
Force(Strength) - classe primaire uniquement - : Augmente l'efficacité des compétences liées à cette caractéristique. Chaque point de Force vous confère 1% de pénétration d'armure quand vous utilisez des compétences d'attaques. De nombreuses compétences, notamment celles qui concernent la survie ou infligent des dégâts, sont plus efficaces avec une Force élevée.
Maitrise de l'Epée (Swordsmanship) : Augmente l'efficacité des compétences qui requièrent une épée et les chances de faire des coups critiques.
Maîtrise de la Hache(Axe Mastery) : Augmente l'efficacité des compétences qui requièrent une hache et les chances de faire des coups critiques.
Maîtrise du Marteau (Hammer Mastery) : Augmente l'efficacité des compétences qui requièrent un marteau et les chances de faire des coups critiques.
Tactique(Tactics) : Augmente l'efficacité des compétences liées à cette caractéristique. De nombreuses compétences de défense et de soutien(cris et poses de combat) aux alliés sont plus efficaces avec un bon niveau de Tactique.
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Titre de Lancier du SoleilLa puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
C'est ce que je comptais faire !" - "I Meant to Do That!" (Eye of The North)
- Description : Si vous êtes assommé, vous gagnez 1 à 4/5 charges d'Adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 secondes
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Force, Le gain d'adrénaline
- Type de compétence : Cri.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
"Je survivrai !" - "I will survive" (Prophécie)
- Description : Vous bénéficiez de 3 points de régénération de santé pour chaque condition dont vous souffrez. Cette régénération cesse après 5 à 10/11 secondes..
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la durée..
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].
"Je vous vengerai !" - "I will avenge you!"(Prophécie)
- Description : Pour chaque allié mort à proximité (Zone boussole), votre vitesse d'attaque augmente de 25% et pendant 10 secondes la régénération de points de vie augmente de 3 à 6/7 points.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la régénération de points de vie..
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Capitaine Vent-gris (Campement d'Ascalon[GWP] [ville]).
"Vous mourrez !" - "You Will Die!"(Factions)
- Description : Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 1 à 4/5 décharges d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Le nombre de décharge d'adrénaline.
- Type de compétence : Cri.
Adresse du guerrier - Warrior's cunning(Noyau)
- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, vos attaques au corps à corps ne peuvent être ni bloquées ni évitées.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la durée..
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Si cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez de 10 à 34/40 points de dégâts supplémentaires.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque frappe un ennemi qui se déplace, vous infligez 5 à 25/30 points de dégâts et la cible est assommée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez de 10 à 34/40 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 0 à 3/4 décharges d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Force. La durée et gain d'adrénaline.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Vous êtes soigné de 30 à 70/80 points de vie et vous bénéficiez de 5 points de vie pour chaque point de Tactique.
- Coût : 5 points d'adrénaline.
- Activation : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Le gain de vie..
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Contre-attaque - Counterattack(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +29/35 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi qui attaque, vous obtenez 2 à 5/6 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Les dégâts et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque touche, l'ennemi ciblé subit +10 à +34/40 points de dégât. Si l'ennemi ciblé a Armure fissurée, cette ennemi souffre de Blessure Profonde pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Force, Les dégâts el le délai de Blessure profonde.
- Type de compétence : Attaque.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, si vous utilisez un bouclier, La prochaine compétence d'attaque contre vous est bloquée. Si l'attaque était une compétence d'attaque de mêlée, cette compétence est inutilisable pour 15 secondes supplémentaires, et l'attaquant est assommé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la durée..
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Vous vous déplacez 25% plus vite pendant 8 à 18/20 secondes.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la durée.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque frappe un ennemi qui attaquait, celui_ci est interrompu, et toutes ses compétences d'attaque sont inactives pendant 0 à 4/5 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,5 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Force, Temps d'inactivité.
- Type de compétence : Attaque.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Pendant 2 à 9/10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez toute votre adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Force. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 5 à 17/20 points de dégâts. Si est évitée, la cible est assommée et subit 10 à 29/34 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 5 à 17/20 points de dégâts supplémentaires. Si elle est évitée, la cible est assommmée et subit 10 à 29/34 points de dégats.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Peste - Flail(Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Force. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, vous attaquez 33% plus vite que la normale et gagnez 50% d'adrénaline. Cette pose de combat prend fin si vous utilisez une compétence.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].

- Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. La Pose du tigre prend fin si une de vos attaques échoue.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Force. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 7 à 16/18 secondes, vous avez 90 à 258/300 points de vie supplémentaires.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la durée et les points de vie..
- Type de compétence : Compétence.
Sceau de constitution - Signet of Stamina(Nightfall)
- Description : Vous avez +50 à +250/300 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Force. La santé.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau de force - Signet of Strength(Factions)
- Description : Vos 1 à 13/16 prochaines attaques infligent 5 points de dégâts supplémentaires.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Le nombre d'attaques.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau Dolyak - Dolyak signet(Prophécie)
- Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, vous gagnez 10 à 34/40 d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vous ralenti de 75%.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la durée et l'armure..
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Caverne du Croc de Glace [GWP] [ville].
Sprint - Sprint(Noyau)
- Description : Pendant 8 à 13/14 secondes, vous courez 25% plus vite que la normale.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Force. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Attaque d'Aildargent - Silverwing Slash(Factions)
- Description : Cette attaque inflige +1 à +32/40 points de dégâts si elle réussit.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'épée.

- Description : Vous attaquez la cible ennemie à deux reprises. La première ne peut pas être bloquée et la seconde ne peut pas être évitée.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. .
- Type de compétence : Attaque à l'épée.

- Description : Si cette attaque touche sa cible, vous infligez 1 à 32/40 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie. Vous perdez toute votre Adrénaline.
- Coût : 10 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'épée.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville]

- Description : Si cette attaque blesse un ennemi frappé d'Infirmité, vous gagnez 2 à 6/7 points d'énergie et 1 à 3 décharges d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'Adrénaline.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée, Le gain d'énergie et d'adrénaline
- Type de compétence : Attaque
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes et ses mouvements sont ralentis.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Augmente la durée..
- Type de compétence : Attaque à l'épée.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Entaille - Gash(Noyau)
- Description : Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez 5 à 9/10 points de dégâts supplémentaires et une blessure profonde qui réduit ses points de vie maximum de 20% pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Augmente le bonus de dégâts et la durée..
- Type de compétence : Attaque à l'épée.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +26/30 points de dégâts. Si vous n'êtes pas en pose de combat, vous causez également le Saignement pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Les dégâts et ladurée de Saignement.
- Type de compétence : Attaque à l'épée.

- Description : Si elle réussit, cette compétence inflige +5 à +17/20 points de dégâts, plus 5 à 17/20 points de dégâts supplémentaires si vous êtes dans une pose de combat.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'épée

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +1 à +25/31 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous bénéfiviez de 1 à 4/5 décharges d'adrénaline.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Les dégâts et le gain d'adrénaline.
- Type de compétence : Attaque à l'épée.

- Description : Si la Frappe de Jaizhenju réussit, vous infligez +1 à +24/30 points de dégâts. Si vous n'utilisez paqs de pose de combat, la Frappe de Jaizhenju ne peut pas être bloquée ou évitée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'épée.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez de 1 à 24/30 points de dégâts. Si vous n'utilisez pas de pose de combat, la Frappe pure ne peut pas être bloquée ou évitée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'épée.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 1 à 16/20 points de dégâts. Si elle est évitée, votre cible sera prise de saignements et subira 1 à 16/20 points de dégâts. La Lame chercheuse ne peut pas être bloquée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'épée.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Cette attaque inflige 1 à 32/40 points de dégâts si elle réussit.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Beetletun [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 1 à 32/40 points de dégâts supplémentaires.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'épée.
Tranche-artère - Sever artery(Noyau)
- Description : Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de saignements pendant 5 à 21/25 secondes et perdra progressivement des points de vie.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de l'épée. Augmente la durée..
- Type de compétence : Attaque à l'épée.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Coup enthousiaste - Keen Chop(Eye of The North)
- Description : Cette attaque inflige toujours un coup critique si elle réussit.
- Coût : 3 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 0 seconde.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache.
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Coup pénétrant - Penetrating blow(Prophécie)
- Description : Si cette attaque touche, vous faites pour 5 à 17/20 de dommage. Cette attaque à la hache offre une pénétration d'armure de 20%.
- Coût : 5 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. .
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Coup rapide - Swift chop(Noyau)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 1 à 16/20 points de dégâts. Si elle est bloqué, la cible souffre d'une blessure profonde pendant 20 secondes et subit 1 à 16/20 points de dégâts supplémentaires. Le Coup rapide ne peut pas être évité.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].
Démembrement - Dismember(Noyau)
- Description : Si cetta attaque réussit, vous infligez une blessure profonde qui réduit les points de vie maximum de la cible de 20% pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Augmente la durée..
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Entaille agonisante - Agonizing Chop(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Blessure profonde, vous interrompez son action.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : 0.5 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la hache.
Entaille critique - Critical Chop(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si elle inflige un coup critique, l'ennemi visé est interrompu.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la hache.
Frappe du Bourreau - Executioner's strike(Noyau)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 10 à 34/40 points de dégâts.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Hache cyclone - Cyclone Axe(Noyau)
- Description : Attaque tournoyante à la hache qui inflige 4 à 10/12 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Hache de rage - Furious Axe(Factions)
- Description : Si elle réussit, cette attaque inflige +5 à +29/35 points de dégâts. Si elle est bloquée ou évitée, vous gagnez deux décharges d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la hache.

- Description : Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une blessure profonde, vous infligez 1 à 16/20 points de dégâts supplémentaires et la cible est prise de faiblesse pendant 20 secondes.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une blessure profonde, vous infligez 1 à 8/10 points de dégâts supplémentaires et la cible frappée d'infirmité pendant 15 secondes.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'une compétence, celle-ci devient inutilisable 20 secondes supplémentaires.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. .
- Type de compétence : Attaque à la hache.
- Où : Tribunal de Grendich [GWP] [ville].
Taillade lacérante - Lacerating Chop(Noyau)
- Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si elle touche un ennemi assommé, celui-ci sera pris de saignements pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Les dégâts et la durée de saignement.
- Type de compétence : Attaque à la hache.

- D
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. cette attaque à la hache a 20% de pénétration d'armure.
- Coût : 5 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la hache. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à la hache.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Faiblesse, cette attaque ne peut être bloquée ou évitée.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au marteau

- Description : Si l'attaque touche un ennemi pris de Faiblesse, vous lui infligez +1 à +25/31 points de dégâts. Sinon, si l'attaque réussit vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au marteau

- Description : Si vous touchez un ennemi assommé, celui-ci souffre de Faiblesse et de Blessure Profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 0 seconde.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau, La durée
- Type de compétence : Attaque au marteau
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. .
- Type de compétence : Attaque au marteau.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, la cible est frappée de Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Augmente la durée..
- Type de compétence : Attaque au marteau.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].
Coup de brute - Heavy blow(Noyau)
- Description : Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de Faiblesse, il est assommé et vous infligez 1 à 24/30 points de dégâts. Vous perdez toute votre adrénaline.
- Coût : 5 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au marteau.

- Description : Si cette attaque réussit, la cible est assommée. Vous perdez toute votre adrénaline.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. .
- Type de compétence : Attaque au marteau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : S'il réussit, le Coup de renouvellement inflige +5 à +17/20 points de dégâts et toutes vos poses de Guerrier sont rechargées.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au marteau.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 1 à 16 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit son maximum de points de vie de 20% pendant 5 à 17 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Attaque au marteau.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque touche vous faites 5 à 17/20 points de dégâts. Si le Coup impérieux est bloqué, la cible est assommée et subit 5 à 17/20 points de dégâts. Cette attaque ne peut pas être évitée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au marteau.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si elle touche une cible souffrant de Faiblesse, vous recevez 5 à 13/15 points d'énergie.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Les dégâts et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Attaque au marteau.

- Description : Cette attaque inflige 10 à 34/40 points de dégâts si elle réussit.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : Prochaine attaque.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au marteau.

- Description : Si cette attaque frappe un ennemi assommé, tous les ennemis à proximité sont frappés d'aveuglement par le nuage de poussière ainsi soulevé pendant 3 à 9/10 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Augmente la durée..
- Type de compétence : Attaque au marteau.
- Où : Beetletun [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts et gagnez 2 décharges d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au marteau.
Frappe du Yeti - Yeti Smash(Factions)
- Description : Si la Frappe du Yeti réussit, la cible ennemie subit +5 à +17/20 points de dégâts et tous les ennemis adjacents subissent 10 à 30/35 points de dégâts.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au marteau.
Swing brutal - Crude swing(Prophécie)
- Description : Attaque tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit 1 à 16/20 points de dégâts. Cette attaque peut facilement être interrompue.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du Marteau. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au marteau
"Battez en retraite !" - "Retreat!"(Factions)
- Description : Si des alliés morts se trouvent dans la zone, votre groupe se déplace 33% plus vite pendant 7 à 10/11 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. La durée.
- Type de compétence : Cri.
"Craignez-moi !" - "Fear me!"(Prophécie)
- Description : Tous les ennemis adjacents perdent 1 à 3/4 points d'énergie.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente l'énergie perdue..
- Type de compétence : Cri.
"Extrême limite !" - "To the limit!"(Prophécie)
- Description : Pour chaque ennemi adjacent ( maximum 1 à 5/6 ), vous gagnez une décharge d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente le maximum d'ennemis..
- Type de compétence : Cri.
"Levez les boucliers !" - "Shields up!"(Noyau)
- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix et vous mêmes bénéficiez d'un bonus d'armure de 24 contre les dégâts perforants et vous avez 50% de chances de bloquer un projectile qui vous est lancé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente la durée et les chances de bloquer un projectile..
- Type de compétence : Cri.
"Nul ne passera !" - "None Shall Pass!"(Factions)
- Description : Tous les ennemis à proximité en déplacement sont assommés.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. .
- Type de compétence : Cri.
"Prenez garde !" - "Watch yourself!"(Noyau)
- Description : Les membres du groupe proches de vous gagnent un bonus d'armure de +5 à +20/25 pendant 5 à 10/11 secondes.
- Coût : 4 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente la durée et le bonus d'armure.
- Type de compétence : Cri.
Attaque d'ivresse - Drunken Blow(Prophécie)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +18 à +34/40 points de dégâts et la cible est affectée par une des conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20s ), Fiablesse (pendant 20s), Saignement (pendant 25s) ou Infirmité ( pendant 15s). Vous êtes assommé après une Attaque d'ivresse.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Attaque de soldat - Soldier's Strike(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +34/40 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un chant ou un cri, cette attaque ne pourra pas être bloquée ou évitée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Défense de Bonetti - Bonetti's defense(Prophécie)
- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque bloquée. Cette pose de combat prend fin si vous utilisez une compétence.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Pendant 7 à 10/11 secondes, les alliés adjacents ont 75% de chances de bloquer les attaques. La Défense du protecteur prend fin si vous bougez.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 1 à 7/8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques pendant que vous êtes sous les effets d'uncri ou d'un chant.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.
Déviation des flèches - Deflect arrows(Prophécie)
- Description : Pendant 1 à 7/8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les flèches. L'effet cesse dès qu'une de vos attaques réussit.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
Frappe désespérée - Desperation blow(Prophécie)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 10 à 34/40 points de dégâts et la cible est affectée d'une blessure profonde de 20 s, de saignement de 25 s, d'infirmité de 15 s ou de faiblesse de 20s . Vous tombez à terre après une Frappe désespérée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Frisson de victoire - Thrill of victory(Noyau)
- Description : Si ce coup réussit et que vous avez plus de points de vie que votre ennemi, vous lui infligez 15 à 39/45 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augment les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Pose d'équilibre - Balanced stance(Noyau)
- Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, vous ne pouvez être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Pose de discipline - Disciplined stance(Prophécie)
- Description : Pendant 1 à 5/6 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. cette pose de combat prend fin si vous utilisez une compétence qui utilise de l'adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
Pose défensive - Defensive stance (Noyau)
- Description : Pendant 1 à 7/8 secondes, vous disposez d'un bonus d'armue de +24 et vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps. Cette pose de combat prend fin si vous utilisez une compétence.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. .
- Type de compétence : Pose de combat.
Pose du bouclier - Shield stance(Prophécie)
- Description : Pendant 1 à 7/8 secondes, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques, mais vous vous déplacez 33% moins vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
Pose prudente - Wary stance(Prophécie)
- Description : Pendant 1 à 5/6 secondes, vous bloquez toutes les compétences d'attaque lancées contre vous. Pour chaque attaque bloquée, vous gagnez de l'adrénaline et 5 points d'énergie. Cette pose de combat prend fin si vous utilisez une compétence.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
Riposte - Riposte(Prophécie)
- Description : Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque et l'attaquant subit 20 à 68/80 points de dégâts.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Compétence.
Riposte mortelle - Deadly riposte(Prophécie)
- Description : Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque, l'attaquant subit 15 à 75/90 dommages et souffre de saignement pendant 3 à 21/25 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Compétence.
Sceau de guérison - Healing signet(Noyau)
- Description : Vous gagnez 40 à 130/152 points de vie. Vous perdez 40 en armure lorsque vous utilisez cette compétence.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique. Augmente le gain de points de vie..
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Vitesse du soldat - Soldier's Speed(Eye of The North)
- Description : Durant 5 à 17/20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite pendant que vous êtes sous l'effet d'un Chant ou d'un Cri.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Tactique, La durée
- Type de compétence : Pose de combat
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
"A genoux !" - "On Your Knees!"(Factions)
- Description : Vous perdez toute votre adrénaline. Si des cibles adjacentes sont assommées, toutes vos poses de combat se rechargent.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Type de compétence : Cri.
"Pour la Justice!" - "For Great Justice!" (Noyau)
- Description : Pendant 15 secondes, vos compétences d'adrénaline se rechargent deux fois plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 45 secondes.
- Type de compétence : Cri.
Attaque symbolique - Symbolic Strike(Eye of The North)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 points de dégâts pour chaque sceau dont vous êtes équipé (maximum 70 points de dégâts).
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 0 seconde.
- Caractéristique liée : Aucune caractéristique
- Type de compétence : Attaque au corps à corps
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Coup de diversion - Distracting blow(Noyau)
- Description : Vous agitez votre arme devant l'ennemi sans lui infliger de dégâts, mais vous interrompez son action en cours et celle des ennemis adjacents.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Coup Sauvage - Wild blow(Noyau)
- Description : Si cette attaque réussit, vous portez un coup critique et la pose de combat utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut être ni bloquée ni évitée. Vous perdez toute votre adrénaline..
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Défense frénétique - Frenzied Defense(Nightfall)
- Description : Pendant 8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques dirigées contre vous, mais vous subissez le double de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Pose de combat.
Frappe de diversion - Distracting Strike(Eye of The North)
- Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. Si l'ennemi ciblé a une Armure brisée, cette compétence est inutilisable pendant 20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,5 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Aucune caractéristique
- Type de compétence : Attaque au corps à corps
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Frénésie - Frenzy(Noyau)
- Description : Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite mais vous subissez deux fois plus de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Grappin - Grapple(Eye of The North)
- Description : Vous perdez votre pose actuelle. Vous et la cible ennemie touchée êtes Assommés.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,75 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Aucune caractéristique
- Type de compétence : Compétence
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Rafale - Flurry(Prophécie)
- Description : Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33% mais vous infligez 25% en moins de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].
Sceau de résurrection - Resurrection signet(Noyau)
- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser cette chevalière qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
"Sauvez votre peau !" - "Save Yourselves!" (PVE)(Factions)
- Description : Pendant 3 à 5 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 0 seconde.
- Caractéristique liée : Titre ami Kurzick/Luxon, La durée
- Type de compétence : Cri
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
Attaque tourbillon - Whirlwind Attack (PVE)(Nightfall)
- Description : Attaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +5 à +17 points de dégâts.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 1 seconde.
- Caractéristique liée : Titre de Lancier du Soleil, Les dégâts
- Type de compétence : Attaque au corps à corps
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]