Index Personnages Armures Compétences Compétences Elites Compétences Spéciales Emotes Hall de Guilde
Galerie Images Liste Build Donjon Minipet Cartographie Titres Rencontre / tchate / webcam gratuit

Recherche personnalisée

 

Forum Alliance |Forum | Nous Rejoindre |Statistiques|
subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link
subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link
subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link
subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link
subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link
subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link
subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link

COMPETENCES ELITES DU DERVICHE

small logo

    Mysticisme (Mysticism) - classe primaire uniquement - : Chaque fois qu'un enchantement prend fin, vous gagnez 3 points de vie pour chaque rang de Mysticisme et 1 point d'énergie tous les deux rangs de Mysticisme.

    Maîtrise de la Faux (Scythe Mastery) : La Maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de Maîtrise de la faux.

    Prières de la Terre (Earth Prayers) : Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.

    Prières du Vent (Wind Prayers) : Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du Vent.

 

MYSTICISME(cliquez sur la zone marron pour avoir la carte du lieu de la compétance)

Avatar de Balthazar Avatar of Balthazar(Nightfall)

  • Description : Pendant 10 à 75/90 secondes, vous bénéficiez de +40 de bonus d'armure., vous vous déplacez 33% plus vite et vos attaques infligent des dégâts sacrés. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Mysticisme. La durée.
  • Type de compétence : Transformation.
  • : Acolyte de Balthazar (Promontoire de Jahai[GWN] [zone explo]).

Avatar de DwaynaAvatar of Dwayna(Nightfall)

  • Description : Pendant 10 à 63/75 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence, vous obtenez 15 à 45/60 points de vie et vous perdez un maléfice. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Mysticisme. La durée et les soins.
  • Type de compétence : Transformation.
  • : Acolyte de Dwayna (Domaine de Dejarin[GWN] [zone explo]).

Avatar de GrenthAvatar of Grenth(Nightfall)

  • Description : Pendant 15 à 39/45 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence d'attaque, vous ôtez aussi un enchantement à votre cible et vos attaques infligent des dégâts du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Mysticisme. La durée.
  • Type de compétence : Transformation.
  • : Acolyte de Grenth (Quartier d'Arkjok[GWN] [zone explo]).

Avatar de LyssaAvatar of Lyssa (Nightfall)

  • Description : Pendant 10 à 75/90 secondes, vous avez +20 points d'énergie maximum et vos attaques infligent +5 à +41/50 points de dégâts aux ennemis qui activent des compétences. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Mysticisme. La durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Transformation.
  • : Acolyte de Lyssa (Marais du Soleil[GWN] [zone explo]).
Avatar de MelandruAvatar of Melandru (Nightfall)
  • Description : Pendant 10 à 58/70 secondes, vous bénéficiez de +100 de points de vie, vous n'êtes pas affecté par les conditions et vos attaques infligent des dégâts de la terre. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Mysticisme. La durée.
  • Type de compétence : Transformation.
  • : Acolyte de Melandru (Côte de Marga[GWN] [zone explo]).

Renouveau Pieux Pious Renewal (Nightfall)

Voeu du silenceVow of Silence(Nightfall)
  • Description : Pendant 5 à 9/10 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts, et vous ne pouvez lancer de sorts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Mysticisme. La durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Chundu le Docile (Porte de la Désolation[GWN] [mission]), Vahlen le Silencieux (Desert Sulfureux[GWN] [zone explo]), Seigneur de l'eau ( Cité cachée d'Ahdashim[GWN]) [mission]).

Zèle arcane Arcane Zeal (Nightfall)

  • Description : Pendant 10 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque enchantement sui vous affecte ( 5 à 7 points d'énergie maximum).
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Mysticisme. Le gain d'énergie.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Fanatique Sheoli (Baie de Nundu[GWN] [mission]).

 

MAITRISE DE LA FAUX

Attaque Blessante Wounding Strike (Nightfall)

  • Description : Si cette attaque réussit pendant que vous êtes sous les effets d'un enchantement, l'ennemi visé souffre de blessure profonde pendant 5 secondes. Si vous n'êtes sous les effets d'aucun enchantement, cette attaque cause le saignement pendant 5 secondes
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 3 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts et la durée de Blessure profonde.
  • Type de compétence : Attaque à la faux.
  • : Marobeh Queue-leste ( Mine de Vihjin[GWN] [zone explo]).

Frappe du moissonneurReaper's Sweep(Nightfall)

  • Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +34/40 points de dégâts. Si la santé de votre cible était en dessous de 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts et la durée de Blessure profonde.
  • Type de compétence : Attaque à la faux.
  • : Dabineh messager de la mort (Marais du Soleil[GWN] [zone explo]).

 

PRIERE DE LA TERRE

Aura de poussière d'ébèneEbon Dust Aura(Nightfall)

  • Description : Pendant 5 à 29/35 secondes, si vous tenez une arme de dégâts de la terre, vos compétences d'attaques causent également l'Aveuglement pendant 4 à 9/10 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Prières de la Terre. La durée d'Aveuglement.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Shezel Lentemoisson (Le Miroir de Lyss[GWN] [zone explo]).
Voeu de forceVow of Strength(Nightfall)
  • Description : Pendant 20 secondes, vous ne pouvez pas utiliser de compétences d'attaque et vos attaques infligent 5% à 17/20% de dégâts supplémentaires.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Capitaine Mhedi (Côte Barbare[GWN] [zone explo]).

 

PRIERE DU VENT

AttaqueOnslaught(Nightfall)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vos compétences d'attque se rechargent 25% plus vite et coûtent 25% d'énergie en moins.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Attaque de la terreur (Jahai crépusculaire[GWN] [zone explo]).
Empoigne de GrenthGrenth's Grasp(Nightfall)
  • Description : Pendant 20 secondes, si vous tenez une arme de dégâts du froid, vos compétences d'attaque causent également l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3 à 12/15 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée d'Infirmité.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Bubahl Main de glace (Côte de Marga[GWN] [zone explo]), Seigneur Yama le Vengeur (Plaines inondables de Mahnkelon[GWN] [zone explo]).
Voeu zéléZealous Vow(Nightfall)
  • Description : Pendant 20 secondes, vous avez -4 de régénération d'énergie, et vous bénéficiez de 1 à 4/5 point d'énergie chaque fois que vous réussissez une attaque.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Prières du Vent. Le gain d'énergie.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Leilon eau tranquille (Cité cachée d'Ahdashim[GWN] [zone explo]), Hajok Gardeterre (Vestibule de Dasha[GWN] [mission]).

 

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques