Index Personnages Armures Compétences Compétences Elites Compétences Spéciales Emotes Hall de Guilde
Galerie Images Liste Build Donjon Minipet Cartographie Titres Rencontre / tchate / webcam gratuit

Recherche personnalisée

 

 

Forum Alliance |Forum | Nous Rejoindre |Statistiques|
subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link
subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link
subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link
subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link
subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link
subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link
subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link

COMPETENCES DU TITRE D'ASURA

small logo

     

 

Air de Supériorité

Description : Pendant 10...30 secondes, vous obtenez une augmentation asura aléatoire à chaque fois que vous gagnez de l'XP en tuant un ennemi.
  • Coût :5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Type de compétence : Compétence.
  • : La voie des Révélations [Havre Terni]

Blocage Mental

  • Description : Pendant 1...11 secondes, vous avez 50% de chances de bloquer des attaques. Cet enchantement se réapplique à chaque fois qu'un ennemi vous attaque.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Type de compétence : Enchantement.
  • : Le Monogramme de Balthazar [Havre Terni]

Champ de Rayonnement

 

  • Description : Pendant 5 secondes, les ennemis se trouvant dans la zone subissent une dégénération de santé de -2...6. Lorsque le portail disparaît, les ennemis dans la zone souffrent de Maladie pendant 8...20 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Type de compétence : Sort de Protection.
  • : Le Monogramme de Dwayna [Havre Terni]

Criminel Improbable

  • Description : Pendant 10...18...20 secondes, l'ennemi ciblé ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et Compétences du Titre d'Asura est remplacé par ce sort. Vous bénéficiez de 5...9...10 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Type de compétence : Sort.
  • : Le Monogramme de Melandru [Havre Terni].

Distorsion de l'Esprit

  • Description : Pendant 6...16 secondes, vous vous déplacez 20...33% plus vite et le temps d'incantation de vos sorts est réduit de moitié.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 24 secondes.
  • Type de compétence : Enchantement.

 

Inverseur de Douleur

  • Description : Pendant 6...9...10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé inflige des dégâts, il subit 80...128...140% des dégâts qu'il inflige (80 points de dégâts maximum).
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 seconde.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Type de compétence : Maléfice

Invocation du Chaman Naga

  • Description : Vous invoquez un Chaman naga de niveau 10...20 qui vit pendant 30...60 secondes et est équipé de Lapidation. Vous ne pouvez invoquez qu'une seule invocation asura à la fois.
  • Coût : 10 points d'energie.
  • Activation : 1 seconde
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Type de compétence : Sort.

Invocation du Jinn de Rubis

  • Description : Vous invoquez un Jinn de rubis de niveau 10...20 qui vit pendant 30...60 secondes et est équipé d'Immolation. Vous ne pouvez invoquez qu'une seule invocation asura à la fois.
  • Coût : 10 points d'adrénaline.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 60 secondes.
  • Type de compétence : Sort.

 

Invocation du Lutin de Glace

  • Description : Vous invoquez un Lutin de glace de niveau 10...20 qui vit pendant 30...60 secondes et est équipé de Tessons de glace. Vous ne pouvez invoquez qu'une seule invocation asura à la fois.
  • Coût : 10 points d'adrénaline.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 60 secondes
  • Type de compétence : Sort

 

Invocation du Mursaat

  • Description : Vous invoquez un Mursaat de niveau 10...20 qui vit pendant 30...60 secondes et est équipé de Décharge incapacitante. Vous ne pouvez invoquez qu'une seule invocation asura à la fois.
  • Coût : 01 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes
  • Rechargement : 60 secondes.
  • Type de compétence : Sort.

Scan Asura

  • Description : Pendant 6...12 secondes, vos attaques contre cet ennemi infligent 25...75% de dégâts en plus.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Type de compétence : Maléfice

Technobabillage

  • Description : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent 30...38...40 de dégâts. Si cet ennemi n'est pas un boss, lui et tous les ennemis adjacents sont frappés de stupeur pendant 2...5...6 secondes.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 18 secondes.
  • Type de compétence : Sort.

 

 

 

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques