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COMPETENCES DU RITUALISTE

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    Puissance de l'Invocation (Spawning Power) - classe primaire uniquement - : Chaque rang de créature d'invocation que vous créez ( ou animez ) bénéficie de 2% de santé en plus. Chaque rang de cette caractéristique augmente la durée des sorts d'altération d'arme de 2%. Certaines compétences de Ritualiste, particulièrement celles concernant les créatures spirituelles, deviennent plus efficaces avec une valeur d'invocation plus élevée.

    Communion (Communing Magic) : Pas d'effets inhérents. de nombreuses compétences de Ritualiste notamment celles qui sont liées à l'invocation d'esprits, sont plus efficaces avec un bon niveau de Communion.

    Magie de la canalisation (Channeling Magic) : Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste notamment celles qui sont liées à la guérison, l'absorbtion de vie et la défense, sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de la Canalisation.

    Magie de restauration (Restoration Magic) : Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste notamment celles qui sont liées à la guérison, l'absorbtion de vie et la défense, sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de la Restauration.

    Sans Caractéristiques:

    Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.

    Titre de Lancier du Soleil La puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.

 

PUISSANCE DE L'INVOCATION

Arme de renouveauWeapon of Renewal(Eye of The Northl)

  • Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, la prochaine fois que la cible (allié ou vous-même) frappe avec une compétence d'attaque, elle reçoit 1 à 6/7 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Seconde.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation, La durée et le gain d'énergie.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
  • : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]

Compagnon de créationBoon of creation(Factions)

  • Description : Pendant 15 à 51/60 secondes, chaque fois que vous créez une créature (esprit, mort vivant ou rituel de la nature), vous bénéficiez de 5 à 41/50 points de vie et de 1 à 5/6 points d'énergie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente la durée, les points de vie et d'énergie.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

DestinéeDoom(Factions)

  • Description : Vous infligez à l'ennemi 10 à 34/39 points de dégâts de la foudre (Maximum 135) pour chaque Rituel d'asservissement en recharge que vous avez.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.

Don de l'espritSpirit's Gift (Nightfall)

  • Description : Pendant 60 secondes, chaque fois que vous créez une créature, tous les alliés près de cette créature gagnent 5 à 41/50 points de vie et perdent 1 condition.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Le gain de santé.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Esprit de chairSpirit to Flesh (Nightfall)
  • Description : L'esprit allié touché est détruit. Tous les alliés à proximité sont soignés de 30 à 198/240 points de vie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente les soins.
  • Type de compétence : Sort.
Expansion explosiveExplosive Growth(Prophécie)
  • Description : Pendant 15 à 51/60 secondes, chaque fois que vous créez une créature, jusqu'à 5 ennemis proches de cette créature reçoivent 20 à 56/65 points de dégâts de la foudre.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente la durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

Festin de l'espritFeast of Souls(Factions)

  • Description : Vous détruisez tous les esprits des alliés à proximité. Pour chaque esprit détruit de cette manière, tous les membres sont soignés de 50 à 90/100 points de vie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente les soins.
  • Type de compétence : Sort.
Lee Sa était EnergiqueEnergetic Was Lee Sa(Eye of The North)
  • Description : Vous portez les cendres de Lee Sa pendant 5 à 13/15 secondes. Pendant que vous portez ses cendres, vous gagnez +2 flèches de régénération d'énergie. Lorsque vous déposez ses cendres, vous gagnez +1 à +8/10 points d'énergie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation, La durée et le gain d'énergie.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'objet.
  • : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]
Remède du porteurWielder's remedy(Nightfall)
  • Description : Pendant 10 à 26/30 secondes, chaque fois que vous lancez un sort d'altération d'arme sur un allié, celui-ci perd 1 condition.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
ResponsabilisationEmpowerment(Nightfall)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Tous les alliés dans sa portée qui portent un objet bénéficient de 15 à 39/45 points de vie maximum et de 10 points d'énergie maximum. Cet esprit disparait au bout de 15 à 51/60.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Le niveau de l'esprit et le gain de santé.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
Rupture d'âmeRupture Soul (Factions)
  • Description : L'esprit allié ciblé est détruit. Tous les ennemis à proximité reçoivent 50 à 122/140 points de dégâts de la foudre et sont aveuglés pendant 3 à 10/12 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente les dégâts et la durée d'aveuglement.
  • Type de compétence : Sort.

Sceau de créationSignet of Creation(Factions)

  • Description : Tous les esprits et les créatures animées à portée de voix bénéficient d'une régénération de santé de +1 à +6/7. Au bout de 30 secondes, ces esprits et créatures sont détruits.
  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente la régénération de santé.
  • Type de compétence : Sceau.

Souvenirs renouvelésRenewing memories (Nightfall)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, pendant que vous tenez un objet, tout sort d'altération d'armes ou d'objets coûte 5% à 29/35% d'énergie en moins.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

Vision intérieureSight beyond sight(Nightfall)

  • Description : pendant 8 à 18/20 secondes, vous ne pouvez pas souffrir d'Aveuglement.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. La durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

Vivacité spectraleGhostly Haste(Factions)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, les sorts que vous lancez pendant que vous êtes dans la zone d'un esprit se rechargent 25% plus vite.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente la durée et la vitesse de rechargement des sorts.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

 

COMMUNION

AngoisseAnguish(Nightfall)

  • Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 4/7. L'attaque de cet esprit inflige 5 à 17/20 points de dégâts et deux fois plus de dégâts à des ennemis affectés par un maléfice. L'esprit meurt au bout de 15 à 39/45 secondes.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 60 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. L'esprit, les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
ApaisementSoothing(Nightfall)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 7/8. Les ennemis dans sa portée mettent deux fois plus de temps pour récupérer en adrénaline. Cet esprit disparaît au bout de 15 à 39/45 secondes.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 60 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit et la durée.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
Arme bruteBrutal weapon(Factions)
  • Description : Donne à la cible (un allié ou vous-même) une Arme brute pendant 1 à 36/45 secondes. Le porteur de l'arme inflige +5 à +14/15 points de dégâts tant qu'il n'est pas sous un enchantement.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente la durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme
Arme de fractionnementSundering Weapon(Eye of The North)
  • Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, la prochaine attaque de la cible (allié ou vous-même) bénéficie d'une pénétration d'armure de 10% et provoque Armure brisée pendant 1 à 8/10 seconde(s).
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 seconde.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion, Les durées
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
  • Où : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]
Arme émousséeDulled weapon (Factions)
  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité ne peuvent pas infliger de coups critiques.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Arme guidéeGuided Weapon(Factions)
  • Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, les compétences d'attaque de la cible (allié ou vous-même) ne prennent pas l'Aveuglement en compte et ne peuvent être ni bloquées, ni évitées.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.

Arme spectraleGhostly Weapon(Eye of The North)

  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la prochaine attaque de la cible (allié ou vous-même) ne peut pas être bloquée.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0,25 secondes.
  • Rechargement : 1 seconde.
  • Caractéristique liée : Communion, La durée
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme
  • : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]
Arme vitaleVital Weapon(Factions)
  • Description : Pendant 15 à 39/45 secondes, la cible (alliée ou vous-même) possède l'Arme vitale et a une santé maximum de +40 à +148/175.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 2 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente les points de vie maximum.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
Armure de l'impassibleArmor of Unfeeling(Nightfall)
  • Description : Pendant 10 à 30/35 secodes, vous avez une réduction de dégàts de base de 10 pendant que vous lancez des Rituels d'asservissement
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Chaînes d'asservissementBinding Chains(Factions)
  • Description : Pendant 5 à 15/17 secondes, la cible ennemie se deplace 90% plus lentement et ne peut pas attaquer. Les Chaînes d'asservissement prennent fin si cet ennemi subit des dégâts.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
DéplacementDisplacement(Factions)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Tout les membres du groupe à portée ont 75% de chances de bloquer les attaques. Chaque fois qu'une attaque est évitée de cette manière, cet esprit subit 60 points de dégâts. Il meurt au bout de 30 à 54/60 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit, la durée et diminut les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
DésenchantementDisenchantment (Factions)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 7/8. Celui-ci inflige 5 à 17/20 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque perd un enchantement. Cet esprit meurt au bout de 10 à 30/35 secondes.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit, la durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement
DissonanceDissonance(Factions)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 7/8. Celui-ci inflige 5 à 17/20 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque est interrompue. Cet esprit meurt au bout de 10 à 22/25 secondes.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit, la durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
DouleurPain(Factions)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 7/8. L'attaque de cet esprit inflige 5 à 25/30 points de dégâts. L'esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit, la durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.

Lien terrestreEarthbind(Factions)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Tous les ennemis assommés dans sa portée le sont pour au moins 3 secondes. Chque fois, cet esprit perd 50 à 30/25 points de santé. Il meurt au bout de 15 à 39/45 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 60 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit, la durée et diminue les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
Lingwah était angoisséeAnguished was Lingwah(Factions)
  • Description : Vous tenez les cendres pendant un maximum de 30 à 126/150 secondes. Déposer les cendres de Lingwah invoquera un Esprit de douleur de niveau 1 à 8/10 qui inflige 5 à 25/30 points de dégâts.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente la durée, le niveau de l'esprit, sa durée et ses dégâts.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'objet.
Mélodie des ombresShadowsong(Factions)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 5/6. Les attaques de l'esprit entraînent l'Aveuglement pendant 1 à 5/6 secondes. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit et la durée de l'aveuglement.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
Mélodie du sangBlood song(Factions)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 7/8 qui meurt au bout de 30 à 126/150 secondes. Les attaques de cet esprit absorbent jusqu'à 5 à 21/25 points de vie.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit, la durée et les points de vie absorbés.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.

RefugeShelter(Factions)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 7/8. Les alliés dans la portée ne peuvent pas perdre plus de 10% de santé maximum sur une attaque. Lorsque cet esprit empêche les dégats, il perd 75 à 51/45 points de vie. Cet esprit meurt au bout de 30 à 54/60 secondes.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit, la durée et diminut les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.

RestaurationRestoration (Factions)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Lorsque cet esprit meurt, tous les membres du groupe dans la zonne sont ressuscités avec 5% à 41/50% de leur santé et 0 point d'énergie. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit et les points de vie.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
Sceau d'asservissement Signet of Binding(Nightfall)
  • Description : La créature invoquée alliée ciblée bénéficie de +50 à +170/200 points de vie maximum. La créature meurt au bout de 30 secondes.
  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Le gain de santé maximum.
  • Type de compétence : Sceau.
UnionUnion(Factions)
  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 7/8. A chaque fois qu'un allié dans sa portée subit des dégats, ceux-ci sont réduits de 15 et l'esprit subit 15 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30 à 54/60 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l'esprit et la durée.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
Vorizon était puissant - Mighty was Vorizon(Factions)
  • Description : Vous tenez les cendres de Vorizon jusqu'à un maximum de 15 à 51/60 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +15 et d'un maximum d'énergie de +30.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Communion. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'objet.

 

MAGIE DE LA CANALISATION

Afflux de renouvellementRenewing Surge(Nightfall)

  • Description : La cible ennemie reçoit 15 à 51/60 points de dégâts de la foudre. Si vous tenez un objet, cette compétence se recharge immédiatement.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.

AgonieAgony (Eye of The North)

  • Description : Vous créez un esprit de niveau 1 à 7/8. Celui-ci fait perdre 3 à 9/10 points de vie par seconde aux ennemis à portée de voix. Cet Esprit perd 3 à 9/10 points de vie pour chaque ennemi blessé de cette façon. Cette esprit meurt après 30 à 78/90 secondes.
  • Coût : 10 points d'energie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation, Les dégâts et la perte de santé
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement
  • Où : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]
Arme à fragmentationSplinter Weapon(Factions)
  • Description : Pendant 15 à 51/60 secondes, la cible (alliée ou vous même) possède une Arme à fragmentation. Les prochaines attaques (au nombre de 1 à 4/5) réussies de la cible (alliée ou vous même) inflige 5 à 41/50 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente la durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
Arme d'aggressionWeapon of Aggression(Eye of The North)
  • Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, vous attaquez 25% plus vite.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0,25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation, La durée
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
  • : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]
Arme des doléancesWailing Weapon(Factions)
  • Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, la cible (alliée ou vous-même) a l'arme des doléances en sa possession. Chaque fois que l'arme des doléances touche un ennemi qui attaque, celui ci est interrompu.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 25 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Aumente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
Arme du bellicisteWarmonger's Weapon (Nightfall)
  • Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, si la cible (allié ou vous vous-même) attaque un ennemi qui n'attaque pas, celui-ci est interrompu.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. La durée.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
Arme du tourmentNightmare Weapon(Factions)
  • Description : Pendant 12 secondes, la cible (alliée ou vous-même) possède une Arme du tourment. Les prochaines attaques (au nombre de 3) de la cible (un allié ou vous-même)infligent 10 à 42/50 points de dégats en moins et absorbent jusqu'à 10 à 42/50 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les points de vie absorbés.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
Attaque du porteurWielder's Strike(Nightfall)
  • Description : La cible ennemie reçoit 15 à 51/60 points de dégâts de la foudre. Si vous êtes sous les effets d'un sort d'altération d'arme, vous infligez 15 à 51/60 points de dégâts supplémentaires.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.
Brûlure de l'espritSpirit Burn(Factions)
  • Description : La cible ennemie subit 15 à 51/60 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix brûlure de l'esprit inflige +15 à +39/45 points de dégâts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.
Coup du compagnon spirituelSpirit Boon Strike(Factions)
  • Description : La cible ennemie subit 10 à 82/100 points de dégâts de la foudre et tous les esprits proches de vous bénéficient de 10 à 82/100 points de vie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les dégats et les soins des esprits.
  • Type de compétence : Sort.

Daoshen était cruelCruel Was Daoshen(Factions)

  • Description : Vous tenez ses cendres pendant un maximum de 15 à 51/60 secondes. Lorsque vous déposez les cendres de Daoshen, tous les ennemis à proximité reçoivent 10 à 94/115 points de dégâts de la foudre.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente la durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'objet.

DestructionDestruction(Factions)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10 qui meurt au bout de 30 secondes. Lorsqu'il meurt, tous les ennemis dans la zone subissent 1 à 4/5 points de dégâts pour chaque seconde de vie de l'esprit.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente le niveau de l'esprit et les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
Faille de l'espritSpirit Rift(Factions)
  • Description : Ouvre une Faille de l'esprit sur la position de l'ennemi visé. Après 3 secondes, tous les ennemis adjacents subissent 25 à 113/135 points de dégâts de la foudre.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.
Frappe canaliséeChanneled Strike(Factions)
  • Description : La cible ennemie subit 5 à 77/95 points de dégâts de la foudre. Cet ennemi subit 5 à 29/35 points de dégâts de la foudre supplémentaires si vous tenez un objet.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 4 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.
Frappe d'essenceEssence Strike(Factions)
  • Description : La cible ennemie subit 15 à 51/60 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous gagnez 1 à 7/9 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les dégâts et l'énergie gagnée.
  • Type de compétence : Sort.

LamentationLamentation(Factions)

  • Description : Si la cible ennemie se trouve dans la zone d'un cadavre ou un esprit, cet ennemi subit 15 à 63/75 points de dégâts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
Lien de douleurPainful Bond(Factions)
  • Description : Pendant 5 à 18/20 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité souffrent du maléfice Lien de douleur et subissent 5 à 18/20 points de dégâts lorsqu'ils sont touchés par l'attaque d'un esprit.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente la durée et les dégâts.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Rage de l'ancêtreAncestors' rage(Factions)
  • Description : Tous les ennemis adjacents à la cible (allié ou vous-même) reçoivent 30 à 110/130 points de dégats de la foudre.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les dégâts..
  • Type de compétence : Sort.
Regard de fureurGaze of Fury(Nightfall)
  • Description : Anéantit l'esprit visé et crée un esprit de fureur de niveau 1 à 8/10. Les attaques de cet esprit infligent 5 à 17/20 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30 à 54/60 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Le niveau de l'esprit et les dégâts.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.
Siphon de l'espritSpirit siphon(Factions)
  • Description : L'esprit visé perd toute son énergie. Vous bénéficiez de 15% à 27/30 % de cette énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 3 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les points d'énergie obtenus.
  • Type de compétence : Sort.
Vision de l'au-delàGaze from beyond (Factions)
  • Description : L'esprit le plus proche de vous perd 10 à 26/30 points de vie. La cible ennemie recoit 4 points de dégâts de la foudre pour chaque point de vie perdu.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de la canalisation. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.

 

MAGIE DE RESTAURATION

Arme de l'OmbreWeapon of Shadow(Factions)
  • Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, la cible ( alliée ou vous même) a une Arme de l'Ombre en sa possession. Chaque fois que la cible (alliée ou vous-même) est touchée par une attaque, son attaquant est frappé d'Aveuglement pendant 3 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 25 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.

Arme de protectionWeapon of Warding (Factions)

  • Description : Pendant 3 à 7/8 secondes, la cible (alliée ou vous même) possède une Arme de protection. cette arme permet d'avoir 50% de chances de bloquer les attaques et confère une régénération santé de +1 à +3/4.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée et la régénération de santé.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
Arme de vengeanceVengeful Weapon(Factions)
  • Description : Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (alliée ou vous-même) subit des dégâts, elle absorbe 15 à 51/60 points de vie à cet ennemi.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 3 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente le nombre de points de vie absorbés.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme.
Arme résistanteResilient Weapon(Factions)
  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible (alliée ou vous-même) possède l'Arme résistante. pendant qu'elle souffre d'un maléfice ou d'une condition, cette cible bénéficie d'une régénération de santé de +1 à +5/6 et d'un bonus d'armure de +24.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée et la régénération de santé.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'arme
Aura de sangsue de l'espritSpiritleech Aura(Eye of The North)
  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort vous volez 5 à 41/50 points de vie à un Esprit à portée de voix.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0,25 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration, La durée et les soins volés
  • Type de compétence : Sort d'enchantement
  • : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]
Chair de ma chairFlesh of My Flesh(Factions)
  • Description : Vous perdez la moitié de vos points de vie. La cible alliée est ressuscitée avec votre nombre de points de vie actuel et 5% à 17/20% d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 5 secondes.
  • Rechargement : 0 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augment le % d'énergie récupérée.
  • Type de compétence : Sort.
Compagnon d'armeWielder's Boon(Factions)
  • Description : Vous soignez la cible (alliée ou vous-même) de 15 à 66/75 points de vie. Si cette cible est sous l'effet d'un "Sort d'arme", le Compagnon d'arme la soigne de 15 à 63/75 points de vie supplémentaires.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 4 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente les soins.
  • Type de compétence : Sort.
Esprit illuminéSpirit Light(Factions)
  • Description : Vous sacrifiez 17% de votre santé. La cible (alliée ou vous-même) est soignée de 50 à 134/155 points de vie. Si des esprits se trouvent dans la zone qui vous entoure, vous ne sacrifiez pas de santé.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 4 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente les soins.
  • Type de compétence : Sort.
Etreinte réparatriceMending Grip(Eye of The North)
  • Description: La cible (allié ou vous-même) est soignée de 15 à 63/75 points de vie. Si la cible est sous les effets d'un sort d'altération d'arme, elle perd une Condition.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 seconde.
  • Rechargement : 6 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration, Les soins.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]
Guérison du corps et de l'âmeMend Body and Soul (Factions)
  • Description : La cible (alliée ou vous-même) est soignée de 20 à 96/115 points de vie. La cible (alliée ou vous-même) perd une condition pour chaque esprit dans cette zone.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.
  • Rechargement : 3 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente les soins.
  • Type de compétence : Sort.

Kaolai était protecteurProtective Was Kaolai (Factions)

  • Description : Vous tenez ses cendres pendant un maximum de 15 à 51/60 secondes. pendant que vous tenez les cendres de Kaolai, la prochaine fois que vous subissez des dégâts qui font descendre votre santé en dessous de 25%, vous êtes soigné de 26 à 197/240 points de vie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée et les soins.
  • Type de compétence : Sort.

Li Ming était purePure Was Li Ming(Eye of The North)

  • Description : Vous portez les cendres de Li Ming pendant 5 à 17/20 secondes. Pendant ce temps, les conditions qui vous affectent prennent fin 10 à 42/50% plus vire. Lorsque vous déposez ses cendres, tous les alliés à portée de voix perdent 1 à 3/4 Condition(s).
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 seconde.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration, La durée et nombre de conditions perdues
  • Type de compétence : Sort d'altération d'objet
  • Où : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]

Lumière du miroir fantômeGhostmirror light(Nightfall)

  • Description : La cible alliée est soignée de 15 à 75/90 points de vie. Si vous êtes près d'un esprit, vous êtes soigné de 15 à 75/90 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Le gain de santé.
  • Type de compétence : Sort.

Mingson était aveugleBlind Was Mingson (Factions)

  • Description : Vous tenez ses cendres pendant un maximum de 15 à 51/60 secondes. Lorsque vous déposez les cendres de Mingson, tous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3 à 7/8 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente les durées.
  • Type de compétence : Sort.

Naomei était si gaie - Lively Was Naomei  (Factions)

  • Description : Vous tenez ses cendres pendant un maximum de 60 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 15% à 63/75% de santé et aucune énergie.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 6 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente le % de santé récupérée.
  • Type de compétence : Sort.

Rajeunissement Rejuvenation  (Eye of The North)

  • Description : Vous créez un Esprit de niveau 1 à 7/8. Celui-ci soigne tous les membres du groupe à portée de voix de 3 à 9/10 points de vie par seconde. Cet esprit perd 3 à 9/10 poins de vie pour chaque membre du groupe soigné de cette façon. Cet esprit meurt au bout de 30 à 78/90 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement
  • : Campement de Gunnar  [GWEN]  [ville]

RécupérationRecovery  (Nightfall)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. les conditions affectant les alliés à portée de cet esprit prennent fin 20% à 44/50% plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 54/60 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Le niveau de l'esprit.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.

Rétablissement Recuperation  (Factions)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les alliés dans sa portée bénéficie d'une régénération de santé de +1 à +3/3. cet esprit disparait au bout de 15 à 39/45 secondes.
  • Coût : 25 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente le niveau de l'esprit, la régénération de santé et le temps de vie de l'esprit.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.

Sogolon était énergiqueVocal was Sogolon  (Nightfall)

  • Description : Pendant 60 secondes, les chants et cris que vous utilisez durent 20% à 44/50% plus longtemps.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Le %.
  • Type de compétence : Sort d'altération d'objet.

Souvenirs apaisantsSoothing Memories  (Factions)

  • Description : La cible (alliée ou vous-même) est soignée de 10 à 82/100 points de vie. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 3 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente les soins.
  • Type de compétence : Sort.

Transfert d'espritSpirit Transfer  (Factions)

  • Description : La cible (alliée ou vous-même) absorbe jusqu'à 5 à 41/50 points de vie à tous les esprits dans la zone.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente les points de vie absorbés.
  • Type de compétence : Sort.

Tsungrai était généreuxGenerous Was Tsungrai  (Factions)

  • Description : Vous sacrifiez 10% de santé. Vous tenez ses cendres pendant un maximum de 15 à 51/60 secondes. Lorsque vous déposez les cendres de Tsungrai, vous bénéficiez de 50 à 122/140 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée et les soins.
  • Type de compétence : Sort.

VieLife  (Factions)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Lorsque cet esprit meurt, tous les alliés dans sa portée sont soignés de 1 à 4/5 points de vie pour chaque seconde d'existence de cet esprit. Il meurt au bout de 30 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente le niveau de l'esprit et les points de vie.
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement.

Xiko était coriaceResilient Was Xiko (Factions)

  • Description : Vous tenez les cendres de Xiko pendant un maximum de 5 à 17/20 secondes. Pour chaque Maléfice ou Condition dont vous souffrez pendant que vous tenez ses cendres, vous bénéficiez d'une régénération de +2.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort.

 

SANS CARACTERISTIQUES

Attraction d'esprit Draw Spirit(Factions)

  • Description : Vous téléportez un esprit allié ciblé jusqu'à votre position.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Type de compétence : Sort.

Sceau de résurrectionResurrection signet(Noyau)

  • Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 0 secondes.
  • Type de compétence : Sceau.

Sceau du pacte avec la mortDeath Pact Signet (Nightfall)

  • Description : Vous ressuscitez le membre du groupe vié et lui conférez la même quantité de santé et d'énergie que vous. La prochaine fois que cet allié meurt, vous mourez aussi.
  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Type de compétence : Sceau.

 

TITRE AMI KURZICK/LUXON

Invocation des espritsSummon Spirits  (PVE) (Factions)

  • Description : Tous les esprits que vous contrôlez font une foulée de l'ombre vers votre position et gagnent 40 à 88 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0,25 seconde.
  • Rechargement : 10 secondes
  • Caractéristiques :.Titre ami Kurzick/Luxon, Le gain de santé
  • Type de compétence : Sort
  • : Cavalon  [GWF]  [ville] Maison zu Heltzer  [GWF]  [ville]

 

TITRE DE LANCIER DU SOLEIL

VampirismeVampirism (PVE) (Nightfall)

  • Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8 qui disparaît au bout de 30 à 126 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à 10 à 18 points de vie et vous êtes soigné de 10 à 18 points de vie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes
  • Caractéristiques : Titre de Lancier du Soleil, Niveau et temps de l'esprit, soins
  • Type de compétence : Rituel d'asservissement
  • : Grande salle des Lanciers du Soleil  [GWN]  [ville] Kamadan  [GWN]  [ville] Poste de Commandement  [GWN]  [ville]

 

 

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