
Faveur Divine (Divine Favor) - classe primaire uniquement - : Mettre des points dans cet attribut augmente l'efficacité des sorts liés à lui. Chaque point donnera 3,2 points de vie en guérison.
Prières de Guérison (Healing Prayers) : Regroupe les compétences qui restorent la santé. Augmentent la durée et l'efficacité des sorts de soins.
Prières de Protection (Protections Prayers) : Les Moines qui augmentent ces compétences pourront prévenir les dommages avant qu'ils ne se produisent sur vous et vos alliés.
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Titre de Lancier du SoleilLa puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
Aura sacrée - Blessed Aura (Prophécie)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, les enchantements de moine que vous lancez durent 10 à 30/35 % plus longtemps que la normale.
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente le bonus de durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Bienfait divin - Divine Boon(Noyau)
- Description : Chaque fois que vous utilisez des sorts de moine sur un allié, cet allié est soigné de 15 à 51/60 points de vie et vous perdez 2 énergie .
- Coût : 5 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente les points de vie gagnés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement
Bouclier contre les sorts - Spell Shield(Factions)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, lorsque vous lancez des sorts, vous ne pouvez pas être la cible de sorts. Quand le Bouclier contre les sorts prend fin, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 à 6/5 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Les durées de protection et d'inutilisation.
- Type de compétence : Sort d'enchantement
Compagnon du châtiment - Smiter's Boon (Eye of The North)
- Description : Pendant 30 secondes, vos Prières de Châtiment reçoivent un double bonus de Faveur divine.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,25 secondes..
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine .
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Perdez tous vos enchantements. Pour chacun d'eux, vous gagnez 6 à 65/80 points de vie, perdez un maléfice et une condition.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente la vie gagnée.
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 1 à 11/14 secondes, les sorts de moine vous coûtent 5 énergies de moins pour être lancé. (coût minimum: 1 énergie)
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].
Esprit vigilant - Watchful Spirit(Prophécie)
- Description : Tant que vous maintenez cette enchantement, la cible alliée gagne une régénèration de santé de +2 . Cet allié est soigné de 30 à 150/180 points de vie quand Esprit vigilant prend fin.
- Coût : 15 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente les points de vie soignés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, les sorts dont la portée est réduite de moitié sont lancés 5% à 41/50% plus vite et se rechargent 5% à 41/50% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. La durée et les %.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Vous soigne et soigne tous les membres proches de votre groupe de 10 à 210/260 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente les points de vie soignés.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].

- Description : Pendant 1 à 48/60 secondes, vos sorts de Prières de guérison sont lancés 50% plus rapidement. Cet enchantement prend fin si vous lancez un autre enchantement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pour les prochaines 10 secondes, si la cible alliée reçoit des dommages qui doivent lui être fatals, les dommages sont nuls et la cible alliée est soignée de 26 à 197/240 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente les points de vie soignés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].
Libération d'enchantements - Release Enchantments(Factions)
- Description : Vous perdez tous les enchantements. Chaque membre du groupe est soigné de 10 à 34/40 points de vie pour chaque enchantement de Moine perdu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.
Négation de maléfices - Deny Hexes(Factions)
- Description : Supprime un maléfice d'une cible alliée pour chacune de vos compétences de Faveur Divine qui se rechargent.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. .
- Type de compétence : Sort.
Paradis exquis - Heaven's Delight(Factions)
- Description : Soigne le lanceur et les membres du groupe dans la zone de 10 à 210/260 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.
Sceau de dévotion - Signet of Devotion(Noyau)
- Description : Soigne l'allié ciblé de 14 à 83/100 points de vie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente le soin.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Capitaine Vent-gris (Campement d'Ascalon[GWP] [ville]
Sceau sacré - Blessed Signet(Noyau)
- Description : Pour chaque enchantement que vous maintenez, vous gagnez 3 points d'énergie, maximum 3 à 20/24.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Faveur Divine. Augmente le maximum d'energie gagné.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 8 secondes, les ennemis adjacents à la cible alliée subissent 10 à 22/25 dommages saint chaque seconde.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie encaisse 20 à 49/56 de dommages saint. Le double de dommage contre les créatures invoquées.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Cette attaque de bâton inflige 10 à 46/55 dommages saints. S'il attaque, votre cible prend +10 à +30/35 de dommages saints supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie touchée subit 10 à 46/55 dommages saint. Si renversée, votre cible prend +10 à +46/55 de dommages saints.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Caverne du Croc de Glace [GWP] [ville]

- Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les attaques de la cible alliée infligent des dommages saints et ont +20% de pénétration d'armure.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Tribunal de Grendich [GWP] [ville].
Colère de Kirin - Kirin's Wrath(Factions)
- Description : Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8 à 27/32 points de dégâts sacrés par seconde.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, chaque fois que l'allié ciblé subit des dommages en mêlée, ce sort renvoie 66 % de ces dommages à sa source (au maximum 5 à 41/50) et vous perdez 10 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages retournés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Retire une Condition de la cible(allié ou vous-même). Si une condition est retirée de cette manière, les ennemis proches subissent 10 à 50/60 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde..
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments, Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : L'ennemi touché subit 10 à 46/55 points de dégâts sacrés. S'il est assommé, votre cible subira 10 à 46/55 points de dégâts sacrés en plus.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est la cible d'un Enchantement, le lanceur de cet enchantement subit 15 à 63/75 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, la cible alliée gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir pris des dommages(Adrénaline gangnée selon le niveau en Prières de châtiments).
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Effet inconnu.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Annule un maléfice sur la cible alliée. Si un maléfice est enlevé, les ennemis proches de cet allié subissent 10 à 70/85 dommages.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pour les prochaines 60 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence sur un allié, tous les ennemis proches de cet allié sont frappés de 5 à 29/35 dommages de feu et vous perdez 1 point d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Force de l'Honneur - Strength of Honor(Noyau)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, la cible alliée fait 3 à 13/15 dommages de mêlée supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente le bonus de dégât.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant les prochaines 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est soignée, le soigneur subit 15 à 67/80 dommages saints.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et un ennemi à proximité reçoit 30 à 150/180 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : La Lance de lumière se dirige en direction de l'ennemi et inflige 26 à 50/56 points de dégâts sacrés si elle touche la cible. La Lance de lumière inflige +15 à +51/60 points de dégâts si elle touche un ennemi qui attaque.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Punition - Retribution (Noyau)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, chaque fois que l'allié ciblé subit des dommages de mêlée ce sort renvoie 33 % de ces dommages à sa source(au maximum 5 à 17/20).
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages retournés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Revers de dégâts - Reversal of Damage(Nightfall)
- Description : Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces dégâts se retournent contre l'ennemi (maximum 5 à 61/75).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, chaque fois que la cible ennemie et les ennemis adjacents sacrifient de la vie, ils sacrifient 2 fois plus que la normale.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie subit 5 à 29/35 points de dégâts sacrés pour chaque enchantement qui vous affecte (100 points de dégâts sacrés maximum).
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : La cible ennemie subit 26 à 50/56 points de dégâts sacrés. Si l'ennemi était en train d'attaquer, vous gagnez 1 à 8/10 points d'énergie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments, Les dégâts et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : La cible ennemie subit 10 à 34/40 points de dégâts sacrés et +15 à +17/20 de dégâts sacrés pour chaque compétence d'adrénaline qu'elle possède.
- Coût : .
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau du Fléau - Bane Signet(Noyau)
- Description : La cible ennemie subit 26 à 50/56 dommages saint. Si cet ennemi attaquait il se fait assommé.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 5 secondes, les ennemis proches subissent 8 à 27/32 dommages saints chaque seconde.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Pendant que vous maintenez cet Enchantement, les conditions expirent 5 à 41/50% plus vite sur la cible (allié ou vous-même). Lorsque cet Enchantement prend fin, une condition de cet allié est supprimée.
- Coût : 5 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie..
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Sort d'enchantement.
- Type de compétence : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Pendant 1 à 12/15 secondes, la cible (allié ou vous-même) perd une condition toutes les 3 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison, La durée
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Vous soignez les créatures adjacentes de 30 à 150/180 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Soignez un autre allié ciblé de 15 à 51/60 points de vie et de 10 à 30/35 additionnels pour chaque Enchantement et Maléfice sur cet allié.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente le soin.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Chutes de Quarrel [GWP] [ville], Refuge de Ventari [GWP] [ville]

- Description : Pendant 5 à 11/13 secondes, la cible visée (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +10. Cet enchantement prend fin si cette cible attaque ou utilise une compétence.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Touchez un allié ciblé pour le soigner de 16 à 51/60 points de vie. Le gain de santé de la Faveur Divine est doublé pour ce sort.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente la vie soignés.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30 à 150/180 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.
Chant de résurrection - Resurrection Chant(Factions)
- Description : Ressuscite le membre visé du groupe avec l'équivalent de vos points de vie actuels et 5% à 29/35% d'énergie. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 6 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le % d'énergie récupéré.
- Type de compétence : Sort.
Don de santé - Gift of Health(Factions)
- Description : Tous vos sorts faisant appel à la caractéristique Prières de guérison sont inutilisables pendant 10 à 6/5 secondes. La cible alliée est soignée de 35 à 127/150 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. La durée d'inutilisation des sorts et le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 30 secondes, si la cible alliée meurt, votre groupe reçoit 5 à 41/50 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 5 à 19/23 secondes, chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts lorsqu'elle est assommée, elle est soignée de 5 à 29/35 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. La durée et le gain de vie.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 1 à 12/15 secondes, l'allié visé perd un maléfice toutes les 5 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison, La durée
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Esprit Patient - Patient Spirit (Eye of The North)
- Description : Pendant 3 secondes, la cible (allié ou vous-même) est sous les effets de cet enchantement. Lorsque cet enchantement prend fin, cette cible est soignée de 15 à 67/80 points de santé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison, Les soins.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Pour les prochaines 30 secondes, chaque fois que la cible alliée attaque ou lance un sort, cet allié est soigné de 5 à 17/20 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente le soin.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Si l'allié ciblé subit des dommages pendant les prochaines 10 secondes, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 3 à 25/30 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente les points de vie soignés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Soigne votre groupe entier de 16 à 67/80 points de vie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente les points de vie soignés.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Soigne un autre allié ciblé de 35 à 151/180 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente les points de vie soignés.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Chutes de Quarrel [GWP] [ville], Refuge de Ventari [GWP] [ville].

- Description : La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 25 à 85/100 points de vie. Ce sort est facilement interrompu.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Retire un maléfice de la cible(allié ou vous-même). Si un maléfice est retiré de cette manière, cet cible est soignée de 30 à 102/120 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison, Les soins.
- Type de compétence : Sort
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Paroles de réconfort - Words of Comfort(Nightfall)
- Description : La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 15 à 51/60 points de vie et de 15 à 51/60 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Soigne la cible alliée de 20 à 60/70 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente la vie soignée.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Soigne l'allié de 35 à 151/180 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Ressuscite le membre du groupe mort visé avec 50% de sa santé et 5% à 17/20% de son énergie. Ce membre du groupe et tous les alliés à portée de voix sont soignés de 55 à 115/130 points de vie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 6 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le % d'énergie et le gain de vie.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Tant que vous maintenez cette enchantement, la cible alliée régénère en santé de +1 à +3/4 .
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente le taux de régénération.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Touchez le corps d'un membre de votre groupe mort et ce membre reviendra à la vie avec 20 à 56/65% de ses points de vie et 42 à 80/90% de son énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 6 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente la santé et l'énergie..
- Type de compétence : Sort.
- Où : Tribunal de Grendich [GWP] [ville].

- Description : La cible alliée est soignée de 20 à 92/110 points de vie. 2 autres alliés maximum à proximité de la cible sont soignés de 10 à 82/100 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison, Les soins.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Soigne l'allié visé de 15 à 63/75 points de vie. Si celui-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, il est soigné de 15 à 63/75 points de vie supplémentaires.
- Coût : .
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : Pour les prochaines 10 secondes, la cible alliée gagne une régénèration de santé de 3 à 8/9 .
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente les points de vie soignés et la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Souffle réparateur - Healing Whisper(Factions)
- Description : La cible alliée est soignée de 40 à 88/100 points de vie. Sa portée correspond à la moitié de la portée d'un sort normal.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.
Transfert de Santé - Infuse Health(Noyau)
- Description : Perdez 50% de votre vie actuelle. L'autre allié ciblé est soigné de 100 à 129/136 % de la quantité que vous avez perdue.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente le % soigné.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Vie par Procuration - Live Vicariously(Prophécie)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, chaque fois que l'allié ciblé touche un adversaire, vous gagnez 2 à 14/17 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente les point de vie gagnés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Zone de Guérison - Heal Area(Prophécie)
- Description : Vous soigne et soigne toutes les créatures proches de 30 à 150/180 points de vie. Cette compétence soigne les alliés aussi bien que les ennemis.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente les points de vie soignés.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Affinité vitale - Life Attunement (Prophécie)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, l'allié ciblé fait 30% de moins de dommage en combat, mais gagne 14 à 43/50% de soin en plus provenant des sorts de soin.
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Ame inébranlable - Aura of Stability(Eye of The North)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible alliée ne peut pas être assommé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,25 secondes.
- Rechargement :125 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections, La durée
- Type de compétence : Sort d'enchantement
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Bénédiction vitale - Vital Blessing(Prophécie)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, la cible alliée gagne 40 à 168/200 à son maximum de points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente les points de vie gagnés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Bouclier d'absorption - Shield of Absorption(Nightfall)
- Description : Pendant 1 à 4/5 seconde, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Conversion des Maléfices - Convert Hexes(Noyau)
- Description : Enlevez tous les maléfices d'un autre allié ciblé. Pendant les prochaines 8 à 18/20 secondes cet allié gagne +10 en armure pour chaque maléfice de Nécromancien enlevé.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort.
Egalité de condition - Draw Conditions(Noyau)
- Description : Toutes les conditions négatives sont transférées d'un autre allié ciblé à vous. Pour chaque condition acquise vous êtes soigné de 6 à 22/26 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente la vie soignée.
- Type de compétence : Sort.
Egide - Aegis(Noyau)
- Description : Tous les membres du groupe sont enchantés par Egide. Pour les prochaines 5 à 10/11 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].
Esprit protecteur - Protective Spirit(Noyau)
- Description : Pendant les prochaines 5 à 19/23 secondes, la cible alliée ne peut pas perdre plus de 10% de vie infligé par une seule attaque ou sort.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].
Extinction -Extinguish(Factions)
- Description : Supprime une condition de chaque membre du groupe. Si la condition supprimée est la Brûlure, la cible est soignée de 10 à 82/100 points de vie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.
Gardien - Guardian(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 5 secondes, Gardien a 20 à 44/50% de chance de bloquer les attaques.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente les chances de blocage.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Gardien pensif - Pensive Guardian(Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques lancées par des ennemis enchantés.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement
Gardien protecteur - Shield Guardian(Factions)
- Description : Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques. La prochaine fois que la cible bloque une attaque, elle ainsi que tous les alliés à proximité sont soignés de 16 à 67/80 points de vie et la compétence prend fin.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Guérison des Affections - Mend Ailment(Noyau)
- Description : Enlevez une condition (poisons, maladies, cécité, etc.. ) de la cible alliée. Cet allié est soigné de 5 à 57/70 points de vie pour chaque condition restante.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente les points de vie gagnés.
- Type de compétence : Sort.
Inversion de maléfice - Reverse Hex(Factions)
- Description : Lève un maléfice de la cible (alliée ou vous-même). Pendant 5 à 9/10 secondes, la prochaine fois que celle-ci subit des dégâts, ces derniers sont réduits de 5 à 41/50.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. La durée de l'enchantement et la réduction des dégâts.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Lien de protection - Protective Bond(Prophécie)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, l'allié ciblé ne peut pas prendre plus de 5% de dommages en une fois. Quand Lien de protection prévient des dommages, vous perdez 6 à 4/3 points d'énergie ou le sort prend fin.
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. influence l'énergie perdue.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Lien de vie - Life Bond(Noyau)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, chaque fois qu'un autre allié ciblé reçoit des dommages venant d'une attaque, la moitié de ces dommages sont redirigés sur vous. Les dommages que vous recevez de cette façon sont réduits de 3 à 25/30.
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente les dommages absorbés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Lien spirituel - Spirit Bond(Factions)
- Description : Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible alliée subit plus de 60 points de dégâts infligés par les 10 prochaines attaques ou sorts, cet allié est soigné de 40 à 88/100 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Mains du Protecteur - Shielding Hands(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 8 secondes, les dommages reçus par l'allié ciblé sont réduits de 3 à 15/18.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente les dommages réduits.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Pacifisme - Pacifism(Prophécie)
- Description : La cible ennemie ne peut utiliser d'attaque physique pendant les prochaines 8 à 18/20 secondes. Cet effet prend fin si la cible prend des dommages.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Renaissance - Rebirth(Noyau)
- Description : Fait revenir à la vie un membre de votre groupe en le téléportant à votre endroit avec 25% de sa santé et sans énergie. Toutes les compétences de la cible sont inutilisables pendant 10 à 4/3 secondes. Ce sort consomme toute votre énergie restante.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Effet inconnu.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].
Rétablissement partiel - Mend Condition(Prophécie)
- Description : Enlève une condition négative (poison, maladie, cécité, silence, saignement, estropié ou blessure aggravée) d'un autre allié ciblé. Si une condition est enlevée, cet allié est soigné de 5/57.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente les points de vie soignés.
- Type de compétence : Sort.
Revers de Fortune - Reversal of Fortune(Noyau)
- Description : pendant 8 secondes la prochaine fois que l'allié ciblé doit prendre des dommages, cet allié gagne des points de vie à la place (maximum: 15 à 67/80).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente le max de points de vie gagnés.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Suppression de condition - Dismiss Condition(Nightfall)
- Description : Supprime une condition affectant une cible (allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 15 à 63/75 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Le gain de vie.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Toucher réparateur - Mending Touch(Nightfall)
- Description : La cible touchée (un allié ou vous-même)perd deux conditions et est soigné de 15 à 51/60 points de vie pour chaque condition supprimée de cette manière.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Prières de Protections. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.
Annulation des maléfices - Remove Hex(Noyau)
- Description : Annulez un maléfice sur la cible alliée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 7 secondes.
- Type de compétence : Sort.
Liens de l'Essence - Essence Bond(Noyau)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, chaque fois que la cible alliée subit des dommages physiques vous gagnez 1 point d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Lumière de Dwayna - Light of Dwayna(Prophécie)
- Description : Ressuscitez tous les alliés morts dans les 25 feet (pieds) de votre cible avec 25% de leur santé et sans énergie.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 4 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Sort.
Purification des conditions - Purge Conditions(Noyau)
- Description : Enlève toutes les conditions de la cible alliée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Résurrection - Resurrect(Noyau)
- Description : Faites revivre un membre de votre groupe
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Sceau d'épuration - Purge Signet(Noyau)
- Description : Annule tous les maléfices et conditions qui affectent la cible (un allié ou vous-même). Vous perdez 10 points d'énergie pour chaque maléfice ou condition annulée.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].
Sceau de résurrection - Resurrection signet(Noyau)
- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Tant que cet enchantement est maintenu, l'autre allié ciblé gagne 1 flèche de régénération d'énergie et de vie, mais vous perdez 1 energie à chaque fois que cet allié lance un sort.
- Coût : 5 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Ramène un membre de votre groupe à la vie avec 100% de ces points de vie et 100% de son énergie. Cette résurrection prend fin après 30 secondes ou si l'enchantement a été annulé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 4 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Voile sacré - Holy Veil (Noyau)
- Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, tout maléfice sur la créature ciblée prendra deux fois plus de temps à être lancé. A la fin du 'Voile sacré' un maléfice est enlevé de la cible alliée.
- Coût : 5 points d'énergie et -1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Esprit altruiste - Selfless Spirit (PVE) (Factions)
- Description : Pendant 10 à 18 secondes, les sorts que vous lancez et qui ciblent un allié coûtent 5 points d'énergie en moins. Cet enchantement prend fin si vous vous lancez un sort.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,25 secondes.
- Rechargement : 60 secondes
- Caractéristiques : .Titre ami Kurzick/Luxon, La durée
- Type de compétence : Attaque
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
Graine de vie - Seed of Life (PVE) (Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 9/10 secondes, à chaque fois que l'allié visé subit de dégâts, tous les membres du groupe sont soignés de 2 points de vie pour chaque rang de Faveur divine.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,25 seconde.
- Rechargement : 20 secondes
- Caractéristiques : .Titre de Lancier du Soleil, La Durée
- Type de compétence : Sort d'enchantement
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]