
Expertise (Expertise) - classe primaire uniquement - : Pour chaque rang d'Expertise, le coût en Energie de toutes vos attaques, Rituels, compétences de touché et compétences de Rôdeur sont réduites de 4%. Plusieurs compétences, tout particulièrement celles reliées au coût d'Energie et au temps d'incantation deviennent plus efficaces avec une meilleure Expertise.
Domptage (Beast Mastery) : Augmente l'efficacité des compétences qui affectent votre familier et ses chances de porter des coups critiques.
Survie (Widerness Survival) : Augmente l'efficacité des compétences liées à cette caractéristique. De nombreuses compétences, notamment les rituels, préparations et pièges, sont plus efficaces avec un bon niveau de survie.
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Titre de Lancier du Soleil La puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
Concentration experte - Expert Focus(Eye of The Northl)
- Description : Pendant 24 secondes, vos attaques à l'arc coûtent 1 à 2 point(s) d'énergie en moins et infligent +1 à +8/10 point(s) de dégât supplémentaire(s).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 Seconde.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise, Le coût et les dégâts
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Esquive - Dodge(Prophécie)
- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 27 à 65/75% de chances d'éviter les projectiles qui vous visent. L'Esquive cesse si vous attaquez.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente les chances d'éviter les flèches et la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Hâte de Zojun - Zojun's Haste(Factions)
- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, vous vous déplacer 33% plus vite et vous avez 27 à 65/75% de chances d'éviter les projectiles qui vous visent. La compétence cesse si vous attaquez.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Durée & % de chance.
- Type de compétence : Pose de combat.
Jet de terre - Throw dirt (Noyau)
- Description : L'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée..
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Vous tirez une flèche dont la portée est réduite de moitié, mais qui inflige +10 à +22/+25 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Tir de diversion - Distracting shot(Noyau)
- Description : Si le Tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais n'inflige que 1 à 13/16 points de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Vous tirez une flèche dont la portée est réduite de moitié, mais qui inflige +10 à +22/25 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.

- Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 5 à 10/11 points de dégâts aux ennemis adjacents.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée et les dégâts..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 25/30 secondes, vos pièges se rechargent 25% plus vite et se déclenchent 25% plus vite. Cette pose prend fin si vous réussissez une attaque.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Expertise. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Cette compétence inflige seulement 10 à 26/30 points de dégâts et tire une flèche qui se déplace plus vite que la normale. Si l'attaque touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, elle se rechargera instantanément.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
Attaque éclatante - Sundering Attack(Factions)
- Description : Si l'Attaque éclatante réussit, vous infligez +3 à +15/18 points de dégâts et cette attaque offre une pénétration d'armure de 20%.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
Attaque pénétrante - Penetrating Attack (Prophécie)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +3 à +15/+18 points de dégâts et cette attaque offre une pénétration d'armure de 20%.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Coup cérébral - Concussion Shot(Noyau)
- Description : Si le coup cérébral atteint un ennemi qui est en train de lancer un sort, ce dernier est interrompu et l'ennemi est frappé de Stupeur pendant 5 à 17/20 secondes. Cette attaque n'inflige que 1 à 13/16 points de dégâts.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente la durée et les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Coup corporel - Body Shot(eye of The North)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégât. Si vous frappez un ennemi ayant une Armure brisée, vous gagnez 5 à 9/10 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir, Les dégâts et le gain d'énergie
- Type de compétence : Attaque à l'arc
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Feu rapide - Rapid Fire(Eye of The North)
- Description : Pendant 5 à 21/25 secondes, vous attaquez 33% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir, La durée.
- Type de compétence : Préparation
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [Ville]

- Description : Vous décochez deux flèches simultanément sur la cible ennemie. Si vous êtes sous les effets d'un Enchantement ou d'un Maléfice, vous ne décochez qu'une seule flèche.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. .
- Type de compétence : Attaque à l'arc.

- Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +5 à +13/15 points de dégâts. Si vous causez un coup critique, vous infligez +5 à +29/35 points de dégâts supplémentaires.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.

- Description : Pendant 3 à 12/14 secondes, vos flèches ne peuvent être ni évitées ni bloquées. Flèches chercheuses prend fin si l'attaque échoue.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. La durée.
- Type de compétence : Préparation.

- Description : Si l'immobilisation réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente la durée..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Pendant 24 secondes, vos flèches se déplacent deux fois plus vite et infligent 3 à 9/10 points de dégâts en plus.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Précision pertubatrice - Disrupting Accuracy(Nightfall)
- Description : Pendant 36 secondes, chaque fois que vos flèches infligent un coup critique, elles interrompent aussi votre cible.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. .
- Type de compétence : Préparation.

- Description : Si cette flèche fait mouche, elle inflige +10 à +22/25 points de dégâts. cette flèche ne peut pas être bloquée, mais se déplace 150% moins vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.

- Description : Si cette attaque touche un ennemi visé, elle inflige +5 à +17/20 points de dégâts. Si cet ennemi se trouve près d'un de vos alliés, cette attaque ne pourra pas être bloquée ou évitée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.

- Description : Si cette attaque réussit, l'action de la cible ennemie est interrompue. S'il s'agissait d'une Compétence, vous infligez +10 à +34/40 points de dégât.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0,5 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir, Les dégâts
- Type de compétence : Attaque à l'arc
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Si le Tir de précision réussit vous infligez +10 à +22/+25 points de dégâts. Le Tir de précision ne peut pas être bloqué ou évité. Cette action peut être facilement interrompue.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +3 à +13/15 points de dégâts. Si elle est bloquée tous les ennemis adjacents à votre cible subissent 5 à 53/65 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.

- Description : Si cette attaque réussit, la cible perd 1 à 8/10 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. .
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/+20 points de dégâts. Si elle echoue, toutes vos compétences d'attaques seront rechargées.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].
Tir du chasseur - Hunter's shot(Noyau)
- Description : Si le Tir du chasseur réussit, vous infligez +3 à +13/+15 points de dégâts. Si l'attaque frappe un ennemi en fuite ou assommé, il est pris de saignement pendant 3 à 21/25 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, la cible ennemie subit +10 à +22/25 points de dégât. Si elle n'utilisait pas de compétence, Tir du chasseur paresseux inflige +10 à +30/35 points de dégât supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir, Les dégâts
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Si l'attaque réussit, cette attaque inflige +10 à +30/+35 points de dégâts et toutes vos compétences n'étant pas des attaques restent inutilisables pendant 5 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et la durée d'inutilisation.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.

- Description : Si cette attaque réussit, elle inflige +10 à +22/25 points de dégâts mais toutes vos autres compétences d'attaques restent inutilisables pendant 5 à 3 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et la durée d'inutilisation.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
Tir hurleur - Screaming Shot(Nightfall)
- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégâts. Si votre cible est à portée de voix, elle souffre de Saignement pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et la durée de Saignement.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
Tir puissant - Power shot (Noyau)
- Description : Si le Tir puissant réussit, vous infligez +10 à +22/+25 points de dégâts supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez +13 à +25/+28 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures à sa portée (sauf les esprits), les flèches volent deux fois plus vite et infligent +6 points de dégâts. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Toutes vos préparations sont annulées. Vous décochez des flèches sur un maximum de 3 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1 à +8/10 points de dégât si elles touchent l'ennemi.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Adresse au tir, Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Agression barbare - Feral Aggression(Eye of The North)
- Description : Pendant 5 à 29/35 secondes, votre familier attaque 33% plus vite et inflige 5 à 17/20 points de dégât supplémentaires.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage, La durée et les dégâts
- Type de compétence : Compétence
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Assaut bestial - Bestial pounce (Prophécie)
- Description : Votre familier tente un Assaut bestial qui inflige +5 à +17/+20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi qui lance un sort, celui-ci sera assommé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].

- Description : Votre familier tente un Assaut de charognard qui inflige +10 à +22/+25 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, il subira +1 à +12/+15 points de dégâts en plus.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Clairière de Maguuma [GWP] [ville].

- Description : Votre familier tente un Assaut de Melandru qui inflige +5 à +17/+20 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi sous l'effet d'un enchantement, il subira +5 à +29/+35 points de dégâts en plus ainsi que tous les ennemis adjacents.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Caverne du Croc de Glace [GWP] [ville].

- Description : Votre familier tente un Assaut de mutilation qui inflige +5 à +17/+20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en mouvement, il souffrira d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Clairière de Maguuma [GWP] [ville].

- Description : Votre familier tente une attaque d'interruption qui inflige +1 à +10/+12 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi utilisant une compétence, cette dernière est inutilisable pendant 20 secondes de plus.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Attaque de familier.

- Description : Votre familier tente une Attaque sauvage qui infligera +5 à +17/20 de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi qui lance un sort, celui-ci sera assommé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque de familier.

- Description : Vous soignez votre animal de 20 à 87/104 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 10 à 48/58% de ses points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les gains de points de vie.
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : La prochaine attaque de votre familier est un Bond qui inflige +5 à +17/20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque de familier.

- Description : Si vous avez moins de santé que votre familier, vous êtes soigné de 30 à 102/120 points de vie. Si votre familier a moins de santé que vous, il est soigné de 30 à 102/120 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage, Les gains de santé
- Type de compétence : Compétance.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Charme Animal - Charm Animal(Noyau)
- Description : Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal vous suivra tant que le Charme animal sera équipé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 10 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. .
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Coup barbare - Feral lunge(Prophécie)
- Description : Votre familier tente un Coup barbare qui inflige +5 à +29/+35 points de dégâts. S'il touche un ennemi qui attaque, ce dernier sera pris de saignements pendant 5 à 21/25 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Votre familier tente un Coup brutal qui inflige +5 à +29/+35 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, il subira +5 à +29/+35 points de dégâts supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].

- Description : Votre familier tente un Coup du prédateur qui inflige +5 à +29/+35 points de dégâts. Si cette attaque réussit, votre familier bénéficiera de 5 à 41/50 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts et le gain de points de vie..
- Type de compétence : Attaque de familier.
- Où : Tribunal de Grendich [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, vous et votre familier vous déplacez 25% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.
Cri d'Otyugh - Otyugh's Cry(Prophécie)
- Description : Pendant 10 à 22/25 secondes, votre familier bénéficie d'un bonus d'armure de +24 et ne peut être bloqué.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. .
- Type de compétence : Cri.

- Description : Pendant 30 secondes, vos animaux bénéficient de 25% de rapidité d'attaque en plus et se déplacent 25% plus vite que la normale.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. .
- Type de compétence : Cri.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 120 secondes, vos animaux bénéficient d'une réduction de dégâts de base de 5 à 17/20.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 90 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Réduit les dégâts..
- Type de compétence : Cri.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée (sauf les esprits), l'utilisation des chevalières (Sceaux) coûtent 10 points d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].

- Description : Toutes vos compétences autres que celles d'attaques sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5 à 10/11 secondes, vous attaquez 25% plus vite que la normale.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Toutes vos compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5 à 10/11 secondes, vous attaquez 25% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, les attaques de votre familier vous soignent de 1 à 25/31 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. La durée.
- Type de compétence : Cri.
Lien symbiotique - Symbiotic bond (Prophécie)
- Description : Pendant 120 à 264/300 secondes, la régénération de points de vie de votre familier augmente de 1 à 3 points et la moitié de tous les dégâts qui lui sont infligés vous sont transférés.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 55 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente la durée et la régénération de santé...
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Campement Rankor [GWP] [ville].

- Description : Votre familier tente une Morsure empoisonnée qui empoisonne l'ennemi pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. La durée de l'empoisonnement.
- Type de compétence : Attaque de familier.

- Description : Crée un Nid de vipère. Lorsqu'il est activé, tous les ennemis à proximité subissent 5 à 29/35 points de dégâts perforants et sont empoisonnés pendant 5 à 17/20 secondes. Le Nid de vipère prend fin au bout de 90 secondes. Ce piège est facilement interrompu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts et la durée de l'empoisonnement.
- Type de compétence : Piège.

- Description : Ramène à la vie tous les animaux alliés à proximité avec 10% à 77%/94% de santé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 6 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente le gain de points de vie..
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Caverne du Croc de Glace [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Cette Pose prend fin si vous utilisez une compétence d'attaque.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée autres que les esprits, la guérison est réduite de 20%. Si vos attaques réussissent, vous gagnerez 5 points de vie. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures n'étant pas des esprits dans sa portée ont +50 à +290/+350 de santé maximum et bénéficient d'un bonus d'armure de +15. Cet esprit disparaît au bout de 15 à 39/45 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente le niveau de l'esprit, le bonus de points de vie et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].

- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour chaque enchantement lancé sur une créature autre qu'un esprit dans sa portée, celle-ci bénéficie de +27 à +125/+150 de santé maximum. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente le niveau de l'esprit, le bonus de points de vie et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Caverne de Marhan [GWP] [ville].

- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures souffrant d'empoisonnement ou de maladie dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 78/90 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Le niveau de l'esprit..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
Vent énergisant - Energizing wind (Noyau)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée (autres que des esprits), toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points d'énergie) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].
Violence bestiale - Bestial Mauling(Factions)
- Description : Votre familier tente une Violence bestiale qui infligera +5 à +17/20 de dégâts. S'il touche un ennemi assommé, celui-ci est pris de Stupeur pendant 4 à 9/10 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts et la durée de la Stupeur.
- Type de compétence : Attaque de familier.
Voie d'extinction - Edge of extinction(Prophécie)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 14 à 43/50 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Domptage. Augmente le niveau de l'esprit, les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Application de poison - Apply poison (Noyau)
- Description : Pendant 24 secondes, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Capitaine Vent-gris (Campement d'Ascalon[GWP] [ville])
Attrape - Snare (Factions)
- Description : Lorsque l'attrape est déclenchée, tous les ennemis à proximité sont frappés d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes. L'Attrape prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez facilement être interrompu lorsque vous activez cette compétence.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. La durée de l'infirmité.
- Type de compétence : Piège.
Brasier - Conflagration (Factions)
- Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures (autres que des esprits) dans sa portée, toutes vos flèches qui touchent leur objectif infligent des dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. La durée de vie de l'esprit.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
Chasseur de tempêtes - Storm Chaser (Noyau)
- Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1 à 4/5 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée et le gain de points d'énergie..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].
Défenses du Drider - Dryder's defenses (Prophécie)
- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques et bénéficiez d'un bonus d'armure de +34 à +55/60 contre les dégâts élémentaires.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée et le bonus d'armure..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Caverne de Marhan [GWP] [ville].
Fil de détente - Tripwire (Nightfall)
- Description : Quand le Fil de détente se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 4 à 10/12 points de dégâts perforants. Les ennemis souffrant d'Infirmité sont assommés. Le Fil de détente fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Les dégâts.
- Type de compétence : Piège.
Flèches barbelées - Barbed Arrows (Factions)
- Description : Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent le Saignement pendant 3 à 13/15 secondes. Cette compétence est facilement interrompue.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. La durée de saignement.
- Type de compétence : Préparation.
Flèches de feu - Ignite arrows (Prophécie)
- Description : Pendant 24 secondes, vos flèches explosent à l'impact et infligent 3 à 15/18 points de dégâts de feu à la cible et aux ennemis adjacents.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Flèches enflammées - Kindle arrows (Noyau)
- Description : Pendant 24 secondes, vos flèches infligent 3 à 20/24 points de dégâts de feu supplémentaires.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Tribunal de Grendich [GWP] [ville].
Foulée naturelle - Natural stride (Nightfall)
- Description : Pendant 1 à 7/8 secondes, vous courez 33% plus vite et avez 50% de chances de bloquer les attaques qui vous sont lancées. La foulée naturelle prend fin si vous êtes affecté par un maléfice ou un enchantement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée.
- Type de compétence : Pose de combat.
Gaz suffocant - Choking gas (Factions)
- Description : Pendat 1 à 10/12 secondes, vos flèches infligent 1 à 7/8 points de dégâts en plus et répandent du Gaz suffocant à l'impact sur tous les ennemis adjacents. Ce gaz interrompt les ennemis lorsqu'ils tentent de lancer un sort.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 24 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée et les dégâts..
- Type de compétence : Préparation.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Grand brasier - Greater conflagration (Prophécie)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts de feu. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Valetudo Rubor (Précipice de l'Enfer[GWP] [mission]).
Hiver - Winter (Prophécie)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts élémentaires sont transformés en dégâts de froid. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].
Onguent des Trolls - Troll unguent(Noyau)
- Description : Pendant 10 secondes, votre régénération de points de vie augmente de 3 à 9/10 flèches.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la régénération de points de vie..
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Pestilence - Pestilence(Nightfall)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle était victime sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 78/90 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Le niveau de l'esprit et sa durée.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
Piège à poussière - Dust trap(Prophécie)
- Description : Quand le Piège à poussière se déclenche, chaque seconde (sur un total de 5 secondes), tous les ennemis à proximité subissent 10 à 22/25 points de dégâts de la terre et sont aveuglés pendant 3 à 7/8 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence. Elle prend fin après 90 secondes.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Piège.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Piege barbelé - Barbed trap(Noyau)
- Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 7 à 20/23 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité et de saignement pendant 3 à 21/25 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Piège.
Piège de flammes - Flame trap(Noyau)
- Description : Quand le piège de flammes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 5 à 10/11 points de dégâts de feu chaque seconde (pendant 3 secondes) et s'embrasent pendant 1 à 3 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée..
- Type de compétence : Piège.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Piège Perforant - Piercing trap(Eye of The North)
- Description : Quand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 5 à 41/50 points de dégât perforants. Les ennemis qui ayant une Armure brisée subissent 15 à 51/60 points de dégât supplémentaires. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.vous le mettez en place.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. les dégâts.
- Type de compétence : Piège.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Renouveau de la nature - Nature's renewal (Noyau)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 11/13. Pendant 30 à 126/150 secondes, la durée d'incantation de tous les enchantements et malédictions lancés par des créatures (autres que des esprits) est doublée. Le maintien des enchantements consomme deux fois plus d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Campement Rankor [GWP] [ville].
Ronces - Brambles(Factions)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Toute personne assommée dans sa portée subit 5 points de dégâts et est prise de saignement pendant 5 à 17/20 secondes. Cet esprit meurt après 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Les dégâts. Le niveau et la durée de vie de l'esprit.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
Sceau de Joute empoisonnée - Poison Tip Signet(Eye of The North)
- Description : Pendant 60 secondes, votre prochaine attaque provoque également l'Empoisonnement pendant 8 à 14/15 secondes.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Survie, La durée d'empoisonnement
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Source de guérison - Healing spring (Prophécie)
- Description : Pendant 10 secondes, tous les alliés adjacents sont soignées de 15 à 51/60 points de vie toutes les 2 secondes. Cette action peut être facilement interrompue.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le gain de points de vie..
- Type de compétence : Piège.
- Où : Capitaine Vent-gris (Campement d'Ascalon[GWP] [ville]).
Terrain boueux - Muddy terrain (Prophécie)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Toutes les créatures dans sa portée autres que des esprits se déplacent 10% moins vite et les augmentations de vitesse n'ont aucun effet. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 78/90 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].
Terre gélée - Frozen Soil (Prophécie)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures dans sa portée autres que des esprits ne peuvent pas ressusciter les alliés morts. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 78/90 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Caverne de Marhan [GWP] [ville].
Tranquilllité - Tranquility (Factions)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les enchantements lancés par les créatures (autres que des esprits) dans sa portée se terminent 20% à 44/50% plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 15 à 51/60 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et les durées.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
Vannage - Winnowing (Noyau)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures (sauf les esprits) dans sa portée subissent 4 points de dégâts supplémentaires chaque fois qu'elles reçoivent des dégâts physiques. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Vents mugissants - Roaring Winds (Nightfall)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les chants et cris coûtent 1 à 4/5 points d'énergie en plus. L'esprit meurt au bout de 30 à 54/60 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Le niveau de l'esprit et le coû d'énergie.
- Type de compétence : Rituel de la nature.
Vitesse du serpent - Serpent's quickness (Prophécie)
- Description : Pendant 15 à 27/30 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].
Zéphyr véloce - Quickening Zephyr(Noyau)
- Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée (autres que des esprits), toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30% du coût en énergie de base en plus. Cet esprit disparaît au bout de 15 à 39/45 secondes.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et la durée..
- Type de compétence : Rituel de la nature.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Etreinte de la tempête - Storm's Embrace(Nightfall)
- Description : Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Cette pose de combat est renouvelée chaque fois que vous subissez des dégâts élémentaires.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Pose de combat
Sceau antidote - Antidote signet(Noyau)
- Description : Vous guérit du poison, de la maladie et de l'aveuglement.
- Coût : .
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau de résurrection - Resurrection signet(Prophécie)
- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser cette chevalière qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Tir ciblé - Called shot(Noyau)
- Description : Vous décochez une flèche qui se déplace trois fois plus rapidement que la normale et qui ne peut pas être bloquée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 3 secondes.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Tir double - Dual shot(Noyau)
- Description : Vous tirez deux flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 25% moins de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Prochaine attaque.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Attaque à l'arc.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Triple tir - Triple Shot (PVE) (Factions)
- Description : Vous tirez simultanément trois flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 50% à 30% de dégâts en moins.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 10 secondes
- Caractéristiques :.Titre ami Kurzick/Luxon, La perte de dégâts
- Type de compétence : Attaque à l'arc
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
Saccage collectif - Never Rampage Alone (PVE) (Nightfall)
- Description : Pendant 15 à 23 secondes, votre familier et vous attaquez 25% plus vite et bénéficiez d'une régénération de santé de +1 à +3.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 0 seconde.
- Rechargement : 20 secondes
- Caractéristiques : Titre de Lancier du Soleil, Durée et régénération de santé
- Type de compétence : Compétence
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]