
Charisme (Leadership) - classe primaire uniquement - : Vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque allié affecté par un de vos cris ou chants(1 point d'énergie maximum tous les 3 rangs)
Maîtrise du javelot (Spear Mastery) : La Maîtrise du javelot augmente les dégâts infligés avec les javelots et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques au javelot, sont plus efficaces avec un bon niveau de Maîtrise du javelot.
Motivation (Motivation) : Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Parangon notamment celles qui sont liées à la gestion de l'énergie ou à l'inspiration de vos alliés, sont plus efficaces avec un bon niveau de Motivation.
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Titre de Lancier du SoleilLa puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
"Ils sont enflammés !" - "They're on Fire!(Nightfall)
- Description : Pendant 10 secondes, les membres du groupe à portée de voix subissent 5 à 29/35 points de dégâts en moins lorsqu'ils sont infligés par des ennemis souffrant de Brûlure.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. Les dégâts en moins.
- Type de compétence : Cri.
"Ouvrez le chemin !" - "Lead the way!"(Nightfall)
- Description : La cible alliée se déplace 25% plus vite pendant 5 secondes pour chaque allié à portée de voix. (20 secondes maximum).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. .
- Type de compétence : Cri.
"Profitez de votre temps !" - "Make Your Time!"(Nightfall)
- Description : Vous bénéficiez de 1 décharge d'adrénaline pour chaque membre du groupe à portée de voix (1 à 4/5 décharge d'adrénaline maximum).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. Le nombre de décharges maximum.
- Type de compétence : Cri.
Aria de leveur de maléfice - Hexbreaker Aria (Nightfall)
- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance un sort, il perd un maléfice.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. .
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 3 à 8/9 secondes, si vous utilisez un bouclier, la prochaine compétence d'attaque utilisée contre vous est bloquée. S'il s'agissait d'une attaque de mêlée, votre attaquant s'embrase pendant 1 à 5/6 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme, Les durées
- Type de compétence : Compétance.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Vous bénéficiez de 30 à 63/75 points de vie. Pour chaque allié à proximité, vous gagnez 10 à 18/20 points de vie supplémentaires (maximum 140 points de vie).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. La santé.
- Type de compétence : Compétence.
Crainte - Awe(Nightfall)
- Description : Si cette compétence touche un ennemi assommé, cet ennemi est frappé de Stupeur pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. La durée.
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible alliée touchée prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 1 à 3 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. Les durées.
- Type de compétence : Echo.

- Description : Si cette attaque réussit, vous causez +5 à +17/20 points de dégât et la cible ennemie est frappée de stupeur pendant 4 à 9/10 secondes. C'est une attaque de mêlée.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme, Les dégâts et la durée de Stupeur
- Type de compétence : Attaque au javelot
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, les chants et les cris durent 50 secondes plus longtemps sur la cible alliée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. La durée.
- Type de compétence : Echo.

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix cause aussi la Brûlure pendant 1 à 3 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. La durée de Brûlure.
- Type de compétence : Chant.
Protection angélique - Angelic Protection (Nightfall
- Description : Pendant 10 secondes, chaque fois que l'allié visé subit plus de 250 à 130/100 points de dégâts par seconde, il est soigné pour tous les dégâts excédant ce nombre de points.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. Les dégâts subis.
- Type de compétence : Compétence.
Refrain agressif - Aggressive Refrain (Nightfall)
- Description : Pendant 20 secondes, vous attaquez 25% plus vite. cet écho se renouvelle chaque fois qu'un chant ou un cri vous affectant prend fin.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. .
- Type de compétence : Echo.
Refrain brûlant - Burning Refrain(Nightfall)
- Description : Pendant 20 secondes, si la cible alliée touchée blesse un ennemi ayant plus de santé qu'elle, cet ennemi s'embrase pendant 1 à 3 secondes. Cet écho se reproduit chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. La durée.
- Type de compétence : Echo.
Refrain rapide - Hasty Refrain(Eye of The North)
- Description : Pendant 3 à 9/11 secondes, la cible (allié ou vous-même) se déplace 25% plus vite. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme, La durée
- Type de compétence : Echo.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Sceau de retour - Signet of Return(Nightfall)
- Description : Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec 5% à 13/15% de santé et 1% à 3/4% d'énergie pour chaque membre du groupe à portée de voix.
- Coût : .
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. Le % de santé et d'énergie.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : Si la cible ennemie souffre de Brûlure, vous bénéficiez de 5 à 13/15 points d'énergie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Charisme. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, vous bénéficiez de 33% d'adrénaline en plus lorsque vous n'êtes pas affecté par un enchantement.
- Coût : 3 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Charisme. La durée.
- Type de compétence : Compétence

- Description : Pendant 10 secondes, les sorts alliés qui vous visent sont lancés 5% à 41/50% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. Le % de vitesse.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cet allié a 30% à 65/90% de chance d'infliger un coup critique.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Commandement. Le % de coup critique.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite. Cette compétence prend fin si cet allié réussit son attaque.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. La durée.
- Type de compétence : Cri.
"N'abandonnez jamais !" - "Never Give Up!"(Nightfall)
- Description : Tous les alliés à portée de voix ayant moins de 75% de santé gagnent 1 à 8/10 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 15 secondes, tous les alliés à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1 à +4/5.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. La régénération de santé.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 10 secondes, chaque fois que les membres du groupe à portée de voix utilisent une compétence de résurrection, leurs alliés morts reviennent à la vie avec 10% à 60/75% de santé et 5% à 41/50% d'énergie en plus.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. Les % de santé et d'énergie.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, la prochaine fois que la cible (un ennemi ou vous-même) doit être assommée, un ennemi à proximité subit 15 à 63/75 points de dégâts à la place.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. La durée et les dégâts.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 5 à 13/15 points de vie par seconde et se déplacent 25% plus vite. "Repliez-vous !" prend fin si un allié affecté par ce cri réussit une attaque.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. La durée et les soins.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix reçoivent +24 de bonus d'armure lorsqu'ils sont immobiles.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. La durée.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 20 secondes, les 1 à 4/5 prochaines compétences de contact utilisées contre chaque allié à portée de voix échouent.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. Le nombre de compétences.
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la prochaine fois que la cible 'allié ou vous-même) inflige un coup critique, elle cause aussi une Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. Les durées.
- Type de compétence : Cri.
Bon voyage - Godspeed(Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 25% plus vite pendant qu'ils sont sous les effets d'un enchantement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. La durée.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine compétence utilisée par chaque allié à portée de voix ne peut pas être interrompue.
- Coût : 8 points d'adrénaline.
- Activation : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 8 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la Faiblesse pendant 1 à 13/16 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement, La durée de Faiblesse
- Type de compétence : Chant.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Pour 1 à 8/10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix interrompt également une action.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement, La durée.
- Type de compétence : Chant.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Hymne de la jalousie - Anthem of Envy(Nightfall)
- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix inflige +10 à +22/25 points de dégâts contre les ennemis ayant moins de santé que cet allié.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. Les dégâts.
- Type de compétence : Chant.
Refrain du Bladeturn - Bladeturn Refrain (Nightfall)
- Description : Pendant 20 secondes, la cible alliée touchée a un bonus d'armure de +10 à +34/40 contre les dégâts tranchants. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Commandement. Le bonus d'armure.
- Type de compétence : Echo.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si votre attaque inflige un coup critique, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts et la durée.
- Type de compétence : Attaque au javelot.

- Description : Si cette attaque touche un ennemi ayant une Armure brisée, celui-ci souffre d'une Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot, La durée de blessure profonde.
- Type de compétence : Attaque.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points dé dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, cette javeline vole deux fois plus vite et ne peut être ni bloquée ni évitée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au javelot.
Javelot absurde - Maiming Spear(Eye of The North)
- Description : Si votre attaque touche un ennemi souffrant de Saignement, celui-ci est frappé d'Infirmité pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot, La durée d'Infirmité.
- Type de compétence : Attaque au javelot.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Javelot ardent - Blazing Spear(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, elle inflige +5 à +21/25 points de dégâts et embrase la cible ennemie pendant 1 à 3 secondes.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts et la durée d'embrasement.
- Type de compétence : Attaque au javelot.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +1 à +25/31 points de dégâts. Si elle touche une cible immobile, vous infligez une Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au javelot.
- Où : Eshau Lancelongue (Quartier d'Arkjok[GWN] [zone explo]), Yakun Oeil de Lynx (Fissure de Moddock[GWN] [mission]).

- Description : Si cette attaque réussit, elle inflige +5 à +17/20 points de dégâts de la foudre. Cette attaque a 25% de pénétration d'armure.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au javelot.

- Description : Si cette attaque réussit, vous affligez +5 à +23/25 points de dégâts. Si votre ennemi a plus de santé que vous, il souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts et la durée de Blessure profonde.
- Type de compétence : Attaque au javelot.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts, sinon vous perdez une condition.
- Coût : 3 points d'adrénaline.
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot, Les dégâts
- Type de compétence : Attaque au javelot.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Si cette attaque touche un ennemi ayant moins de 50 points de vie, cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. La durée de Blessure profonde.
- Type de compétence : Attaque au javelot.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +34/40 points de dégâts. Vous souffrez de Faiblesse pendant 5 secondes.
- Coût : 3 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au javelot.

- Description : Si cette attaque réussit, votre cible souffre de saignement pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 3 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. La durée du saignement.
- Type de compétence : Attaque au javelot

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, l'allié visé bénéficie d'une régénération de santé de +1 à +5/+6 tandis que vous subissez une dégénération de santé de 3.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot, Les dégâts
- Type de compétence : Attaque au javelot
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Lancer d'harrier - Harrier's Toss(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si elle touche un ennemi en mouvement, elle inflige +5 à +25/30 points de dégâts en plus.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au javelot.
Lancer d'interruption - Disrupting Throw(Nightfall)
- Description : Si cette attaque affecte un ennemi souffrant d'une condition, cet ennemi est interrompu.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. .
- Type de compétence : Attaque au javelot.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +34/40 points de dégâts. Cette attaque ne peut pas être bloquée.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au javelot.

- Description : Votre lance se déplace trois fois plus vite. Si l'attaque réussit, vous infligez +10 à +34/40 points de dégâts perforants.
- Coût : 2 points d'adrénaline.
- Activation : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au javelot

- Description : Si l'attaque réussit, elle inflige +5 à +17/20 points de dégâts et chaque pose de combat utilisée par votre cible prend fin. Cette attaque ne peut être ni bloquée ni évitée.
- Coût : 7 points d'adrénaline.
- Activation : Instantané.
- Caractéristique liée : Maîtrise du javelot. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au javelot.
Aria de rétablissement - Aria of Restoration(Nightfall)
- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix, utilise un sort, il est soigné de 30 à 78/90 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Les soins.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un sort, il bénéficie de 1 à 5/6 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix subit des dégâts, il est soigné de 15 à 63/75 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Les soins.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 20 secondes, les 1 à 3 prochaines compétences utilisées par chaque allié à portée de voix ôtent une condition à cet allié.
- Coût : 5 points d'adrénaline.
- Activation : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Le nombre de compétences.
- Type de compétence : Chant.
- Où : Pehnsed Grande-gueule (Mine de Vehjin[GWN] [zone explo]), Jishol chant-sombre (Makuun Resplendissant[GWN] [zone explo]).

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, chaque allié à portée de voix bénéficie d'une régénération d'énergie de 4 jusqu'à ce qu'il lance un sort.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. La durée.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un cri ou un chant, il est soigné de 30 à 78/90 points de vie.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Les soins.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 10 secondes, le prochain chant utilisé par chaque allié à portée de voix coûte -3 à -6/7 points d'énergie en moins.
- Coût : 4 points d'adrénaline.
- Activation : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Chant.
Discours stimulant - Inspirational Speech (Eye of The North)
- Description : Vous perdez toute votre adrénaline et la cible alliée gagne 1 à 3/4 charge(s) d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation, Le gain d'adrénaline
- Type de compétence : Compétance.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible(un allié ou vous-même) prend fin, cette cible est soignée de 15 à 63/75 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. La durée et les soins.
- Type de compétence : Echo.

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible 'un allié ou vous-même) prend fin, cette cible reçoit 1 point d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. La durée et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Echo.

- Description : pendant 10 à 30/35 secondes, la cible alliée perd 1 condition chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. La durée.
- Type de compétence : Echo.

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié dans la zone utilise une compétence d'attaque, il reçoit 1 à 7/8 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il perd une condition.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. La durée.
- Type de compétence : Chant.

- Description : Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il bénéficie de 1 à 7/8 points d'énergie.
- Coût : 6 points d'adrénaline.
- Activation : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Chant.

- Description: Pendant 20 secondes, la cible alliée touchée bénéficie d'une régénération de santé de +1 à +3. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. La régénération de santé.
- Type de compétence : Echo.

- Description : La cible alliée est soignée de 40 à 88/100 points de vie. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, vous êtes aussi soigné de 40 à 88/100 points de vie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. Les soins.
- Type de compétence : Sceau.
Zèle du meneur - Leader's Zeal (Nightfall)
- Description : Pour chaque allié à proximité, vous bénéficiez de 2 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Motivation. .
- Type de compétence : Compétence.
Sceau d'agression - Signet of aggression(Nightfall)
- Description : Sceau . Si vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri , vous gagnez 1 décharge d'adrénaline .
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau de résurrection - Resurrection signet(Noyau)
- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau du remède - Remedy Signet(Nightfall)
- Description : Vous perdez une condition.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
Javelot de furie - Spear of Fury (PVE) (Factions)
- Description : Cette attaque inflige +20 à +36 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 2 à 4 décharges d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 8 secondes
- Caractéristiques :.Titre ami Kurzick/Luxon, Les dégâts, le gain d'adrénaline
- Type de compétence : Attaque au javelot
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
"Il n'y a rien à craindre !" - "There's Nothing to Fear!" (PVE) (Nightfall)
- Description : Pendant 4 secondes et 1 seconde supplémentaire pour 2 points de Charisme, tous les alliés à portée de voix subissent 15% à 31% de dégâts en moins. Les alliés affectés sont soignés de 20 à 52 points de vie lorsque ce cri prend fin.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 10 secondes
- Caractéristiques : Titre de Lancier du Soleil, Les dégâts et les soins
- Type de compétence : Cri
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]