Assassin de Soutien de l'avant garde d'Ebon
- Description :Vous invoquez un Assassin de l'Avant-garde d'Ebon de niveau 10...20 équipé de Paume d'acier, Crocs du renard et Coup des neufs queues. Cet Assassin fait une Foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Si cette dernière est un Charr, l'Assssin vit pendant 20...30 secondes. Si ce n'est pas un Charr, l'Assassin vit pendant 10...15 secondes.
- Coût :10 points d'énergie.
- Activation :1 seconde.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Sort
Attaque Sournoise
- Description :Si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre d'Aveuglement pendant 4...8 secondes. Cette attaque compte comme une attaque main droite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané..
- Rechargement : 5 secondes.
- Type de compétence : Attaque Main Droite
Echappatoire d'Ebon
- Description :ous faîtes une Foulée de l'ombre vers la cible alliée. Cet allié et vous-même êtes soigné de 40...90 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1/4 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Sort
Etendard de Sagesse de la bataille d'Ebon
- Description :Vous plantez un Etendard de sagesse de la bataille d'Ebon sur votre position actuelle. Pendant 10...20 secondes, les alliés autres que des esprits dans cette zone ont 30...60% de chances de réduire de moitié le temps de recharge des sorts qu'ils lancent.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Sort de Protection
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
- Description :Vous plantez un Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon sur votre position actuelle. Pendant 10...20 secondes, les alliés autres que des esprits dans cette zone infligent +5...15 points de dégâts et +5...10 points de dégâts en plus contre les Charrs.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Sort de Protection
Etendard du courage de la bataille d'Ebon
- Description :Vous plantez un Etendard du courage de la bataille d'Ebon sur votre position actuelle. Pendant 10...20 secondes, les alliés autres que des esprits dans cette zone bénéficie d'un bonus d'armure de +24 et d'un bonus d'armure supplémentaire de +24 contre les Charrs.
- Coût :10 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde
- Rechargement : 20 secondes
- Type de compétence : sort de protection
Frappe Habile
- Description :Si cette attaque réussit, l'ennemi visé subit 10...30 points de dégâts. S'il possède une Armure brisée, il commence à saigner pendant 10...30 secondes.
- Coût : 5 points d'energie.
- Activation : 1/2 secondes
- Rechargement : 8 secondes.
- Type de compétence : Attaque à distance
Hurlement Rebelle
- Description :Vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +5...10 contre les Charrs. Vous recevez 30...100% d'adrénaline en plus lorsque vous touchez un Charr. Vous bénéficiez de 2 points d'énergie lorsque vous tuez un Charr.
- Coût : 0 points
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Titre
Piège de Faiblesse
- Description :Quand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité souffre de Faiblesse pendant 5...20 secondes et subissent 5...50 points de dégâts de la Foudre. Tous les Charrs sont assommés. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.
- Coût : 10 points d'energie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes
- Type de compétence : Piège
Sceau d'Infection
- Description :Si la cible ennemie souffre de Saignement, elle souffre de Maladie pendant 8...20.
- Coût : 0points d'énergie.
- Activation : 1 secondes
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Sceau
Sceau Tryptophane
- Description :Pendant 10...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents se déplacent et attaquent 10...40% moins vite.
- Coût : 0 points
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Sceau
Tireur d'Elite de soutien de l'Avant Garde d'Ebon
- Description :La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent 30...90 points de dégâts perforants. Si cette attaque touche un Charr, celui-ci commence également à saigner pendant 10...20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Type de compétence : Sort
Vents
- Description :Vous créez un esprit de niveau 1...10. Tous les ennemis dans sa portée ont 15% de chances de manquer leurs attaques à distance. Cet esprit meurt au bout de 30...90 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Rituel de l'Avant Garde d'Ebon