
Attaques critiques (Critical Strikes)- classe primaire uniquement -: Pour chaque niveau d'attaque critique, vous avez 1% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique. Vous gagnez 2 points d'énergie chaque fois que vous réalisez un coup critique.
Arts létaux (Deadly Arts): Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Assassin, notamment celles qui blessent les ennemis, sont plus efficaces avec un bon niveau d'Arts létaux.
Maîtrise de la dague (Dagger Mastery): La Maîtrise de la dague augmente les dégâts infligés par les dagues ainsi que vos chances d'infliger un coup critique avec une dague. De nombreuses compétences, et particulièrement les compétences d'attaques à la dague, deviennent plus efficaces lorsque les points de caractéristiques de la Maîtrise de la dague sont élevés.
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Attaque critique - Critical Strike (Factions)
- Description : Pendant 3 à 14/17 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous supprimez un Enchantement de votre cible. Si vous supprimez un Enchantement de cette manière, soit vous perdez 10 à 5/4 points d'énergie, soit l'Apostasie obscure prend fin.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente la durée et la perte d'énergie.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Arius le sombre apotre (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]), Darkroot Entrop (Chute du Deuil[GWF] [zone explo]).
Attaque sournoise - Unsuspecting Strike (Factions)
- Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +19 à +29/31 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous lui infligez 15 à 63/75 point de dégâts supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente les dégâts..
- Type de compétence : Attaque main droite.
Coup du lotus noir - Black Lotus Strike (Factions)
- Description : Doit toucher un ennemi qui souffre d'un Maléfice. Si le Coup du lotus noir réussit, il inflige +10 à +27/31 points de dégâts et vous gagnez 5 à 17/20 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente les dégâts et l'énergie gagnée.
- Type de compétence : Attaque main gauche.
Coup malicieux - Malicious Strike (Nightfall)
- Description : Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une condition, vous infligez +10 à +26/30 points de dégâts ainsi qu'un coup critique.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque au corps à corps.

- Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10 à +18/20 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignements et souffre de blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente les dégâts et la durée.
- Type de compétence : Attaque ambidextre.

- Description : Pendant 30 secondes, vos 1 à 8/10 prochaines compétences d'attaque infligent le Saignement pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente les durées.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Défenses critiques - Critical Defenses (Factions)
- Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, vous avez 75% de chances de "bloquer". Les Défenses critiques se rechargent chaque fois que vous recevez un coup critique.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente le % de chances.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, les sorts dont la portée est réduite de moitié sont lancés 5% à 41/50% plus vite et se rechargent 5% à 41/50% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. La durée et les %.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 60 secondes, lorsque vous êtes équipé d'une arme autre que des dagues, vous avez +3 à +27/33% de chance supplémentaires d'infliger un coup critique.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Le % de chance.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vous avez 3% à 13/15% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une ataque. Vous obtenez 1 point d'énergie si vous infligez un coup critique.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. Augmente la durée et le %.
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Pendant 30 secondes, les 1 à 8/10 prochaines compétences d'attaque que vous utilisez suppriment une condition.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Attaques critiques. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Charge mortelle - Death's Charge (Factions)
- Description : Faites une Foulée de l'ombre pour viser l'ennemi. Si celui-ci a plus de santé qe vous, vous êtes soigné de 40 à 112/130 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la santé récupérée.
- Type de compétence : Sort.

- Description : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette cible souffrent d'infirmité< pendant 5 à 13/15 secondes. sa portée est la moitié de celle d'une compétence normale.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'infirmité.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 60 secondes, la prochaine fois que vous subissez des dégâts, vous êtes soigné de 30 à 126/150 points de vie et vous faites une Foulée de l'ombre vers un endroit aléatoire.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la santé récupérée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 30 secondes, la prochaine fois que vous êtes touché, vous vous téléportez jusqu'à un endroit dans les alentours. L'ennemi qui vous a blessé souffre d'Empoisonnement pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'empoisonnement.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 8 secondes, la prochaine fois que vous êtes frappé, vous subissez la moitié des dégâts et tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 2 à 5/6 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. La durée d'aveuglement.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et subissez la moitié des dégâts. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.
Fardeau nébuleux - Shadowy Burden (Factions)
- Description : Pendant 3 à 13/15 secondes, la cible ennemie se déplace 25% moins vite et quand il n'est pas victime d'un autre maléfice, son bonus d'armure est réduit de 20 contre vos attaques.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pendant 15 à 51/60 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué ou évité par les ennemis aveuglés.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, lorsque une cible ennemie adopte une pose de combat, vous prenez la même pose de combat.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : pendant 30 à 54/60 secondes, si vous êtes en dessous de 50% de points de vie, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente le % de chances.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 60 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous obtenez 10 à 34/40 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée et la santé obtenue.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, vous obtenez 5 à 17/20 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée et l'énergie récupérée.
- Type de compétence : Sort de maléfice

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vos 1 à 5 prochaines attaques ne peuvent pas être bloquées.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Ombre de hâte - Shadow of Haste (Factions)
- Description : Pendant 10 à 34/40 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsque la compétence prend fin, vous retournez à l'endroit où vous l'avez activée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Doit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'aveuglement.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5 à +9/+10. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous êtes soigné de 20 à 68/80 points de vie si vous êtes en train d'attaquer.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente le nombre de points de vie.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Tous les ennemis adjacents souffrent d'infirmité pendant 3 à 7/8 secondes. Vous vous téléportez jusqu'à l'allié visé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'infirmité.
- Type de compétence : Sort.
Retraite de la mort - Death's Retreat (Nightfall)
- Description : Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à la cible alliée. Si vous possédez moins de santé que cet allié, vous bénéficiez de 40 à 112/130 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Arts des ombres. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.
Assaut vampirique - Vampiric Assault (Eye of The North)
- Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si cette attaque réussit, vous volez 10 à 34/40 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Le gain de santé.
- Type de compétence : Attaque ambidextre.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, la prochaine fois que vous et votre cible ennemie êtes séparés de plus de 30 mètres, vous vous téléportez jusqu'à cet ennemi qui sera alors assommé. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée de la compétence.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Toutes vos autres compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 10 à 6/5 secondes. Pour chaque compétence désactivée de cette manière, la cible ennemie touchée perd deux Enchantements.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée d'inutilisation.
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Vous faites une foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Pendant 10 secondes, ce Maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, vous retournez à votre position d'origine et cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. La durée de Blessure profonde.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Vous envoyez une Dague d'interruption sur la cible ennemie qui inflige 10 à 30/35 points de dégâts de la terre. Si cet ennemi était en train d'activer une compétence, celle-ci est interrompue. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Dague d'infirmité - Crippling Dagger (Factions)
- Description : Vous envoyez une Dague d'infirmité sur la cible ennemie. L'attaque inflige 15 à 51/60 points de dégâts de terre si elle réussit et cause l'infirmité chez les ennemis en fuite pendant 3 à 13/15 secondes. La portée de ce sort est deux fois plus courte.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts et la durée de l'infirmité.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie subit 25 à 85/100 points de dégâts de la terre et souffre de blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Si l'ennemi ciblé est assommé, il perd un enchantement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. .
- Type de compétence : Sort.

- Description : L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée et empoisonnée pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Toutes vos compétences d'attaques sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 5 à 13/15 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 50% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. La durée.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : La cible ennemie touchée subit 5 à 41/50 points de dégâts, et si elle souffre d'un maléfice ou d'une condition, elle est assommée. La Palme d'acier peut être suivie comme une attaque main droite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Pendant 10 secondes, l'ennemi visé se déplace 10% plus vite que la normale. Pour chaque seconde où la cible est en mouvement, elle subit 5 à 17/20 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pendant 5 à 29/35 secondes, la prochaine fois que les dégâts font chuter la santé de l'ennemi en dessous de 50%, vous infligez une Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes et vous faites une foulée de l'ombre vers cet ennemi. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Led durées.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1 à 6/7 secondes, la cible se déplace 33% moins vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Sceau de choc toxique - Signet of Toxic Shock (Nightfall)
- Description : Si la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 10 à 82/100 points de dégâts.
- Coût :
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau de corruption mortelle - Signet of Deadly Corruption (Eye of The North)
- Description : Doit succéder une attaque ambidextre. Cette attaque inflige 5 à 29/35 points de dégât pour chaque Condition dont souffre l'ennemi ciblé (maximum 130 points de dégât).
- Coût :
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : L'ennemi ciblé subit 5 à 29/35 points de dégâts. S'il était aveuglé, cet ennemi subira 15 à 51/60 points de dégâts en plus.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : Vous bénéficiez de 10 à 34/40 points de santé pour chaque Condition dont souffre l'ennemi.
- Coût :
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible ennemie se déplace 33% moins vite et vous vous déplacez 15% plus vite. Portée de la compétence réduite de moitié.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, l'ennemi visé reçoit 20% de guérison en moins.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie souffre d'Infirmité pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée de l'infirmité.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 5 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1 à -3/4. Si cet ennemi est en mouvement lorsque laToxine immuable devrait prendre fin, elle se renouvellera pendant encore 5 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente le niveau de dégénération.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible ennemie ne peut ni bloquer, ni éviter vos attaques.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5 à 29/35 points de dégâts de la terre si elle réussit. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Affront sauvage - Wild Strike (Factions)
- Description : Doit succéder une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10 à +30/35 points de dégâts et l'ennemi visé perd toutes ses poses de combat. Cette attaque ne peut pas être bloquée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Attaque main gauche.

- Description : Doit suivre une attaque main droite. L'action de la cible ennemie est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, la cible ennemie sera prise d'Epuisement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. .
- Type de compétence : Attaque ambidextre.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +5 à +17/20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre d'un maléfice, elle souffre d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et la durée de l'infirmité.
- Type de compétence : Attaque main droite.

- Description : Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +5 à +17/20 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts et la durée d'empoisonnement.
- Type de compétence : Attaque main gauche.
Attaques des crocs dorés - Golden Fang Strike (Eye of The North)
- Description : Doit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un Enchantement, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. La durée de Blessure profonde.
- Type de compétence : Attaque main gauche.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 3 à 9/10 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente la durée d'inutilisation du sort..
- Type de compétence : Attaque main droite.

- Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +5 à +13/15 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun allié, il est assommé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Attaque ambidextre.

- Description : Si la Lacération réussit, la cible sera prise de saignement pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente la durée.
- Type de compétence : Attaque main droite.

- Description : Doit succéder une attaque main gauche. Le Coup des neuf queues ne pas être bloqué ou évité et inflige +5 à +13/15 points de dégâts si l'attque réussit.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Attaque ambidextre.

- Description : Si vous avez moins de 25% à 61/70% de santé, vous infligez +15 à +51/60 point de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente le % de santé et les dégâts.
- Type de compétence : Attaque main droite.

- Description : Doit succéder à une attaque main droite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégât et vous gagnez 5 à 17/20 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Attaque main gauche.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Coup du lotus doré - Golden Lotus Strike (Factions)
- Description : Si elle réussit, cette attaque inflige +1 à +17/20 points de dégâts. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement, vous obtenez 5 à 11/12 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et l'énergie récupérée..
- Type de compétence : Attaque main droite.

- Description : Doit frapper un ennemi assommé. Si cette attaque réussit, vous infligez +15 à +31/35 points de dégât et vous bénéficiez 1 à 10/12 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Attaque main gauche.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Doit toucher un ennemi avec un Enchantement. Si l'attaque réussit, elle inflige +10 à +26/30 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Attaque main gauche.

- Description : Si cette attaque réussit, vous infligez 10 à 26/30 points de dégâts à l'ennemi ciblé. Si vous vous trouvez sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée ou évitée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque main droite.

- Description : Doit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10 à +26/30 points de dégâts. Si elle manque, il lui faudra 15 secondes supplémentaires pour se recharger.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Attaque main gauche.

- Description : Doit succéder une attaque main droite. Crocs du renard ne peut pas être bloqué ou évité et inflige +5 à +25/30 points de dégâts si l'attaque réussit.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Sur les dégâts.
- Type de compétence : Attaque main gauche.

- Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +20 à +40/45 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents recoivent 20 à 4045 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Attaque ambidextre.

- Description : Doit suivre une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +10 à +22/25 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'infirmité, elle inflige +1 à +25/31 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Attaque main gauche.

- Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +5 à +13/16 points de dégâts(maximum 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.5 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts.
- Type de compétence : Attaque ambidextre.

- Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +34/40 points de dégât. Si vous frappez un ennemi frappé d'Infirmité, cet ennemi est assommé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Les dégâts.
- Type de compétence : Attaque ambidextre.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Si la Piqûre de mante réussit, la cible ennemie subit +14 à +19/20 points de dégâts. Si l'ennemi touche un ennemi en fuite, celui-ci souffre d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et la durée de l'infirmité.
- Type de compétence : Attaque main droite.

- Description : Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée aranéide inflige +5 à +29/35 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et la durée de l'empoisonnement.
- Type de compétence : Attaque main gauche.
Echange - Swap (Nightfall)
- Description : Vous faites une Foulée de l'ombre vers la cible alliée et vice-versa.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Sort.
Marche de l'ombre - Shadow Walk (Nightfall)
- Description : Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à l'ennemi. Pendant 30 secondes, vous ne pouvez pas lancer d'enchantements. Lorsque cette pose prend fin, vous retournez à votre position initiale.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Faites une foulée de l'ombre pour cibler l'objectif.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, cet ennemi est assommé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Rappel - Recall (Factions)
- Description : Pendant que vous maintenez le Rappel, rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l'Ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence. La compétence prend fin si la cible sort de la portée du radar.
- Coût : 15 points d'énergie et 1 flèche de régénération d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 8 secondes.
- Type de compétence : Pose de combat.

- Description : Pour chaque Maléfice qui affecte la cible ennemie, celle-cu perd un enchantement.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : Pour chaque Condition dont la cible ennemie souffre, vous perdez une Condition.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Type de compétence : Sceau.

- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
Sanctuaire de l'ombre - Shadow Sanctuary (PVE)(Factions)
- Description : Vous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5 à +9 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristiques : Titre ami Kurzick/Luxon, La régénération de santé
- Type : Sort d'enchantement
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
Agilité critique - Critical Agility (PVE)(Nightfall)
- Description : Pendant 4 secondes et 1 seconde supplémentaire pour chaque rang d'Attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez d'un bonus d'armure de +10 à +22. Cette compétence se relance à chaque fois que vous infligez un coup critique.
- Coût : 1 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristiques : Titre de Lancier du Soleil, Le bonus d'armure
- Type : Sort d'enchantement
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]