
Expertise (Expertise) - classe primaire uniquement - : Pour chaque rang d'Expertise, le coût en Energie de toutes vos attaques, Rituels, compétences de touché et compétences de Rôdeur sont réduites de 4%. Plusieurs compétences, tout particulièrement celles reliées au coût d'Energie et au temps d'incantation deviennent plus efficaces avec une meilleure Expertise.
Domptage (Beast Mastery) : Augmente l'efficacité des compétences qui affectent votre familier et ses chances de porter des coups critiques.
Survie (Widerness Survival) : Augmente l'efficacité des compétences liées à cette caractéristique. De nombreuses compétences, notamment les rituels, préparations et pièges, sont plus efficaces avec un bon niveau de survie.
EXPERTISE (cliquez sur la zone verte pour avoir la carte du lieu de la compétance)
Chaleur exaspérante - Infuriating Heat(Nightfall)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 54/60 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Le niveau de l'esprit et sa durée.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Colonel Custo (Domaine de Dejarin[GWN] [zone explo]).
Concentration du trappeur - Trapper's Focus (Factions)
- Description : Pendant 5 à 21/25 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. .
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Chehbaba Gambadabase (Mont Qinkai[GWF] [zone explo]).
Dextérité de l'expert - Expert's Dexterity(Nightfall)
- Description : Pendant 24 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 150% d'énergie en plus et se rechargent 15% à 41/50% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Le %.
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Bansheh ramasseur de branches (Makuun Resplendissant[GWN] [zone explo]).
Echappatoire - Escape(Noyau)
- Description : Pendant 5 à 15/17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous avez 75% de chances d'éviter les attaques.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Whuup Buumbuul (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Whuup Buumbuul (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]), Stsou Vivecaille (Collines de Maishang[GWF] [zone explo]), Tenezel le rapide (Territoire de Chokhin[GWN] [zone explo]), Tenshek Lerondelet (Cité cachée d'Ahdashim[GWN] [zone explo]).
Flèches de verre - Glass Arrows(Factions)
- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vos flèches infligent +5 à +17/20 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le Saignement pendant 10 à 18/20 secondes si elles sont bloquées.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Les dégâts et les durées.
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Nandet tisseur de verre (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]), Lorelle Tailleur de jade (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]).
Pari du tireur - Marksman's Wager (Prophécie)
- Description : Pendant 18 secondes, vous gagnez 5 à 9/10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 24 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente le gain d'énergie..
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Protecteur Kora (Dunes du Désespoir[GWP] [mission]), Protecteur Phebus (Rivière assoiffée[GWP] [mission]), Protecteur Jenus (Bief d'Elona[GWP] [mission]).
Pose de pratique - Practiced stance(Prophécie)
- Description : Pendant 20 à 32/35 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30 à 126/150% plus longtemps.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée et le bonus de durée des préparations..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Ryk Flechaile (Sources minerales[GWP] [zone explo]).
Sceau de l'Archer - Archer's Signet(Factions)
- Description : Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15 à 7/5 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines attaques à l'arc (au nombre de 1 à 6/7) ne vous coûtent aucune énergie.
- Coût : .
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. La durée d'inutilisation et le nombre d'attaques.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Nundak l'archer (Espoir de Melandru[GWF] [zone explo]).
Tir du serment - Oath shot(Prophécie)
- Description : Si le Tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. .
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Cape Perfectionne (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Cairn l'Implacable (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Hilios le Devoue (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Cairn l'Inquietant (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).
Coup préparé - Prepared Shot(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1 à 7/9 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Graine de la souffrance (Domaine de la Peur[GWN] [zone explo]).
Flèche à pointe large - Broad Head Arrow(Factions)
- Description : Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de Stupeur pendant 5 à 17/20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. La durée de la Stupeur.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Daeman (Fond Marin de Boréas[GWP] [mission]), Huan l'afflige (District de Sunjiang[GWF] [zone explo]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Pana l'afflige (Eaux Endormies[GWF] [mission]).
Flèche brûlante - Burning Arrow(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +26/30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1 à 4/5 seconde.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et la durée de Brûlure.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Morolah l'aspirant (Côte de Marga[GWN] [zone explo]).
Tir de barrage - Barrage(Noyau)
- Description : Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1 à +13/+16 points de dégâts si elles touchent l'ennemi.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Snyk aux Cent Langues (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Markis (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Aurora (Fonds Marins de Boreas[GWF] [mission]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Chkkr Mille-queues (Brousses de Drazach[GWF] [zone explo]), Commandant Kubeh (Quartier d'Arkjok[GWN] [mission]).
Tir de Melandru - Melandru's Shot(Factions)
- Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +10 à +30/+35 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Razortongue Crachadegivre (Les Archipels[GWF] [zone explo]).
Tir de représailles - Punishing shot(Prophécie)
- Description : Si le Tir de représailles réussit, vous infligez 10 à 18/20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Thul Boulderrain (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]).
Tir incapacitant - Crippling shot(Prophécie)
- Description : Si le Tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1 à 7/8 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Durée de l'infirmité.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Damnes de Melandru (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]).
