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COMPETENCES DE L'ASSASSIN

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    Attaques critiques (Critical Strikes)- classe primaire uniquement -: Pour chaque niveau d'attaque critique, vous avez 1% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique. Vous gagnez 2 points d'énergie chaque fois que vous réalisez un coup critique.

    Arts des ombres (Shadow Arts): Pas d'effets inhérents. de nombreuses compétences d'Assassin, notamment celles qui sont liées à la défense et au déplacement dans l'ombre, sont plus efficaces avec un bon niveau d'Arts des Ombres.

    Arts létaux (Deadly Arts): Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Assassin, notamment celles qui blessent les ennemis, sont plus efficaces avec un bon niveau d'Arts létaux.

    Maîtrise de la dague (Dagger Mastery): La Maîtrise de la dague augmente les dégâts infligés par les dagues ainsi que vos chances d'infliger un coup critique avec une dague. De nombreuses compétences, et particulièrement les compétences d'attaques à la dague, deviennent plus efficaces lorsque les points de caractéristiques de la Maîtrise de la dague sont élevés.

    Sans Caractéristiques :

    Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.

    Titre de Lancier du Soleil La puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.

 

ATTAQUES CRITIQUES

Attaque critique - Critical Strike (Factions)

  • Description : Pendant 3 à 14/17 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous supprimez un Enchantement de votre cible. Si vous supprimez un Enchantement de cette manière, soit vous perdez 10 à 5/4 points d'énergie, soit l'Apostasie obscure prend fin.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente la durée et la perte d'énergie.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Arius le sombre apotre (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]), Darkroot Entrop (Chute du Deuil[GWF] [zone explo]).

Attaque sournoise - Unsuspecting Strike (Factions)

  • Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +19 à +29/31 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous lui infligez 15 à 63/75 point de dégâts supplémentaires.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 2 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente les dégâts..
  • Type de compétence : Attaque main droite.

Coup du lotus noir - Black Lotus Strike (Factions)

  • Description : Doit toucher un ennemi qui souffre d'un Maléfice. Si le Coup du lotus noir réussit, il inflige +10 à +27/31 points de dégâts et vous gagnez 5 à 17/20 points d'énergie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente les dégâts et l'énergie gagnée.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.

Coup malicieux - Malicious Strike (Nightfall)

  • Description : Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une condition, vous infligez +10 à +26/30 points de dégâts ainsi qu'un coup critique.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 6 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Crocs Incisifs - Twisting Fangs (Factions)
  • Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10 à +18/20 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignements et souffre de blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente les dégâts et la durée.
  • Type de compétence : Attaque ambidextre.
Dagues affûtées - Sharpen Daggers (Factions)
  • Description : Pendant 30 secondes, vos 1 à 8/10 prochaines compétences d'attaque infligent le Saignement pendant 5 à 13/15 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente les durées.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

Défenses critiques - Critical Defenses (Factions)

  • Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, vous avez 75% de chances de "bloquer". Les Défenses critiques se rechargent chaque fois que vous recevez un coup critique.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente le % de chances.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Hâte mortelle - Deadly Haste (Nightfall)
  • Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, les sorts dont la portée est réduite de moitié sont lancés 5% à 41/50% plus vite et se rechargent 5% à 41/50% plus vite.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. La durée et les %.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Méthode du Guerrier - Way of the Master (Eye of The North)
  • Description : Pendant 60 secondes, lorsque vous êtes équipé d'une arme autre que des dagues, vous avez +3 à +27/33% de chance supplémentaires d'infliger un coup critique.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Le % de chance.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Oeil critique - Critical Eye (Factions)
  • Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vous avez 3% à 13/15% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une ataque. Vous obtenez 1 point d'énergie si vous infligez un coup critique.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente la durée et le %.
  • Type de compétence : Compétence.
Remède de l'assassin - Assassin's Remedy (Nightfall)
  • Description : Pendant 30 secondes, les 1 à 8/10 prochaines compétences d'attaque que vous utilisez suppriment une condition.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Attaques critiques. La durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

 

ART DES OMBRES

Charge mortelle - Death's Charge (Factions)

  • Description : Faites une Foulée de l'ombre pour viser l'ennemi. Si celui-ci a plus de santé qe vous, vous êtes soigné de 40 à 112/130 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la santé récupérée.
  • Type de compétence : Sort.
Chausse-trappes - Caltrops (Factions)
  • Description : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette cible souffrent d'infirmité< pendant 5 à 13/15 secondes. sa portée est la moitié de celle d'une compétence normale.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'infirmité.
  • Type de compétence : Sort.
Coeur d'ombre - Heart of Shadow (Factions)
  • Description : Pendant 60 secondes, la prochaine fois que vous subissez des dégâts, vous êtes soigné de 30 à 126/150 points de vie et vous faites une Foulée de l'ombre vers un endroit aléatoire.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la santé récupérée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Défense de la vipère - Viper's Defense (Factions)
  • Description : Pendant 30 secondes, la prochaine fois que vous êtes touché, vous vous téléportez jusqu'à un endroit dans les alentours. L'ennemi qui vous a blessé souffre d'Empoisonnement pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'empoisonnement.
  • Type de compétence : Pose de combat.
Défense poudre fumigène - Smoke Powder Defense (Eye of The North)
  • Description : Pendant 8 secondes, la prochaine fois que vous êtes frappé, vous subissez la moitié des dégâts et tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 2 à 5/6 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. La durée d'aveuglement.
  • Type de compétence : Pose de combat.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Echappatoire obscure - Dark Escape (Factions)
  • Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et subissez la moitié des dégâts. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. La durée.
  • Type de compétence : Pose de combat.

Fardeau nébuleux - Shadowy Burden (Factions)

  • Description : Pendant 3 à 13/15 secondes, la cible ennemie se déplace 25% moins vite et quand il n'est pas victime d'un autre maléfice, son bonus d'armure est réduit de 20 contre vos attaques.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Furie invisible - Unseen Fury (Factions)
  • Description : Pendant 15 à 51/60 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué ou évité par les ennemis aveuglés.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Pose de combat.
Imitation de pose - Mirrored Stance (Factions)
  • Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, lorsque une cible ennemie adopte une pose de combat, vous prenez la même pose de combat.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Linceul de détresse - Shroud of Distress (Factions)
  • Description : pendant 30 à 54/60 secondes, si vous êtes en dessous de 50% de points de vie, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente le % de chances.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Méthode du geste parfait - Way of Perfection (Factions)
  • Description : Pendant 60 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous obtenez 10 à 34/40 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée et la santé obtenue.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Méthode du Lotus - Way of the Lotus (Factions)
  • Description : Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, vous obtenez 5 à 17/20 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée et l'énergie récupérée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice
Méthode du renard - Way of the Fox (Factions)
  • Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vos 1 à 5 prochaines attaques ne peuvent pas être bloquées.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Neutralité simulée - Feigned Neutrality (Nightfall)
  • Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 25 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. La durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

Ombre de hâte - Shadow of Haste (Factions)

  • Description : Pendant 10 à 34/40 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsque la compétence prend fin, vous retournez à l'endroit où vous l'avez activée.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Pose de combat.
Poudre aveuglante - Blinding Powder (Factions)
  • Description : Doit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3 à 13/15 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'aveuglement.
  • Type de compétence : Sort.
Refuge ombreux - Shadow Refuge (Factions)
  • Description : Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5 à +9/+10. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous êtes soigné de 20 à 68/80 points de vie si vous êtes en train d'attaquer.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente le nombre de points de vie.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Retour - Return (Factions)
  • Description : Tous les ennemis adjacents souffrent d'infirmité pendant 3 à 7/8 secondes. Vous vous téléportez jusqu'à l'allié visé.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'infirmité.
  • Type de compétence : Sort.

Retraite de la mort - Death's Retreat (Nightfall)

  • Description : Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à la cible alliée. Si vous possédez moins de santé que cet allié, vous bénéficiez de 40 à 112/130 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts des ombres. Le gain de santé.
  • Type de compétence : Sort.

 

ARTS LETAUX

Assaut vampirique - Vampiric Assault (Eye of The North)

  • Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si cette attaque réussit, vous volez 10 à 34/40 points de vie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Le gain de santé.
  • Type de compétence : Attaque ambidextre.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Attaque du Scorpion - Scorpion Wire (Factions)
  • Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, la prochaine fois que vous et votre cible ennemie êtes séparés de plus de 30 mètres, vous vous téléportez jusqu'à cet ennemi qui sera alors assommé. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée de la compétence.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Censure d'Enchantements - Expunge Enchantments (Factions)
  • Description : Toutes vos autres compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 10 à 6/5 secondes. Pour chaque compétence désactivée de cette manière, la cible ennemie touchée perd deux Enchantements.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée d'inutilisation.
  • Type de compétence : Compétence.
Crocs de l'ombre - Shadow Fang (Eye of The North)
  • Description : Vous faites une foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Pendant 10 secondes, ce Maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, vous retournez à votre position d'origine et cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. La durée de Blessure profonde.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Dague d'interruption - Disrupting Dagger (Nightfall)
  • Description : Vous envoyez une Dague d'interruption sur la cible ennemie qui inflige 10 à 30/35 points de dégâts de la terre. Si cet ennemi était en train d'activer une compétence, celle-ci est interrompue. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.

Dague d'infirmité - Crippling Dagger (Factions)

  • Description : Vous envoyez une Dague d'infirmité sur la cible ennemie. L'attaque inflige 15 à 51/60 points de dégâts de terre si elle réussit et cause l'infirmité chez les ennemis en fuite pendant 3 à 13/15 secondes. La portée de ce sort est deux fois plus courte.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts et la durée de l'infirmité.
  • Type de compétence : Sort.
Empalement - Impale (Factions)
  • Description : Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie subit 25 à 85/100 points de dégâts de la terre et souffre de blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Enchantements levés - Lift Enchantment (Nightfall)
  • Description : Si l'ennemi ciblé est assommé, il perd un enchantement.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. .
  • Type de compétence : Sort.
Enlacement reptilien - Entangling Asp (Factions)
  • Description : L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée et empoisonnée pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort.
Paradoxe mortel - Deadly Paradox (Nightfall)
  • Description : Toutes vos compétences d'attaques sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 5 à 13/15 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 50% plus vite.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. La durée.
  • Type de compétence : Pose de combat.
Paume d'acier - Iron Palm (Factions)
  • Description : La cible ennemie touchée subit 5 à 41/50 points de dégâts, et si elle souffre d'un maléfice ou d'une condition, elle est assommée. La Palme d'acier peut être suivie comme une attaque main droite.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Compétence.
Peur honteuse - Shameful Fear (Factions)
  • Description : Pendant 10 secondes, l'ennemi visé se déplace 10% plus vite que la normale. Pour chaque seconde où la cible est en mouvement, elle subit 5 à 17/20 points de dégâts.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Présage mortel - Augury of Death (Nightfall)
  • Description : Pendant 5 à 29/35 secondes, la prochaine fois que les dégâts font chuter la santé de l'ennemi en dessous de 50%, vous infligez une Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes et vous faites une foulée de l'ombre vers cet ennemi. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Led durées.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Prison obscure - Dark Prison (Factions)
  • Description : Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1 à 6/7 secondes, la cible se déplace 33% moins vite.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.

Sceau de choc toxique - Signet of Toxic Shock (Nightfall)

  • Description : Si la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 10 à 82/100 points de dégâts.
  • Coût :
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sceau.

Sceau de corruption mortelle - Signet of Deadly Corruption (Eye of The North)

  • Description : Doit succéder une attaque ambidextre. Cette attaque inflige 5 à 29/35 points de dégât pour chaque Condition dont souffre l'ennemi ciblé (maximum 130 points de dégât).
  • Coût :
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sceau.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Sceau des Ombres - Signet of Shadows (Factions)
  • Description : L'ennemi ciblé subit 5 à 29/35 points de dégâts. S'il était aveuglé, cet ennemi subira 15 à 51/60 points de dégâts en plus.
  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sceau.
Sceau sadique - Sadist's Signet (Eye of The North)
  • Description : Vous bénéficiez de 10 à 34/40 points de santé pour chaque Condition dont souffre l'ennemi.
  • Coût :
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Le gain de santé.
  • Type de compétence : Sceau.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Siphon de vitesse - Siphon Speed (Factions)
  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible ennemie se déplace 33% moins vite et vous vous déplacez 15% plus vite. Portée de la compétence réduite de moitié.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Stigmate mortel - Mark of Death (Factions)
  • Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, l'ennemi visé reçoit 20% de guérison en moins.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Toucher de la mante - Mantis Touch (Factions)
  • Description : Doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie souffre d'Infirmité pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée de l'infirmité.
  • Type de compétence : Sort.
Toxine immuable - Enduring Toxin (Factions)
  • Description : Pendant 5 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1 à -3/4. Si cet ennemi est en mouvement lorsque laToxine immuable devrait prendre fin, elle se renouvellera pendant encore 5 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente le niveau de dégénération.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Vaines défenses - Expose Defenses (Factions)
  • Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible ennemie ne peut ni bloquer, ni éviter vos attaques.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 25 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Valse des dagues - Dancing Daggers (Factions)
  • Description : Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5 à 29/35 points de dégâts de la terre si elle réussit. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.

 

MAITRISE DE LA DAGUE

Affront sauvage - Wild Strike (Factions)

  • Description : Doit succéder une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10 à +30/35 points de dégâts et l'ennemi visé perd toutes ses poses de combat. Cette attaque ne peut pas être bloquée.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 4 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.
Assaut épuisant - Exhausting Assault (Factions)
  • Description : Doit suivre une attaque main droite. L'action de la cible ennemie est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, la cible ennemie sera prise d'Epuisement.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.5 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. .
  • Type de compétence : Attaque ambidextre.
Attaque de la mante noire - Black mantis thrust (Factions)
  • Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre d'un maléfice, elle souffre d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 4 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et la durée de l'infirmité.
  • Type de compétence : Attaque main droite.
Attaque de l'araignée noire - Black Spider Strike (Nightfall)
  • Description : Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +5 à +17/20 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts et la durée d'empoisonnement.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.

Attaques des crocs dorés - Golden Fang Strike (Eye of The North)

  • Description : Doit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un Enchantement, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 4 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. La durée de Blessure profonde.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Blessure d'interruption - Disrupting Stab (Factions)
  • Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 3 à 9/10 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente la durée d'inutilisation du sort..
  • Type de compétence : Attaque main droite.
Cornes du boeuf - Horns of the Ox (Factions)
  • Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +5 à +13/15 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun allié, il est assommé.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque ambidextre.
Coup déchiqueteur - Jagged Strike (Factions)
  • Description : Si la Lacération réussit, la cible sera prise de saignement pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 1 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Attaque main droite.
Coup des neuf queues - Nine Tail Strike (Factions)
  • Description : Doit succéder une attaque main gauche. Le Coup des neuf queues ne pas être bloqué ou évité et inflige +5 à +13/15 points de dégâts si l'attque réussit.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque ambidextre.
Coup désespéré - Desperate Strike (Factions)
  • Description : Si vous avez moins de 25% à 61/70% de santé, vous infligez +15 à +51/60 point de dégâts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente le % de santé et les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque main droite.
Coup du lotus - Lotus Strike (Eye of The North)
  • Description : Doit succéder à une attaque main droite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégât et vous gagnez 5 à 17/20 points d'énergie.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts et le gain d'énergie.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

Coup du lotus doré - Golden Lotus Strike (Factions)

  • Description : Si elle réussit, cette attaque inflige +1 à +17/20 points de dégâts. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement, vous obtenez 5 à 11/12 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et l'énergie récupérée..
  • Type de compétence : Attaque main droite.
Coup du lotus tombant - Falling Lotus Strike (Eye of The North)
  • Description : Doit frapper un ennemi assommé. Si cette attaque réussit, vous infligez +15 à +31/35 points de dégât et vous bénéficiez 1 à 10/12 points d'énergie.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts et le gain d'énergie.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Coup du phénix doré - Golden Phoenix Strike (Factions)
  • Description : Doit toucher un ennemi avec un Enchantement. Si l'attaque réussit, elle inflige +10 à +26/30 points de dégâts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.
Coup du renard doré - Golden Fox Strike (Nightfall)
  • Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 10 à 26/30 points de dégâts à l'ennemi ciblé. Si vous vous trouvez sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée ou évitée.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 4 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque main droite.
Coup répété - Repeating Strike (Factions)
  • Description : Doit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10 à +26/30 points de dégâts. Si elle manque, il lui faudra 15 secondes supplémentaires pour se recharger.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 0 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.
Crocs du renard - Fox Fangs (Factions)
  • Description : Doit succéder une attaque main droite. Crocs du renard ne peut pas être bloqué ou évité et inflige +5 à +25/30 points de dégâts si l'attaque réussit.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.5 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Sur les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.
Efflorescence mortelle - Death Blossom (Factions)
  • Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +20 à +40/45 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents recoivent 20 à 4045 points de dégâts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 2 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque ambidextre.
Frappe de la jungle - Jungle Strike (Factions)
  • Description : Doit suivre une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +10 à +22/25 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'infirmité, elle inflige +1 à +25/31 points de dégâts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.5 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.
Lames d'acier - Blades of Steel (Factions)
  • Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +5 à +13/16 points de dégâts(maximum 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.5 secondes.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque ambidextre.
Piétinement du boeuf - Trampling Ox (Eye of The North)
  • Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +34/40 points de dégât. Si vous frappez un ennemi frappé d'Infirmité, cet ennemi est assommé.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque ambidextre.
  • : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Piqûre de mante sauteuse - Leaping Mantis Sting (Factions)
  • Description : Si la Piqûre de mante réussit, la cible ennemie subit +14 à +19/20 points de dégâts. Si l'ennemi touche un ennemi en fuite, celui-ci souffre d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et la durée de l'infirmité.
  • Type de compétence : Attaque main droite.
Retombée aranéide - Falling Spider (Factions)
  • Description : Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée aranéide inflige +5 à +29/35 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5 à 17/20 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et la durée de l'empoisonnement.
  • Type de compétence : Attaque main gauche.

 

SANS CARACTERISTIQUES

Echange - Swap (Nightfall)

  • Description : Vous faites une Foulée de l'ombre vers la cible alliée et vice-versa.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Type de compétence : Sort.

Marche de l'ombre - Shadow Walk (Nightfall)

  • Description : Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à l'ennemi. Pendant 30 secondes, vous ne pouvez pas lancer d'enchantements. Lorsque cette pose prend fin, vous retournez à votre position initiale.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Type de compétence : Pose de combat.
Marche des esprits - Spirit Walk (Factions)
  • Description : Faites une foulée de l'ombre pour cibler l'objectif.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 0 secondes.
  • Type de compétence : Sort.
Marque d'instabilité - Mark of Instability (Factions)
  • Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, cet ennemi est assommé.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.

Rappel - Recall (Factions)

  • Description : Pendant que vous maintenez le Rappel, rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l'Ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence. La compétence prend fin si la cible sort de la portée du radar.
  • Coût : 15 points d'énergie et 1 flèche de régénération d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 10 secondes.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Ruée - Dash (Factions)
  • Description : Pendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 8 secondes.
  • Type de compétence : Pose de combat.
Sceau de l'aube - Signet of Twilight (Nightfall)
  • Description : Pour chaque Maléfice qui affecte la cible ennemie, celle-cu perd un enchantement.
  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 20 secondes.
  • Type de compétence : Sceau.
Sceau de malice - Signet of Malice (Factions)
  • Description : Pour chaque Condition dont la cible ennemie souffre, vous perdez une Condition.
  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.
  • Rechargement : 5 secondes.
  • Type de compétence : Sceau.
Sceau de résurrection - Resurrection signet (Noyau)
  • Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.
  • Rechargement : 0 secondes.
  • Type de compétence : Sceau.

 

TITRE AMI KURZICK/LUXON

Sanctuaire de l'ombreShadow Sanctuary  (PVE)(Factions)

  • Description : Vous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5 à +9 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0,25 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristiques : Titre ami Kurzick/Luxon, La régénération de santé
  • Type : Sort d'enchantement
  • : Cavalon  [GWF]  [ville] Maison zu Heltzer  [GWF]  [ville]

 

TITRE DE LANCIER DU SOLEIL

Agilité critiqueCritical Agility  (PVE)(Nightfall)

  • Description : Pendant 4 secondes et 1 seconde supplémentaire pour chaque rang d'Attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez d'un bonus d'armure de +10 à +22. Cette compétence se relance à chaque fois que vous infligez un coup critique.
  • Coût : 1 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristiques : Titre de Lancier du Soleil, Le bonus d'armure
  • Type : Sort d'enchantement
  • : Grande salle des Lanciers du Soleil  [GWN]  [ville] Kamadan  [GWN]  [ville] Poste de Commandement  [GWN]  [ville]

 

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