Index Personnages Armures Compétences Compétences Elites Compétences Spéciales Emotes Hall de Guilde
Galerie Images Liste Build Donjon Minipet Cartographie Titres Rencontre / tchate / webcam gratuit

Recherche personnalisée

 

Forum Alliance |Forum | Nous Rejoindre |Statistiques|
subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link
subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link
subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link
subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link
subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link
subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link
subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link

COMPETENCES ELITES DU RODEUR

small logo

    Expertise (Expertise) - classe primaire uniquement - : Pour chaque rang d'Expertise, le coût en Energie de toutes vos attaques, Rituels, compétences de touché et compétences de Rôdeur sont réduites de 4%. Plusieurs compétences, tout particulièrement celles reliées au coût d'Energie et au temps d'incantation deviennent plus efficaces avec une meilleure Expertise.

    Adresse au Tir (Marksmanship) : Augmente l'efficacité des compétences qui requièrent un arc et les chances de faire des coups critiques. De nombreuses compétences, notamment les attaques à l'arc, sont plus efficaces avec un bon niveau d'Adresse au tir.

    Domptage (Beast Mastery) : Augmente l'efficacité des compétences qui affectent votre familier et ses chances de porter des coups critiques.

    Survie (Widerness Survival) : Augmente l'efficacité des compétences liées à cette caractéristique. De nombreuses compétences, notamment les rituels, préparations et pièges, sont plus efficaces avec un bon niveau de survie.

    Sans Caractéristiques :

 

EXPERTISE (cliquez sur la zone verte pour avoir la carte du lieu de la compétance)

Chaleur exaspéranteInfuriating Heat(Nightfall)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 54/60 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. Le niveau de l'esprit et sa durée.
  • Type de compétence : Rituel de la nature.
  • : Colonel Custo (Domaine de Dejarin[GWN] [zone explo]).

Concentration du trappeur Trapper's Focus (Factions)

  • Description : Pendant 5 à 21/25 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. .
  • Type de compétence : Préparation.
  • : Chehbaba Gambadabase (Mont Qinkai[GWF] [zone explo]).

Dextérité de l'expertExpert's Dexterity(Nightfall)

  • Description : Pendant 24 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 150% d'énergie en plus et se rechargent 15% à 41/50% plus vite.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. Le %.
  • Type de compétence : Préparation.
  • : Bansheh ramasseur de branches (Makuun Resplendissant[GWN] [zone explo]).

EchappatoireEscape(Noyau)

  • Description : Pendant 5 à 15/17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous avez 75% de chances d'éviter les attaques.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée..
  • Type de compétence : Pose de combat.
  • : Whuup Buumbuul (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Whuup Buumbuul (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]), Stsou Vivecaille (Collines de Maishang[GWF] [zone explo]), Tenezel le rapide (Territoire de Chokhin[GWN] [zone explo]), Tenshek Lerondelet (Cité cachée d'Ahdashim[GWN] [zone explo]).

Flèches de verre Glass Arrows(Factions)

  • Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vos flèches infligent +5 à +17/20 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le Saignement pendant 10 à 18/20 secondes si elles sont bloquées.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. Les dégâts et les durées.
  • Type de compétence : Préparation.
  • : Nandet tisseur de verre (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]), Lorelle Tailleur de jade (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]).

Pari du tireur Marksman's Wager (Prophécie)

  • Description : Pendant 18 secondes, vous gagnez 5 à 9/10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 24 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. Augmente le gain d'énergie..
  • Type de compétence : Préparation.
  • : Protecteur Kora (Dunes du Désespoir[GWP] [mission]), Protecteur Phebus (Rivière assoiffée[GWP] [mission]), Protecteur Jenus (Bief d'Elona[GWP] [mission]).

Pose de pratique Practiced stance(Prophécie)

  • Description : Pendant 20 à 32/35 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30 à 126/150% plus longtemps.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée et le bonus de durée des préparations..
  • Type de compétence : Pose de combat.
  • : Ryk Flechaile (Sources minerales[GWP] [zone explo]).

Sceau de l'Archer Archer's Signet(Factions)

  • Description : Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15 à 7/5 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines attaques à l'arc (au nombre de 1 à 6/7) ne vous coûtent aucune énergie.
  • Coût : .
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. La durée d'inutilisation et le nombre d'attaques.
  • Type de compétence : Sceau.
  • : Nundak l'archer (Espoir de Melandru[GWF] [zone explo]).

Tir du serment Oath shot(Prophécie)

  • Description : Si le Tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Prochaine attaque.
  • Rechargement : 25 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. .
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Cape Perfectionne (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Cairn l'Implacable (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Hilios le Devoue (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Cairn l'Inquietant (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).

 

ADRESSE AU TIR

Coup préparé Prepared Shot(Nightfall)

  • Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1 à 7/9 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 6 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et le gain d'énergie.
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Graine de la souffrance (Domaine de la Peur[GWN] [zone explo]).

Flèche à pointe largeBroad Head Arrow(Factions)

  • Description : Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de Stupeur pendant 5 à 17/20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. La durée de la Stupeur.
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Daeman (Fond Marin de Boréas[GWP] [mission]), Huan l'afflige (District de Sunjiang[GWF] [zone explo]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Pana l'afflige (Eaux Endormies[GWF] [mission]).

Flèche brûlanteBurning Arrow(Nightfall)

  • Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +26/30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1 à 4/5 seconde.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et la durée de Brûlure.
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Morolah l'aspirant (Côte de Marga[GWN] [zone explo]).

Tir de barrageBarrage(Noyau)

  • Description : Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1 à +13/+16 points de dégâts si elles touchent l'ennemi.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Prochaine attaque.
  • Rechargement : 1 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Snyk aux Cent Langues (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Markis (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Aurora (Fonds Marins de Boreas[GWF] [mission]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Chkkr Mille-queues (Brousses de Drazach[GWF] [zone explo]), Commandant Kubeh (Quartier d'Arkjok[GWN] [mission]).

Tir de MelandruMelandru's Shot(Factions)

  • Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +10 à +30/+35 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 7 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Razortongue Crachadegivre (Les Archipels[GWF] [zone explo]).

Tir de représaillesPunishing shot(Prophécie)

  • Description : Si le Tir de représailles réussit, vous infligez 10 à 18/20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.5 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Thul Boulderrain (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]).

Tir incapacitantCrippling shot(Prophécie)

  • Description : Si le Tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1 à 7/8 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Prochaine attaque.
  • Rechargement : 1 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. Durée de l'infirmité.
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Damnes de Melandru (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]).

 

DOMPTAGE

Attaque féroceFerocious strike(Noyau)

  • Description : Votre familier tente une Attaque féroce qui inflige +13 à +25/+28 points de dégâts. Si l'attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3 à 9/10 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Prochaine attaque.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts et les points d'énergie..
  • Type de compétence : Attaque de familier.
  • : Thul le taureau (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Pic de la Tête de Lance [GWP] [ville], Milodestus le palefrenier (Fonds Marins de Boreas[GWF] [zone explo]), Bolten Grossebedaine (Montagnes de la Tribune[GWN] [zone explo]).

Attaque solidaire Strike as One(Nightfall)

  • Description : Pendant 30 secondes, les 5 prochaines attaques de votre familier et vous infligent 4 à 9/10 points de dégâts en plus.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts.
  • Type de compétence : Cri.
  • : Sergent Behnwa (Procession de Turai[GWN] [zone explo]).

Coup enragé Enraged Lunge(Factions)

  • Description : Votre familier tente un Coup enragé qui inflige +3 à +19/+23 points de dégâts (bonus maximum 80) pour chaque compétence de Domptage qui se recharge.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque de familier.
  • : Royen (Quartier Nahpui[GWF] [zone explo]).

Férocité unieRampage as One(Nightfall)

  • Description : Pendant 10 à 13/15 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Domptage. La durée.
  • Type de compétence : Compétence.
  • : Tundoss le destructeur (Promontoire de Jahai[GWN] [zone explo]).

Guérison partagéeHeal as One(Factions)

  • Description : Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25 à 121/145 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Domptage. Le gain de santé.
  • Type de compétence : Compétence.
  • : Salke l'ami a fourrure (Espoir de Melandru[GWF] [zone explo]).

Lacération Lacerate(Factions)

  • Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignements pendant 5 à 21/25 secondes. Cet Esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Domptage. La durée du saignement et le temps de vie de l'Esprit.
  • Type de compétence : Rituel de la nature.
  • : Ryver plante-mousse (Pierre Arborea[GWF] [mission & explo]).

 

SURVIE

EquinoxeEquinox(Factions)

  • Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Le niveau et la durée de vie de l'Esprit.
  • Type de compétence : Rituel de la nature.
  • : Creature de rodeur (District de Sunjiang[GWF] [mission & explo]).

FamineFamine(Factions)

  • Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Lorsqu'une créature dans sa portée (autre qu'un esprit) atteint 0 point d'énergie, elle subit 10 à 30/35 points de dégâts. cet Esprit meurt au bout de 30 à 78/90 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Les dégâts et le niveau et durée de vie de l'Esprit.
  • Type de compétence : Rituel de la nature.
  • : Ancien Brrne le Fameux (Palais de Raisu[GWF] [zone explo]), Zojun l'enchaine (Temple de Tahnnakai[GWF] [mission]).

Flèche empoisonnéePoison arrow(Prophécie)

  • Description : Si la Flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Prochaine attaque.
  • Rechargement : 1 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Salani Pippip (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Kekona Pippip (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Kekona Pippip (Palais de Whitman[GWP] [zone explo]).

Flèches de Melandru - Melandru's Arrows (Prophécie)

  • Description : Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3 à 21/25 secondes et infligent +8 à +24/28 points de dégâts si elles touchent une cible ayant un enchantement.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée et les dégâts..
  • Type de compétence : Préparation.
  • : Gargash Barberonce (Empreinte de Grenth[GWP] [zone explo]), Ulhar Chien de Roc (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Resnar Montueux (Forêt Gelée[GWP] [zone explo]).

Flèches incendiairesIncendiary arrows(Prophécie)

  • Description : Pendant 3 à 13/15 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1 à 3 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 24 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
  • Type de compétence : Préparation.
  • : Casses Toilenflamme (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).

Focus du charognardScavenger's Focus(Nightfall)

  • Description : Pendant 24 secondes, vos attaques infligent +5 à +10/11 points de dégâts contre les ennemis souffrant d'une condition.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Les dégâts.
  • Type de compétence : Préparation.
  • : Rendabi Mangemort (Coeur Déchiré[GWN] [zone explo]).

Piège à pointes Spike trap(Noyau)

  • Description : Quand le Piège à pointes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 10 à 34/40 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3 à 21/25 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée..
  • Type de compétence : Piège.
  • : Vulg Cervelle Dolente (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]), Meysang le sadique (Vallée de Pongmei[GWF] [zone explo]), Vah le Debrouillard (Plateau d'Alkali[GWN] [zone explo]).

Piège de fumée Smoke Trap(Nightfall)

  • Description : Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5 à 9/10 secondes. Le Piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. La durée.
  • Type de compétence : Piège.
  • : Uhiwi le Fumeux (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]).

Résistance de MelandruMelandru's resilience (Prophécie)

  • Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, votre régénération de points de vie augmente de +4 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et malédiction dont vous souffrez.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
  • Type de compétence : Pose de combat.
  • : Facette de la nature (Antre du Dragon[GWP] [mission])

Sables mouvantsQuicksand (Nightfall)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10 . Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 78/90 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Le niveau de l'esprit et sa durée.
  • Type de compétence : Rituel de la nature.
  • : Koahm l'epuise (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]).

 

SANS CARACTERISTIQUES

Tir du fléau des magesMagebane Shot(Nightfall)

  • Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, cette attaque se recharge instantanément.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.5 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Saushali le Frustrant (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]), Adjudant d'Abaddon (Jahai crépusculaire[GWN] [zone explo]).

Tir rapideQuick shot(Noyau)

  • Description : Vous décochez une flèche qui se déplace 2 fois plus vite.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 1 secondes.
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Maxime Coldstone (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]), Inallay Lecharde (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]), Razorjaw longuechine (Ressac Silencieux[GWF] [zone explo]), Zelnehlun Pied-leste (Plaines inondables de Mahnkelon[GWN] [zone explo]).

 

 

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques