Index Personnages Armures Compétences Compétences Elites Compétences Spéciales Emotes Hall de Guilde
Galerie Images Liste Build Donjon Minipet Cartographie Titres Rencontre / tchate / webcam gratuit

Recherche personnalisée

 

Forum Alliance |Forum | Nous Rejoindre |Statistiques|
subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link
subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link
subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link
subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link
subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link
subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link
subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link

COMPETENCES ELITES DU NECROMANCIEN

small logo

    Moisson des Ames (Soul reaping) - classe primaire uniquement - : Chaque point attribué à la Moisson des âmes vous fait gagné un point d'énergie dès qu'une créature meurt près de vous. Vous pouvez gagner de l'énergie de cette manière 3 fois toutes les 15 secondes. Les esprits ne vous confèrent de l'énergie que lorsqu'ils sont sous votre contrôle.

    Magie de la Mort (Death Magic) : La magie de mort augmente la durée et l'efficacité des compétences infligeant des dégâts de froid et d'ombre, ainsi que celles visant à augmenter l'efficacité des serviteurs mort-vivants..

    Magie du Sang (Blood Magic) : La magie du sang augmente la durée et l'efficacité des compétences visant à absorber la santé des adversaires.

    Malédictions (Curses) : Cette caractéristique augmente la durée et l'efficacité des compétences fondées sur les malédictions, lesquelles réduisent l'efficacité des adversaires au combat.

    Sans Caractéristiques :

 

MOISSONS DES AMES (cliquez sur la zone verte pour avoir la carte du lieu de la compétance)

Complainte Funeste Wail of Doom(Factions)

  • Description : Sacrifie 10% de points de vie et l'ennemi visé est interrompu. Si celui-ci attaquait, toutes ses compétences d'attaques seront inutilisables pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Moisson des Ames. La durée d'inutilisation.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Ancien Kkraz le maudit (Palais de Raisu[GWF] [zone explo]), Naku enchaine (Temple de Tahnnakai[GWF] [mission])

Empreinte du FaucheurReaper's Mark(Nightfall)

  • Description : Pendant 30 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1 à -4/5. Si elle meurt sous l'effet de l'Empreinte du Faucheur, vous bénéficiez de 5 à 13/15 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Moisson des Ames. La dégénération de santé et le gain d'énergie.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Commandant Sehden (Caverne de Bahdok[GWN] [zone explo]).

Veines glaciales Icy Veins(Factions)

  • Description : La cible ennemie souffre de 10 à 74/90 points de dégâts du froid. pendant 10 à 30/35 secondes, si la cible ennemie meurt, tous les ennemis à proximité souffrent de 10 à 74/90 points de dégâts du froid.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Moisson des Ames. Les dégâts et la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Bazzr Aile de givre (Brousses de Drazach[GWF] [zone explo]).

 

MAGIE DE LA MORT

Animation du Golem de chair Animate Flesh Golem(Factions)

  • Description : Utilisez le cadavre le plus proche pour animer un Golem de chair de niveau 3 à 21/25 dont vous pourrez utiliser le cadavre. Vous ne pouvez disposer que d'un seul Golem de chair
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Le niveau du Golem.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Ghial danse-des-os (Sentier de Xaquang[GWF] [zone explo]).

Aura de la licheAura of the Lich(Prophécie)

  • Description : Pour les prochaines 15 à 39/45 secondes, votre maximum de vie est divisé par 2 mais vous prenez la moitié des dommages de n'importe quelle source. Quand ce sort prend fin vous gagnez 50 à 202/240 points de vie.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la durée et le nombre de points de vie gagné..
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Maligo Libens (Précipice de l'Enfer[GWP] [mission]).

Chair putréfiéeTainted Flesh(Noyau)

  • Description : Pendant 20 à 39/44 secondes, l'allié ciblé est immunisé contre la maladie, et n'importe qui qui frappe cet allié dans la mélée devient malade pendant 3 à 13/15 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 0 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Konrru Pierre Ternie (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]), Lukrker Vile-poing (Couvoir de Gyala[GWF] [zone explo]), Jerneh le Crepusculaire (Plaines inondables de Mahnkelon[GWN] [zone explo]).

ContagionContagion(Nightfall)

  • Description : Pendant 60 secondes, chaque fois que vous souffrez d'une nouvelle condition, tous les ennemis à proximité sont affectés par la même condition et vous sacrifiez 10% à 6/5% de votre santé maximum.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Le % de santé sacrifié.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Mabah Heardheart (Jardin de Seborhin[GWN] [zone explo]), Harkk Ecraseface (Montagnes de la Tribune[GWN] [zone explo]), Terob le Voute (Plaines inondables de Mahnkelon[GWN] [zone explo]), Brokk Ripsnort (Terres sauvages de Bahdza[GWN] [zone explo]).

DiscordeDiscord(Factions)

  • Description : Si la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement elle subit 30 à 94/110 points de dégâts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 2 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Sessk le semeur de Tristesse (Collines de Maishang[GWF] [zone explo]), Xiriss Epinoche (Les Archipels[GWF] [zone explo]).

Frisson toxiqueToxic Chill(Nightfall)

  • Description : La cible ennemie subit 15 à 63/75 points de dégâts du froid. S'il est sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice, cet ennemi souffre d'Empoisonnement pendant 10 à 22/25 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les dégâts et la durée d'Empoisonnement.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Eshekibeh Long-du-cou (Terres sauvages de Bahdza[GWN] [zone explo]).

Ordre des morts-vivants - Order of Undeath(Nightfall)

  • Description : Vous sacrifiez 10% de santé maximum. Pendant 5 secondes, vos serviteurs infligent +3 à +13/16 points de dégâts, mais vous perdez 2% de santé maximum chaque fois que vos serviteurs réussissent une attaque.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Bohdabi le Destructeur (Desert Sulfureux[GWN] [zone explo]).

Os broyésJagged Bones(Nightfall)

  • Description : Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0 à 12/15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Le niveau des horreurs broyées.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Maitre de la misere (Profondeurs de la folie[GWN] [zone explo]).

VirulenceVirulence(Prophécie)

  • Description : Si la cible ennemie souffre déjà d'une condition, cet ennemi souffre d'empoisonnement, de maladie et de faiblesse aussi pendant 3 à 13/15 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Unthet Bois-moisi (Forêt Gelée[GWP] [zone explo]).

 

MAGIE DU SANG

Esprit vampiriqueVampiric Spirit(Factions)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vos sorts coûtent 3 points d'énergie en plus mais à chaque fois que vous les lancez, vous absorbez jusqu'à 5 à 41/50 points de vie à un ennemi proche.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. La vie absorbée à l'ennemi.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Kaswa Toilarachnide (Pierre Arborea[GWF] [zone explo]).

Ferveur de l'adepteCultist's Fervor(Factions)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, les sorts que vous lancez vous coûtent 7 points d'énergie en moins, mais vous font sacrifier 30% à 18/15% de points de vie à chaque fois que vous les lancez.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. La durée du sort et le % de vie sacrifiée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Milthuran l'adepte (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]), Cultiste Rajazan (Eaux Endormies[GWF] [zone explo]), Kyril Gardien du chene (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]).

Offrande de sangOffering of Blood(Prophécie)

  • Description : Sacrifiez 20% de vos points de vie maximum et gagnez 8 à 18/20 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente l'énergie gagnée.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Tonfor Sang Cuivre (Passage de Lornar[GWP] [zone explo]), Jollen Rouidacier (Forêt Gelée[GWP] [zone explo]), Hormak Malediction d'acier (Grottes des Larmes gelées[GWP] [mission]), Morgriff Ombrapierre (Empreinte de Grenth[GWP] [zone explo]), Riine Windrot (Donjon de Chef Tonnerre[GWP] [Mission]).

