de la Flamme sacrée - Heart of holy flame(Nightfall)
- Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15 à n/n points de dégâts sacrés. pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement^prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 1 à n/n seconde.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Les dégâts et la durée d'embrasement.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Corruption mystique - Mystic Corruption(Nightfall)
- Description : Pendant 20 secondes, les conditions que vous infligez durent 1% à 12/15% plus longtemps pour chaque enchantement qui vous affecte(50% maximum).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Le %.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Fureur pieuse - Pious Fury (Eye of The North)
- Description : Vous perdez un enchantement. Pendant 2 à 5/6 secondes, vous attaquez 33% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. La durée .
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pendant 5 à 11/12 secondes vous vous déplacez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez 1 enchantement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Si votre santé descend en dessous de 50%, l'Intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 30 à 126/150 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Intervention vigilante - Watchful Intervention(Nightfall)
- Description : Pendant 60 secondes, la prochaine fois que la santé de la cible (un allié ou vous-même) chute en dessous de 25%, cette cible est soignée de 50 à 170/200 points de vie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Les soins.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, les sorts dont la portée est réduite de moitié sont lancés 5% à 41/50% plus vite et se rechargent 5% à 41/50% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. La durée et les %.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Vous perdez tous vos enchantements. Pendant 5 à 17/20 secondes, les enchantements qui vous sont lancés durent 100% plus longtemps. Lorsque cet enchantement prend fin, vous perdez tous les enchantements qui vous affectent.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Tous les ennemis à proximité subissent 15 à 48/60 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Si cet enchantement prend fin, vous gagnez 4 à 9/10 points de vie pour chaque attaque réussit sous ses effets.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Les dégâts et les soins.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 8 secondes, chaque fois qu'un enchantement vous affectant prend fin, vous gagnez 0 à 2 points d'énergie et 0 à 9/10 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Le gain d'énergie et de vie.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Surveillant Suli (Croisement de Kodonur[GWN] [mission]), Caporal Suli (Canyons de Yatendi[GWN] [zone explo]), Capitaine Denduru (Embarcadère du Consulat[GWN] [mission]).
Renouveau zélé - Zealous Renewal(Nightfall)
- Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15 à 51/60 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Si cet enchantement prend fin, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque attaque réussie sous ses effets.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Santé imprégnée - Imbue Health(Nightfall)
- Description : L'allié visé est soigné de 5% à 41/50% de votre santé maximum (maximum 300 points de vie).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Le % de santé gagnée.
- Type de compétence : Sort.
Vigueur mystique - Mystic Vigor(Nightfall)
- Description : Pendant 20 secondes, chaque fois que vous subissez une attaque, vous gagnez 1 à 6/7 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte (25 points de vie maximum).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Les soins.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Zèle érémitique - Eremite's Zeal(Nightfall)
- Description : Vous perdez un enchantement pour chaque ennemi adjacent. Vous gagnez 1 à 4/6 points d'énergie pour chaque enchantement supprimé de cette manière.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Mysticisme. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort.
Assaut de Lyssa - Lyssa's Assault(Nightfall)
- Description : Cette attaque inflige +5 à +17/20 points de dégâts si elle réussit. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 10 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la faux.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +1 à +25/31 points de dégâts et vous perdez un enchantement. Si vous perdez un enchantement de cette manière, cette compétence se recharge instantanément.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit pendant que vous êtes sous les effets d'un enchantement, l'ennemi visé souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes. Si vous n'êtes sous les effets d'aucun enchantement, cette attaque cause le Saignement pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. La durée.
- Type de compétence : Attaque à la faux.
- Où : Morabeh Queue-leste (Mine de Vehjin[GWN] [zone explo]).

- Description : Pour chaque ennemi adjacent, vous infligez +5 à +9/10 points de dégâts ( 40 points de dégâts supplémentaires maximum).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si elle frappe une créature invoquée, tous les ennemis à proxilité subissent 10 à 70/85 points de dégâts sacrés.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +1 à +25/31 points de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 3 à 9/11 secondes, mais souffrez de Faiblesse pendant 10 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts et la durée de Blessure profonde.
- Type de compétence : Attaque à la faux.
Fauchage des deux lunes - Twin Moon Sweep(Nightfall)
- Description : Vous perdez un enchantement. Si un enchantement est perdu de cette manière, vous frappez à deux reprises et bénéficiez de 20 à 44/50 points de vie..
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. .
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Vous perdez un enchantement. Si vous perdez un enchantement de cette manière, leFauchage impérieux ne peut ni être bloqué, ni évité. il inflige +5 à +17/20 points de dégâts si il réussit.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit, l'ennemi touché souffre d'Infirmité pendant 5 secondes pour chaque enchantement auquel vous êtes sujet.(10 à 18/20 secondes maximum)
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. La durée d'infirmité.
- Type de compétence : Attaque à la faux.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +9/10 points de dégâts pour chaque enchantement vous affectant (maximum 40 points de dégâts supplémentaires).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +1 à +25/31 points de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficiez de 30..70 point de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts et le nombre de point de vie.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégât. Si vous frappez plus d'un ennemi, cette attaque ce recharge instantanément.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. .
- Type de compétence : Attaque à la faux.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Cette attaque inflige +2 points de dégât pour chaque point d'énergie que vous possédez. (maximum 5 à 41/50 points de dégâts)
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. .
- Type de compétence : Attaque à la faux.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi affecté par un maléfice, il perd 1 enchantement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Frappe zélée - Zealous Sweep(Eye of The North)
- Description : Si cet attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégât. Vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque ennemi que vous touchez.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la faux.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Vous bénéficiez de 5 à 41/50 points de vie pour chaque ennemi que vous frappez et qui souffre d'une condition.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts et le gain de santé.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégât. Si cette attaque touche un ennemi ayant une Armure briséeée, cet ennemi perd un enchantement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la faux.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Si elle réussit, cette attaque inflige +5 à +17/20 points de dégâts. Lorsquelle touche un ennemi qui possède moins de vie que vous, tous les ennemis adjacents reçoivent 5 à 65/80 points de dégâts du froid.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la faux.
Victoire paralysante - Crippling Victory (Eye of The North)
- Description : Si vous avez plus de santé que l'ennemi visé, l'ennemi est frappé d'Infirmité pendant 5 à 13/15 secondes. Cette attaque inflige +5 à +9/10 points de dégât.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. La durée et les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la faux.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Armure de sainteté - Armor of Sanctity(Nightfall)
- Description : Pendant 10 secondes, vous subissez 5 à 17/20 points de dégâts en moins de la part d'ennemis souffrant d'une condition.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts en moins.
- Type de compétence : Sort d'enchantement

- Description : Tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 4 à 9/10 secondes. pendant 30 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Saignement pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les durées.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 1 à 13/16 secondes, La prochaine compétence d'attaque lancée contre vous est bloquée, et l'attaquant est pris de Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les durées.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pendant 5 à 21/25 secondes, vous ne pouvez pas être assommé. Si l'enchantement est actif pendant sa durée totale, vous êtes assommé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 20 secondes, vous avez +40 à +88/100 points de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 75 à 135/200 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Concentration pieuse - Pious Concentration(Nightfall)
- Description : Pendant 20 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption contre vous, soit vous perdez 1 enchantement, soit la Concentration pieuse prend fin.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. .
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d'armure quand vous êtes sous les effets d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1 à 3/4.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque, tous les ennemis à proximité subissent 5 à 21/25 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Tous les ennemis adjacents reçoivent 40 à 88/100 points de dégâts de la terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts et la durée de Faiblesse.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 10 secondes, vous avez 50% de chances d'éviter les attaques. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents subissent 15 à 63/75 points de dégâts de la terre.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Tous les ennemis adjacents subissent 20 à 68/80 points de dégâts de la terre. pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 1 à 4/5 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts et la d'urée d'Aveuglement.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1 à +3/4 pour chaque enchantement dont vous êtes sujet. Lorsque Régénération mystique prend fin, vous perdez un enchantement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. La régénération de santé.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Vous perdez un enchantement. La cible visée (un allié ou vous-même) est soignée de 30 à 102/120 points de santé. Si un enchantement a été supprimé de cette manière, le Sceau de piété se recharge immédiatement.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les soins.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, tous les ennemis adjacents subissent 10 à 30/35 points de dégâts de la terre(130 points de dégâts maximum).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Voile d'épines - Veil of Thorns(Nightfall)
- Description : pendant 5 à 17/20 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque, votre assaillant souffre d'Infirmité pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les durées.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Aura de Grenth - Grenth's Aura(Eye of The North)
- Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15 à 63/75 points de dégât du froid. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité perdent 1 Enchantement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque de mêlée, votre assaillant perd 1 enchantement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 3 à 13/15 secondes, vous vous déplacez et attaquez 25% plus vite que la normale. Cette pose de combat prend fin si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 20 secondes, les 1 à 3 prochaines compétences utilisées coûtent 5 à 17/20 points d’énergie de moins.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Doigts de Grenth - Grenth's Fingers (Nightfall)
- Description : Tous les ennemis adjacents reçoivent 20 à 68/80 points de dégâts du froid. pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les dégâts et la durée d'Infirmité.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 5 à 20/25 secondes, les attaques lancées contre des ennemis en mouvement causent l'Infirmité pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée d'Infirmité.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et les conditions prennent fin 50% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pour chaque enchantement qui vous affecte, un membre du groupe est soigné de 25 à 73/85 points de vie (un même membre du groupe ne peut être soigné qu'une fois).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les soins.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous êtes soigné de 40 à 129/150 points de vie. Si vous êtes sous un enchantement, ce sort coûtera 5 points d'énergie en plus.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les soins.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et infligez +5 à +17/20 de dégâts supplémentaires aux ennemis en mouvement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée et les dégâts.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : pendant 5 à 10/11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. pendant votre déplacement, vous bébéficiez de 1 point d'énergie toutes les secondes, mais vous perdez 15 à 7/5 points de vie toutes les secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée et la perte de vie.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Hâte enchantée - Enchanted Haste(Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous vous déplacez 25% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 20 secondes, vos 2 à 5/6 prochaines attaques au corps à corps ne peuvent être ni bloquées ni évitées.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Le nombre d'attaques.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Vous perdez un enchantement. Vous gagnez 30 à 78/90 points de vie, si vous êtes toujours sous les effets d'un enchantement, vous perdez 1 à 3 maléfices.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les soins.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous perdez un enchantement. La cible ennemie est frappée d'Infirmité pendant 5 à 13/15 secondes. Si un enchantement a été supprimé, ce sceau se recharge instantanément.
- Coût : .
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. .
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 Secondes, vous vous déplacez 15% plus vite pour chaque enchantement qui vous affecte (maximum 33% plus vite)
- Coût : .
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée le la vitesse de déplacement.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : La cible ennemie touchée et tous les ennemis adjacents reçoivent 5 à 65/80 points de dégâts du froid. Les ennemis affectés ayant moins de 50% de santé perdent un enchantement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pour chaque enchantement qui vous affecte, un ennemi dans la zone reçoit 30 à 106/125 points de dégâts du froid (la même cible ne peut pas être frappée plus d'une fois).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : L'allié ciblé touché est soigné de 15 à 51/60 points de santé pour chaque enchantement auquel vous êtes sujet (120 maximum).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les soins.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 20 secondes, chaque fois que vous perdez un enchantement, un allié sur la position est soigné de 5 à 41/50 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières du Vent. Les soins.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Aura intimidant - Intimidating Aura(Nightfall)
- Description : Pendant 20 secondes, si vous touchez un ennemi qui possède moins de santé que vous, cet ennemi perd un enchantement et Regard intimidant prend fin.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Sceau de résurrection - Resurrection signet(Noyau)
- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : Vous et la cible visée touchée perdez un enchantement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, un ennemi à proximité perd aussi un enchantement. (Le même ennemi ne peut pas perdre plus d'un enchantement).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Sort.
Aura de la puissance sacrée - Aura of Holy Might (PVE)(Factions)
- Description : Tous les ennemis à proximité subissent 30 à 46 points de dégâts sacrés. Pendans 20 secondes, vous infligez 20% à 30% de dégâts en plus avec votre faux. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 30 à 46 points de dégâts sacrés.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 25 secondes
- Caractéristiques : .Titre ami Kurzick/Luxon, Les dégâts
- Type de compétence : Sort d'enchantement
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
Aura éternelle - Eternal Aura (PVE) (Nightfall)
- Description : Tous les ennemis proches subissent 40 à 88 points de dégâts sacrés. Pendant 10 secondes, rien ne se passe. Lorsque ce sort d'enchantement prend fin, toutes les autres compétences du Derviche sont rechargées.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 30 secondes
- Caractéristiques : .Titre de Lancier du Soleil, Les dégâts
- Type de compétence : Sort d'enchantement
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]