
Conservation d'énergie (Energy Storage)- classe primaire uniquement -: Mettre des points dans cet attribut augmente le maximum d'énergie. Chaque point augmente de 3 votre maximum d'énergie.
Magie de l'Air (Air Magic): Cet attribut augmente l'efficacité des compétences basées sur l'Air, lesquelles permettent de percer les armures, provoquer l�aveuglement et assommer les ennemis.
Magie de l'Eau (Water Magic): Cet attribut augmente l'efficacité des compétences basées sur l'Eau, lesquelles ralentissent les déplacements adverses.
Magie de la Terre (Earth Magic): Cet attribut augmente l'efficacité des compétences basées sur la Terre, grâce auxquelles l'Elémentaliste peut protéger ses alliés ou attaquer ses adversaires, quel que soit leur niveau d'armure.
Magie du Feu (Fire Magic): Cet attribut augmente l'efficacité des compétences basées sur le Feu, lesquelles infligent des dégâts de feu et peuvent toucher de larges zones.
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Titre de Lancier du Soleil La puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
Aura de Rétablissement - Aura of Restoration (Noyau)
- Description : Pour les prochaines 60 secondes, vous êtes soigné de 152/350 % du coût d'énergie à chaque fois que vous lancez un sort.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Augmente le soin.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Explosion d'énergie - Energy Blast(Eye of The North)
- Description : La cible ennemie subit 1 à 2 points de dégât pour chaque point d'énergie que vous avez (maximum 130).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Conservation d'énergie. .
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Glyphe d'énergie mineure - Glyph of Lesser Energy(Noyau)
- Description : Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts coûtent 10 à 17/18 points d'énergie en moins.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Conservation d'énergie. .
- Type de compétence : Glyphe.
Glyphe de rétablissement - Glyph of Restoration (Nightfall)
- Description : Pendant 15 secondes, votre prochain sort vous guérit de 30 à 78/90 points de vie, et vous êtes soigné de 150% à 270/300% du coût en énergie de ce sort.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Le gain de santé et le %.
- Type de compétence : Glyphe.
Affinité aérienne - Air Attunement(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 36 à 55/60 secondes, vous gagnez 1 point d'énergie plus 30% du coût du sort lancé à chaque fois que vous utilisez la Magie de l'air.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie subit 5 à 41/50 points de dégâts de foudre. Si cet ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau, un ennemi près de votre cible subit 5 à 41/50 points de dégâts de la foudre. Cette compétence à 25% de pénétration d'armure.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 6 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Le lanceur rassemble une rafale de vent qui renverse l'ennemi pendant 3 secondes. Ce sort cause l'épuisement (50% de risque de rater avec Magie de l'air à 4 ou moins).
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. .
- Type de compétence : Sort.

- Description : La cible ennemie touchée et tous les ennemis adjacents sont frappés de 10 à 34/50 dommages électriques. Les ennemis souffrant d'un sortilège magique de l'eau sont frappés pour des dommages additionnels de foudre de 10 à 34/40. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : La cible ennemie et 2 autres ennemis proches de votre cible sont frappés de 10 à 70/85 dommages de foudre. Ce sort a une pénétration d'armure de 25% et cause l'épuisement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pour les prochaines 60 secondes, si vous utilisez une arme de foudre, toutes vos attaques font 7 à 19/22 points de dégâts de foudre supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente le bonus de dommage.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Décharge électrique - Shock(Prophécie)
- Description : Touchez un ennemi qui est momentanément assommé et prend 10 à 50/60 dommages de foudre. Ce sort a une pénétration d'armure de 25% et cause l'épuisement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : La cible ennemie est frappée de 5 à 41/50 dommages de foudre et souffre de Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages et affecte le % de louper..
- Type de compétence : Sort.

- Description : Le lanceur produit un flash lumineux qui aveugle la cible pendant 3 à 9/10 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Effet inconnu.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Lance un Eclair qui inflige 5 à 41/50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'Eclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5 à 30/35 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Ce sort inflige 5 à 41/50 dommages de foudre à la cible. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous envoyez une Flèche de choc qui vole rapidement en direction de la cible ennemie, et qui inflige 5 à 37/45 points de dégâts de la foudre. La flèche de choc a une pénétration d'armure de 25%.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : C'est une attaque à distance qui inflige 10 à 82/100 dommages de foudre à la cible si elle touche. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 15 secondes, les 1 à 3 prochains sorts lancés se rechargent 25% plus vite et les projectiles propulsés se déplacent 200% plus vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Le nombre de sorts.
- Type de compétence : Glyphe.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Hâte du jinn de tempête - Storm Djinn's Haste(Nightfall)
- Description : Pendant 10 à 22/25 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Lancez un javelot de foudre qui frappe de 15 à 43/50 dommages de foudre si il touche. Si Javelot de foudre frappe un ennemi qui attaque, cet ennemi est interrompu. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : L'ennemi subit 10à 82/100 points de dégâts de foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Tous les ennemis adjacents se voient infliger 15 à 51/60 points de dommage de froid. Les ennemis frappés par Tornade sont renversés.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Traumatisme - Shell Shock(Eye of The North)
- Description : La cible ennemie subit 10 à 34/40 points de dégâts de foudre, et a une Armure brisée pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts et le délai de Armure fissurée.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Vent de Teinai - Teinai's Wind(Factions)
- Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15 à 51/60 points de dégâts du froid. Les attaquants ennemis frappés par le Vent de Teinai sont assommés.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Vents glaciaux - Chilling Winds(Nightfall)
- Description : L'ennemi visé reçoit 5 à 41/50 points de dégâts du froid. Pendant 5 à 17/20 secondes, le prochain maléfice d'eau visant cet ennemi dure 25% à 65/75% plus longtemps.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts et la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Vitesse du vent - Windborne Speed(Prophécie)
- escription : Pour les prochaines 5 à 10/11 secondes, la cible alliée bouge 33 % plus vite que la normale.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Affinité Aquatique - Water Attunement(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 36 à 55/60 secondes, vous gagnez 1 point d'énergie plus 30% du coût du sort lancé à chaque fois que vous utilisez la Magie de l'Eau.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, vous gagnez +10 à +34/40 en armure et vous vous déplacez 33% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Capitaine Vent-gris (Campement d'Ascalon[GWP] [ville]).

- Description : Pour les prochaines 10 à 29/34 secondes, vous gagnez +40 en armure contre les attaques physiques. Armure de givre prend fin si vous utilisez la Magie du Feu.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Beetletun [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vous bénéficiez de +10 à +34/40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques et vous ne pouvez pas être embrasé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. La durée et le bonus d'armure.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 8 à 18/20 secondes vous avez 50% de chance de bloquer les projectiles.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Buée - Steam(Nightfall)
- Description : Si l'ennemi ciblé est en feu, la Buée l'aveugle pendant 5 à 9/10 secondes et inflige 20 à 65/80 points de dégâts du froid. Sinon, il subit 10 à 50/65 points de dégâts du feu.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. La durée et les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Invoque un Gel Profond à l'emplacement de l'ennemi ciblé. Tous les ennemis dans cette zone sont frappés de 10 à 70/85 dommages de froid. Pour les prochaines 10 secondes, tous les ennemis bougent 66% plus lentement que la normale.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 60 secondes, si vous utilisez une arme de froid, vos attaques infligent 7 à 19/22 dommages de froid supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente le bonus de dommage.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pendant 2 à 5/6 secondes, vous et la cible ennemie touchée vous déplacez 90% moins vite.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. La durée de ralentissement.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Les ennemis adjacents à vous sont frappés de 20 à 92/110 dommages de froid et sont ralentis 66% plus lentement pour 3 à 7/8 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente les dommages et la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie subit 5 à 41/50 points de dégâts de froid. Si elle est affectée par un malefice d'eau, vous gagnez 5 à 8/9 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Les dégâts et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : La cible ennemie subit 15 à 111/135 points de dégâts du froid. Cette compétence n'inflige que la moitié des dégâts si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Lance de glace vole jusqu'à la cible ennemie, la frappant de 10 à 58/70 dommages de froid si elle touche. Lance de glace a la moitié de la portée des sorts normaux.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Invoque un Maelstrom à l'emplacement de la cible ennemie. Pendant les prochaines 10 secondes, les ennemis dans cette zone sont frappés de 10 à 22/25 dommages de froid chaque seconde. Maelström interrompt les lancements de sorts quand il touche. Ce sort cause l'épuisement.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Prisme de glace - Icy Prism(Nightfall)
- Description : La cible ennemie subit 10 à 54/65 points de dégâts du froid. Si cette cible utilise un Sceau, celui-ci est interrompu et tous ses Sceaux sont inutilisables pendant 3 à 8/9 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Les dégâts et la durée d'inutilisation des Sceaux.
- Type de compétence : Sort.