Ordre du vampireOrder of the Vampire(Prophécie)

  • Description : Sacrifiez 17% des points de vie maximum. Pour les prochaines 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe dans le radar et qui n'est pas affecté par un enchantement de nécro, touche un ennemi, ce membre vole 3 à 13/16 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la vie volé.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Byssha Hisst (Dunes du Désespoir[GWP] [mission]), Hessper Sasso (Rivière assoiffée[GWP] [mission]), Uussh Visshta (Bief d'Elona[GWP] [mission]).

Pouvoir du sang Blood is Power(Noyau)

  • Description : Sacrifier 33% du maximum de vie pour donner à un autre allié ciblé un extra de 3 à 5/6 à sa régénèration d'énergie chaque seconde pour les prochaines 10 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 0 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente l'extra de régénèration d'énergie.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Cry Jourobscur (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]), Chan Sang de Dragon (Cité Souterraine[GWF] [zone explo]), Surveillant Haubeh (Croisement de Kodonur[GWN] [mission]), Lieutenant Vanahk (Canyons de Yatendi[GWN] [zone explo]), Surveillant Vanahk (Croisement de Kodonur[GWN] [Mission]).

Puits de pouvoir Well of Power(Prophécie)

  • Description : Exploitez le cadavre ciblé pour créer un Puits de pouvoir à cet emplacement. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les alliés dans le Puits de pouvoir gagnent 1 à 5/6 à leur régénération de la vie et 2 à leur régénération d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de puits.
  • : Nhy Griffe Sibylline (Sources minerales[GWP] [zone explo]).

Regard féroce - Ravenous Gaze(Nightfall)

  • Description : Vous absorbez 15 à 27/30 points de vie à la cible visée. Si votre santé est toujours inférieure à 50%, vous absorbez jusqu'à 15 à 75/90 points de vie en plus.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. La vie absorbée.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Moa'Vu'Kaal (Iles d'Issnur[GWN] [zone explo]), Shelboh Le Vorace (Promontoire de Jahai[GWN] [zone explo]).

Sangsue de l'âme Soul Leech(Prophécie)

  • Description : Pour les prochaines 10 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé lance un sort vous lui volez 16 à 67/80 points de vie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la vie volé.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Goss Toilobscur (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]).

Transfert de vie Life Transfer(Prophécie)

  • Description : Pour les prochaines 6 à 11/12 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de la vie de 3 à 7/8 ce que vous gagnez en régénération de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Argyris le faquin (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Sarlic le juge (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Feodor le funeste (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Odelin le mecontent (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]), Necromant Mursaat (Banquise de Glace[GWP] [zone explo]).

Vainqueur dépouillé -Spoil Victor (Factions)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25 à 85/100 points de vie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Sang. La durée et la santé perdue.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Foalcrest Vobscur (Chute du Deuil[GWF] [zone explo]), Sourbeak carapace pourrie (Ressac Silencieux[GWF] [zone explo]).

 

MALEDICTIONS

DépravationDepravity(Nightfall)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, chaque fois qu'une cible ennemie lance un sort, les ennemis à proximité perdent 1 à 4/5 point d'énergie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Modti Fleur du mal (Quartier d'Arkjok[GWN] [zone explo]).

Douleur de désenchantementPain of disenchantment(Nightfall)

  • Description : Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi visé perd un encantement, il subit 15 à 51/60 points de dégâts.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Nehpek, sans-remords (Mine de Vehjin[GWN] [zone explo]).

Enchantement corrompuCorrupt Enchantment(Nightfall)

  • Description : Supprime un enchantement de l'ennemi ciblé. pendant 10 secondes, cet ennemi subit une dégénération de santé de-1 à -7/8.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. La dégénération de santé.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Tain le Corrupteur (Canyons de Yatendi[GWN] [zone explo]), Tisse-tourment (Procession de Turai[GWN] [zone explo]), Jirath le résurrecteur ( Coeur déchiré[GWN] [zone explo])

Esprit malveillantSpiteful Spirit(Prophécie)

  • Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, chaque fois que la cible ennemie attaque ou utilise une compétence, Esprit malveillant inflige 5 à 29/35 dommages d'ombre à cet ennemi et aux ennemis adjacents.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée et les dommages.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Sapph Traqueur Noir (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]), Ceru Messager des Tenebres (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Nighh Frissondechine (Pente du Talus[GWP] [zone explo]).

