Index Personnages Armures Compétences Compétences Elites Compétences Spéciales Emotes Hall de Guilde
Galerie Images Donjons Minipet Cartographie Titres Liste Build Rencontre / tchate / webcam gratuit

Recherche personnalisée

 

Forum Alliance |Forum | Contact |La Boutique| Statistique|
subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link
subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link
subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link
subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link
subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link
subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link
subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link

SEPULCRE DE DRAGIMMAR

small logo

 

OBJECTIFS

  • Parler à Bollnar le sage pour obtenir la quête
  • 3 portails à passer : Force, Devoir et Fraternité. Les ouvrir dans un certain ordre pour accéder aux zones
  • Remlok le pionnier. Guide Guerrier niv.24 recherche l'enclume de Dragimmar

RECOMPENSES MODE NORMAL

  • 5.000 points d'expérience
  • 1.250 po
  • 500 points de réputation naine
  • 10 points dans le tableau des titres de Maître du Nord

RECOMPENSES MODE DIFFICILE

  • 2.250 points de réputation Nain
  • 20 points dans le tableau des titres de Maître du Nord

 

PLAN DU DONJON "SEPULCRE DE DRAGIMMAR "

 

NIVEAU 1

Objectifs

  • Marcher sur les cercles "preuve de..." pour ouvrir les portails du même nom (exemple : Marcher sur le cercle "preuve de force" pour ouvrir le portail de la force.

Bonus / Aides

  • Les "preuves" donnent +2% bonus au moral et font réapparaitre des mobs voire des boss
  • Attention aux nombreux Driders
Descriptif du Donjon

  Emmenez donc des moines munis de la compétence « Esprit protecteur » avec vous pour limiter les dégâts de zone lors de votre rencontre avec le boss final. Ce donjon n'est pas très long et se boucle aisément en moins d'une heure.Vous pouvez voir sur la carte des portes et des ronds avec une étoile, ces ronds étoilés représentent des cercles qui lorsque vous entrez à l'intérieur ouvre la porte de la couleur correspondante. Vous devrez donc zigzaguer sur la carte pour réussir à ouvrir les différentes portes qui vous permettront de rejoindre le niveau 2. La grande fleur bleue représente l'emplacement du Fragment de l'Antiquité pour la validation de la quête « tout ce que vous pouvez faire » donné par Sif Chassesombre à Sifhalla.Avant toute chose, empruntez la porte rouge à votre droite pour toucher la carte de la zone puis revenez sur vos pas. Evitez de passer par le milieu de la carte.
 

 

 

NIVEAU 2

Objectifs

  • Tuer le Spectre de l'Antiquité

Bonus / Aides

  • Attention à la Brume Acérée du Boss qui provoque le saignement
Descriptif du Donjon

  Voici le dernier niveau du donjon. Vous devrez tuer encore quelques ennemis avant d'arriver à l'endroit oû se terre le Spectre de l'Antiquité.Dès que vous vous approchez de lui, il utilisera une compétence nommée 'Tombeau acérée' qui filera saignement à toute votre équipe. Ne faites pas trop attention à ça, le plus important est d'avoir un maximum de membres de votre équipe sous les effets de l'enchantement « Esprit protecteur » pour ne pas trop subir les dégâts de zone du boss (environ 300 points de dégâts). Un envoûteur domination avec blocage de pouvoir ainsi que d'autres compétences d'interruption est très utile, un élementaliste avec maelstrom peut également se montrer utile.
Comme d'habitude, une fois le spectre tué et votre mission remplie, un coffre apparaîtra à l'endroit oû se trouvait le boss. Vous pouvez prendre votre récompense tout de suite en parlant au nain qui vous accompagne.Dans ce coffre, vous obtiendrez un seul objet par personne. Cet objet pourra être un diamant, une gemme d'onyx, un objet rare ou encore un vert pour les plus chanceux (Focus archaïque, Bâton archaïque, ...).

aes spéciaes:

 

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques