" Esquivez Ceci !"
- Description :Pendant 12...20 secondes, votre prochaine attaque ne peut pas être bloquée et inflige +10...20 points de dégâts.
- Coût :4 points d'adrenaline
- Activation :0 seconde.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Cri
" Finissez-le !"
- Description :Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, elle subit 20...80 points de dégâts, a une Armure brisée et souffre de Blessure profonde pendant 5...20 secondes
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané..
- Rechargement : 15 secondes.
- Type de compétence : Cri
" Je suis le plus Fort !"
- Description :Vos 4...8 prochaines attaques infligent +10...20 points de dégâts en plus
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Cri
" Rien ne peut m'arrêter !"
- Description :Pendant 12...20 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +24 et ne pouvez pas être assommé ni frappé d'Infirmité.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Cri
" Tu te déplaces comme un nain !"
" Vous êtes tous des mauviettes !"
- Description :La cible ennemie et tous les ennemis adjacents souffrent de faiblesse pendant 6...12 secondes.
- Cout : 10 points d'energie
- Activation : 0seconde
- Rechargement : 12 secondes
- Type de compétence : Cri
Aucune Douleur
- Description :Pendant 8...12 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1...5. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vous recevez également +100...200 de santé maximum.
- Coût : 5 points d'energie.
- Activation : 0 secondes
- Rechargement : 15 secondes.
- Type de compétence : Compétence
Bénédiction de l'Ours
- Description :Vous prenez l'apparence d'un ours. Votre énergie revient à son maximum et vous subissez une dégénération d'énergie de -2. Vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +10...20 et de +100...200 de santé maximum. Tous les Enchantements qui vous affectent sont supprimés. Les attaques de l'ours remplacent vos compétences. Vous gagnez de l'énergie à chaque fois que vous subissez ou infligez des dégâts. Cette compétence prend fin lorsque votre énergie atteint 0.
- Coût : 10 points d'énergie
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Compétence d'Elite
Bénédiction du Corbeau
- Description :Vous prenez l'apparence d'un corbeau. Votre énergie revient à son maximum et vous subissez une dégénération d'énergie de -2. Vous bénéficiez de +60...100 de santé maximum et avez 10...30% de chances de bloquer des attaques. Les attaques de corbeau remplacent vos compétences. Vous gagnez de l'énergie à chaque fois que vous subissez ou infligez des dégâts. Cette compétence prend fin lorsque votre énergie atteint 0.
- Coût : 10 points d'energie.
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 30 secondes
- Type de compétence : Compétence d'Elite
Bénédiction du Loup
- Description :Vous prenez l'apparence d'un loup. Votre énergie revient à son maximum et vous subissez une dégénération d'énergie de -2. Vous bénéficiez de +60...100 de santé maximum et d'une régénération de santé de +1...4. Les attaque du loup remplacent vos compétences. Vous gagnez de l'énergie à chaque fois que vous subissez ou infligez des dégâts. Cette compétence prend fin lorsque votre énergie atteint 0.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0 secondes
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Compétence d'Elite
Coeur de Norm
- Description :Vous avez +50...90...100 de santé maximum en territoire norn.
- Coût : 0 points
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Titre
Gourdin d'un millier d'ours enragés
- Description :Si cette attaque réussit, elle inflige +5...9 points de dégâts pour chaque ennemi adjacent (maximum 60 points de dégâts). Si la cible ennemie n'est pas humaine, elle est assomée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps
Une pointe de Ruse
- Description :La cible touchée subit 20...80 points de dégâts. Si cet ennemi était assommé, il ne peut pas attaquer pendant 4...8 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 3/4 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Type de compétence : Maléfice