Festin de corruptionFeast of Corruption(Prophécie)

  • Description : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents sont frappés de 16 à 67/80 dommages d'ombre. Vous volez 8 à 34/40 points de vie de chaque ennemi frappé qui souffre d'un sortilège.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages et la vie volée.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Maw le coeur de la montagne (Congere Cuirassee[GWP] [zone explo]).

FlétrissureWither(Prophécie)

  • Description : Pendant 5 à 29/35 secondes, la cible ennemie soubit une dégénération de santé de -2 à -4 et une dégénération d'énergie de -1. Flétrissure prend fin si l'énergie de la cible ennemie atteint 0. Lorsque Flétrissure orend fin, cet ennemi subit 15 à 63/75 points de dégâts.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Ignis Effigia (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]).

Genoux flageolants Weaken Knees(Factions)

  • Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, si l'ennemi visé est touché pendant qu'il est en mouvement, il est assommé et Genoux flageolants prend fin.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Rot Bedaine-putride (Espoir de Melandru[GWF] [zone explo]), Froth Pierretombale (Ruines d'Altrumm[GWF] [mission]).

Lien des âmesSoul Bind(Factions)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, l'ennemi visé attaque 30% moins vite que la normale. Si l'ennemi devient l'objet d'un maléfice pendant qu'il attaque, il est assommé.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Creature de necromant (District de Sunjiang[GWF] [mission & explo]).

Malédiction latente - Lingering Curse(Noyau)

  • Description : Sacrifiez 10% du maximum de points de vie. La cible ennemie perd tous ses enchantements. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, la cible ennemie gagne seulement la moitié des soins lorsqu'il est guéri.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Damnes de Grenth (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]), Craw Pierretombale (Pierre Arborea[GWF] [zone explo]), Creo Vulnero (Domaine des Secrets[GWN] [zone explo]).

Ordre d'apostasieOrder of Apostasy(Factions)

  • Description : Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe touche un ennemi, celui-ci perd un enchantement. Pour chaque enchantement de Moine supprimé, vous perdez 20% à 12/10% de points de vie.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 0 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Le % de perte de vie.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Lau l'afflige (Eaux Endormies[GWF] [mission]), Huan l'afflige (Cité Souterraine[GWF] [zone explo]), Thu l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Thu l'afflige (Chemin de Bukdek) [zone explo]).

Sceau de souffranceSignet of Suffering(Nightfall)

  • Description : Pour chaque maléfice infligé à la cible ennemie, celle-ci subit 5 à 29/35 points de dégâts (140 points de dégâts maximum).
  • Coût : .
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sceau.
  • : Nehmak le Deplaisant (Porte de la Douleur[GWN] [mission]), Fondalz le Malveillant (Saillies empoisonnées[GWN] [zone explo]).

Sceau du fléau Plague Signet (Noyau)

  • Description : Transférez toutes vos conditions négatives et leurs durées restantes à la cible ennemie.
  • Coût : .
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Effet inconnu.
  • Type de compétence : Sceau.
  • : Allobo Dimdim (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Allobo Dimdim (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Karobo Dimdim (Palais de Whitman[GWP] [zone explo]), Hargg Attache-fleau (Vallon de la Fougère[GWF] [zone explo]), Wioli le Contamine (Plateau de Cristal[GWN] [zone explo]).

 

SANS CARACTERISTIQUES

Equilibre de GrenthGrenth's Balance(Noyau)

  • Description : Si la cible ennemie a plus de santé que vous, vous gagnez la moitié de la différence (jusqu'à votre santé maximum), et cet ennemi perd une quantité égale.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Mragga (Forêt Gelée[GWP] [zone explo]), Facette de l'ombre (Antre du Dragon[GWP] [mission]), Kuonghsang (Quartier Nahpui[GWF] [mission]), Amind l'amer (Caverne de Bahdok[GWN] [mission]).

 

 

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques