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TERRIERS DE MORD-GIVRE

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OBJECTIFS

  • Parler à Latham dans la Moraine de Jaga pour obtenir la quête
  • Tuer Mord-givre, une guivre de givre géante
  • Ce donjon est assez long, prévoyez au moins 2 heures avant de le commencer. Il n'y aucune difficulté particulière, prévoyez juste un rôdeur ou un envoûteur domination pour interrompre les attaques des guivres.

RECOMPENSES MODE NORMAL

  • points d'expérience
  • Po

RECOMPENSES MODE DIFFICILE

  • 4.500 points de réputation Norn

 

PLAN DU DONJON "TERRIERS DE MORD-GIVRE "

NIVEAU 1

Objectifs

  • Tuer les 2 guivres face à la porte menant au second niveau

Bonus / Aides

  • Eviter les boules de neiges sous peine de mort non pénalisable (pas de malus)
Descriptif du Donjon

  Le premier niveau n'est pas bien difficile, vous rencontrerez quelques drakes chromatiques sur le chemin. Faites cependant attention, ce sont des élémentalistes qui peuvent changer d'élément à tout moment grâce à une compétence, un élémentaliste eau avec maelstrom peut s'avérer bien utile
 Vous rencontrerez également des guivres de givre de siège, des avalanches, des lutins de glace. Faites attention lorsque vous vous attaquez aux guivres apparentes car d'autres guivre apparaissent autour. Traversez le portail pour vous rendre au niveau 2.

 

NIVEAU 2

Objectifs

  • Tuer les jeunes guivres de givre pour attirer Mord-givre dans son antre

Bonus / Aides

  • Attention, les drakes chromatiques (Elémentalistes) spikent et change de build à volonté
Descriptif du Donjon

 Votre rencontre avec Falstulf, un Norn blessé, modifie les objectifs de quête. Maintenant, vous devez tuer les jeunes guivres afin d'attirer Mord-givre dans son antre.
Comme pour le niveau précédent, vous trouverez la carte du niveau dès votre arrivée et vous pouvez voir l'escalier menant au troisième niveau. Seule différence, la pièce est beaucoup plus grande que la précédente. Les groupes de Drakes Chromatiques sont assez dangereux, car ces Elémentaires changent de builds plus souvent que de chemises
Faites attention aux Guivres de givre de siège qui sont assez dangereuses et qui vous attendent devant chaque salle ainsi que devant le passage au niveau suivant.

 

 

NIVEAU 3

Objectifs

  • Tuer tout le groupe de mobs qui garde la boule de neige

Bonus / Aides

  • La porte de sortie du niveau s'ouvre par une boule de neige
Descriptif du Donjon

 L'étoile violette sur la carte représente un dépôt de barils mais il n'est pas nécessaire de s'en servir pour se rendre au niveau suivant.Les groupes de Guivres de givre juvéniles sont escortées par une armée de larves (comme si une guivre ne suffisait pas...). Vous pourrez voir qu'il y a dans ce niveau des boules de neige, mais pour une fois elles n'ont pas pour utilité uniquement de faire de vous une carpette : elles permettent également d'ouvrir des portes. Tuer tout le groupe qui la garde et elle pourra se déplacer et ainsi aller ouvrir la porte de la sortie.

 

NIVEAU 4

Objectifs

  • Descendre au niveau suivant

Bonus / Aides

  • Rien de Particulier
Descriptif du Donjon

  Vous voici arrivé à l'avant-dernier niveau, les ennemis sont à nouveau les mêmes sauf que cette fois-ci vous rencontrerez en plus des stalagmites de glace (rôdeurs qui posent pas mal d'esprits comme terre gelée, zéphyr véloce, etc.) ainsi que des Jotuns et des mandragores.Soyez très prudent à l'endroit où 3 guivres de sièges sont regroupées. Attirer d'abord les mandragores puis les incubes des tempêtes hors de portée des guivres pour les tuer tranquillement. Débarrassez vous ensuite des guivres pour continuer votre progression, il ne vous restera plus qu'à éliminer quelques Jotuns avant de pouvoir franchir le dernier portail qui vous mènera dans les profondeurs.

 

 

 

 

NIVEAU 5

Objectifs

  • Tuer Mord-givre

Bonus / Aides

  • Prévoir des sorts d'interruption
Descriptif du Donjon

     Essayez de tuer toutes les guivres se trouvant autour du boss avant de le tuer. Il ne devrait pas être trop difficile de la tuer bien qu'elle soit résistante aux attaques physiques aussi bien que magiques. Si vous avez dans un groupe, un personnage qui interrompt correctement les attaques de la guivre il ne devrait pas y avoir de problème.A noter : en mode difficile, 3 boules de neige ont été ajoutées sur le passage.
Comme toujours un joli coffre apparaît après avoir tué mord-givre.

Ce coffre, à la différence des autres donjons, donne en plus d'un drop aléatoire (ou 2 en mode difficile) un nécessaire de crochetage.

aes spéciaes:

 

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