Attaque féroce - Ferocious strike(Noyau)
- Description : Votre familier tente une Attaque féroce qui inflige +13 à +25/+28 points de dégâts. Si l'attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3 à 9/10 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts et les points d'énergie..
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Thul le taureau (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Pic de la Tête de Lance [GWP] [ville], Milodestus le palefrenier (Fonds Marins de Boreas[GWF] [zone explo]), Bolten Grossebedaine (Montagnes de la Tribune[GWN] [zone explo]).
Attaque solidaire - Strike as One(Nightfall)
- Description : Pendant 30 secondes, les 5 prochaines attaques de votre familier et vous infligent 4 à 9/10 points de dégâts en plus.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts.
- Type de compétence : Cri.
- Où : Sergent Behnwa (Procession de Turai[GWN] [zone explo]).
Coup enragé - Enraged Lunge(Factions)
- Description : Votre familier tente un Coup enragé qui inflige +3 à +19/+23 points de dégâts (bonus maximum 80) pour chaque compétence de Domptage qui se recharge.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Royen (Quartier Nahpui[GWF] [zone explo]).
Férocité unie - Rampage as One(Nightfall)
- Description : Pendant 10 à 13/15 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. La durée.
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Tundoss le destructeur (Promontoire de Jahai[GWN] [zone explo]).
Guérison partagée - Heal as One(Factions)
- Description : Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25 à 121/145 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Le gain de santé.
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Salke l'ami a fourrure (Espoir de Melandru[GWF] [zone explo]).
Lacération - Lacerate(Factions)
- Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignements pendant 5 à 21/25 secondes. Cet Esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. La durée du saignement et le temps de vie de l'Esprit.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Ryver plante-mousse (Pierre Arborea[GWF] [mission & explo]).
Equinoxe - Equinox(Factions)
- Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Le niveau et la durée de vie de l'Esprit.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Creature de rodeur (District de Sunjiang[GWF] [mission & explo]).
Famine - Famine(Factions)
- Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Lorsqu'une créature dans sa portée (autre qu'un esprit) atteint 0 point d'énergie, elle subit 10 à 30/35 points de dégâts. cet Esprit meurt au bout de 30 à 78/90 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Les dégâts et le niveau et durée de vie de l'Esprit.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Ancien Brrne le Fameux (Palais de Raisu[GWF] [zone explo]), Zojun l'enchaine (Temple de Tahnnakai[GWF] [mission]).
Flèche empoisonnée - Poison arrow(Prophécie)
- Description : Si la Flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Salani Pippip (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Kekona Pippip (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Kekona Pippip (Palais de Whitman[GWP] [zone explo]).
Flèches de Melandru - Melandru's Arrows (Prophécie)
- Description : Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3 à 21/25 secondes et infligent +8 à +24/28 points de dégâts si elles touchent une cible ayant un enchantement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée et les dégâts..
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Gargash Barberonce (Empreinte de Grenth[GWP] [zone explo]), Ulhar Chien de Roc (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Resnar Montueux (Forêt Gelée[GWP] [zone explo]).
Flèches incendiaires - Incendiary arrows(Prophécie)
- Description : Pendant 3 à 13/15 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1 à 3 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 24 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Casses Toilenflamme (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).
Focus du charognard - Scavenger's Focus(Nightfall)
- Description : Pendant 24 secondes, vos attaques infligent +5 à +10/11 points de dégâts contre les ennemis souffrant d'une condition.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Les dégâts.
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Rendabi Mangemort (Coeur Déchiré[GWN] [zone explo]).
Piège à pointes - Spike trap(Noyau)
- Description : Quand le Piège à pointes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 10 à 34/40 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3 à 21/25 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Piège.
- Où : Vulg Cervelle Dolente (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]), Meysang le sadique (Vallée de Pongmei[GWF] [zone explo]), Vah le Debrouillard (Plateau d'Alkali[GWN] [zone explo]).
Piège de fumée - Smoke Trap(Nightfall)
- Description : Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5 à 9/10 secondes. Le Piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. La durée.
- Type de compétence : Piège.
- Où : Uhiwi le Fumeux (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]).
Résistance de Melandru - Melandru's resilience (Prophécie)
- Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, votre régénération de points de vie augmente de +4 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et malédiction dont vous souffrez.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Facette de la nature (Antre du Dragon[GWP] [mission])
Sables mouvants - Quicksand (Nightfall)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10 . Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 78/90 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Le niveau de l'esprit et sa durée.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Koahm l'epuise (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]).
Tir du fléau des mages - Magebane Shot(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, cette attaque se recharge instantanément.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Saushali le Frustrant (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]), Adjudant d'Abaddon (Jahai crépusculaire[GWN] [zone explo]).
Tir rapide - Quick shot(Noyau)
- Description : Vous décochez une flèche qui se déplace 2 fois plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 1 secondes.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Maxime Coldstone (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]), Inallay Lecharde (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]), Razorjaw longuechine (Ressac Silencieux[GWF] [zone explo]), Zelnehlun Pied-leste (Plaines inondables de Mahnkelon[GWN] [zone explo]).