Prison de glace - Ice Prison(Prophécie)
- Description : Les jambes de la cible ennemie sont prisent dans la glace, ralentissant nettement son mouvement de 66% pendant 8 à 18/20 secondes . Cet effet est annulé si l'ennemi prend des dommages de feu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Effet inconnu.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].
Prison de Teinai - Teinai's Prison(Factions)
- Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. La durée..
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Rafale givrante - Freezing Gust(Nightfall)
- Description : Si l'ennemi visé est sous les effets d'un maléfice de la magie de l'eau, il reçoit 20 à 68/80 points de dégâts du froid. Sinon, cet ennemi se déplace 66% moins vite pendant 1 à 5/6 seconde.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Les dégâts et la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Rouille - Rust(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 6 à 35/42 secondes, la cible ennemie met 3 fois plus longtemps pour activer ces "Sceaux"
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].
Tempête de glace - Shard Storm(Prophécie)
- Description : Projectile infligeant 10 à 54/65 dommages à la cible et ralentit ses mouvements de 66% pour 2 à 5/6 secondes
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente les dommages et la durée du ralentissement.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Terrain glissant - Slippery Ground(Eye of The North)
- Description : Si la cible ennemie souffre d'Aveuglement, elle est assommée.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. .
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Tessons de Glace - Ice Spikes(Noyau)
- Description : La cible ennemi et les ennemie proches souffrent de 20 à 68/80 dommages de froid et sont ralentis 66% plus lentement pour 2 à 5/6 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée et les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Vision troublée - Blurred Vision(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 4 à 9/10 secondes, la cible ennemie et les ennemis adjacents, sont affectés par Vision troublée. Tant qu'ils sont affectés ces ennemis ont 50% de chances de louper leurs attaques.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Caverne du Croc de Glace [GWP] [ville].
Affinité terrestre - Earth Attunement(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 36 à 55/60 secondes vous gagnez 1 point d'énergie plus 30% du coûtdu sort lancé chaque fois que vous utilisez la Magie de la Terre.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie subit 15 à 63/75 points de dégât. Par contre, si elle est sous les effets d'un Enchantement, elle subit 30 à 102/120 points de dégât.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Pour les prochaines 8 secondes, vous gagnez +20 à +68/80 en armure contre les attaques physiques. Chaque fois que vous lancez un sort, Armure cinétique est remplacé pour 8 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente l'armure..
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, vous avez 25% à 45/50% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5 à 29/35 de dégâts de la terre.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Le % de chance de blocage et les dégâts reçus par l'ennemi.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Armure de la terre - Armor of Earth(Noyaul)
- Description : Pendant 30 secondes vous gagnez 24 à 53/60 armure, mais vous bougez 50 à 21/14 % plus lentement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente le bonus d'armure et diminue le ralentissement.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 13/15 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1 à 25/37, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. La durée et la réduction de dégât.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pour les prochaines 5 à 17/20 secondes, Aura magnétique a 75% de chance de bloquer les attaques de mêlée contre vous.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Crée un Bouleversement terrestre sur la position de l'ennemi. Durant les 5 secondes qui suivent, la compétence inflige 5 à 28/34 points de dégâts de la terre par seconde. Tout ennemi se déplaçant plus vite que la normale lorsqu'il est touché par le Bouleversement terrestre sera assommé.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 5 à 25/30 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque, celle-ci inflige des dégâts de la terre.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Pour les prochaines 5 à 15/17 secondes, la cible ennemie bouge 90% plus lentement. Cet ennemi gagne une immunitée contre les dommages de toute source exceptée la foudre.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente les dommages et la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible ennemie se déplace 90% moins vite pendant qu'elle souffre de Brûlure.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. La durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Cristaux de Teinai - Teinai's Crystals(Factions)
- Description : Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10 à 82/100 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Ce sort ignore les armures et les résistances magiques.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous envoyez 2 Dagues de pierre. Chaque Dague de pierre frappe de 8 à 24/28 dommages de terre si elle touche.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Invoque une Eruption à l'emplacement de la cible ennemie. Pendant les prochaines 5 secondes, les ennemis proches de cet emplacement sont frappés de 5 à 28/34 dommages de terre chaque seconde. Quand Eruption prend fin, les ennemis dans la zone sont aveuglés pendant 10 secondes.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Tous les ennemis adjacents sont ensorcelés par Etreinte de la terre. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, ces ennemis bougent 50% plus lentement mais ont +24 en armure contre les attaques physiques.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie subit 20 à 48/55 points de dégâts de la terre. Si l'Explosion de cendres touche un ennemi assommé, celui-ci est aveuglé pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts et la durée de l'aveuglement.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous envoyez un projectile qui inflige 10 à 82/100 points de dégâts de la terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi en mouvement, celui-ci souffre de Faiblesse pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts et la durée.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Infligez 22 à 94/112 dommages à la cible. Ce sort ignore l'armure, mais cause l'épuisement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous frappez l'ennemi d'une bourrasque de pierres. Les pierres infligent 20 à 76/90 dommages de terre si elles touchent. Si Lapidation frappe un ennemi souffrant de faiblesse, cet ennemi est renversé.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous invoquez un Pas du dragon sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont assommés et subissent 26 à 85/100 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Pierre fluorescente - Glowstone(Nightfall)
- Description : Vous envoyez un projectile qui inflige 5 à 41/50 points de dégâts de la Terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi affaibli, vous gagnez 5 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Protection contre l'ennemi - Ward Against Foes(Noyau)
- Description : Vous créez une protection contre l'ennemi à votre localisation. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les ennemis dans cette zone bougent 50% plus lentement.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de protection.
Protection contre les Eléments - Ward Against Elements (Prophécie)
- Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les alliés proches de l'emplacement gagnent +24 en armure contre tous les dommages élémentaux.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de protection.
Protection de Contact - Ward Against Melee(Noyau)
- Description : Vous créez une Protection de Contact à votre emplacement. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les ennemis dans cette zone ont 50% de chance de louper leurs attaques de mêlées.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de protection.
Protection de lassitude - Ward of Weakness(Eye of The North)
- Description : Vous créez une Protection de lassitude à votre position. Pendant 5 à 17/20 secondes, les ennemis dans cette zone sont atteints de Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes à chaque fois qu'ils subissent des dégâts élémentaires..
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. La durée de faiblesse.
- Type de compétence : Sort de protection.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Protection de stabilité - Ward of Stability(Factions)
- Description : Vous créez une Protection de stabilité sur cette position. Pendant 10 à 22/25 secondes, les alliés dans la zone ne peuvent pas être assommés.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. La durée de la protection.
- Type de compétence : Sort de protection.
Réplique sismique - Aftershock(Noyau)
- Description : Les ennemis proches subissent 26 à 85/100 dommages. Les personnages au sol souffrent de 10 à 56/68 dommages supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Séisme - Earthquake(Prophécie)
- Description : Invoque un tremblement de terre à l'emplacement de l'ennemi ciblé. Tous les ennemis dans cette zone sont projetés au sol et sont frappés de 26 à 85/100 dommages de terre. Ce sort cause l'épuisement.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Vague de Cristal - Crystal Wave(Prophécie)
- Description : Tous les ennemis proches sont frappés de 10 à 82/100 dommages, mais fait également enlever toute condition négative. Ce sort ignore toutes résistances d'armure ou magiques.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Affinité Ignée - Fire Attunement(Noyau)
- Description : Pendant les prochaines 36 à 55/60 secondes vous gagnez 1 point d'énergie plus 30% du coût du sort lancé chaque fois que vous utilisez la Magie du feu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Ambres ardents - Smoldering Embers(Factions)
- Description : La cible ennemie reçoit 15 à 63/75 point de dégâts du feu. Après 3 secondes, si la cible ennemie ne bouge pas, elle s'embrase pendant 3 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Lance une boule de feu sur un ennemi, elle explose sur la cible et fait des dommages de zone, infligeant 7 à 91/112 de dommage dans cette zone.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Cause une chaleur desséchante à l'emplacement de la cible ennemie. Pour les prochaines 5 secondes, les ennemis proches de cet emplacement sont frappés de 5 à 29/35 dommages de feu chaque seconde. Quand Chaleur de fournaise prend fin, les ennemis dans la zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Chaleur de Teinai - Teinai's Heat(Factions)
- Description : Déclenche une Chaleur de Teinai sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité de cette position subissent 5 à 24/29 points de dégâts du feu par sesonde.Lorsque Chaleur de Teinai cesse, les ennemis dans sa zone d'effet s'embrasent pendant 3 secondes .
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les Dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Conjuration de Flamme - Conjure Flame(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent 7 à 19/22 points de dégâts de feu supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu, Augmente le bonus de dommage.
- Type de compétence : Sort d'enchantement
Eclat de feu - Flare(Noyau)
- Description : L'élémentaliste lance un projectile de feu infligeant 20 à 50/55 de dommages si il touche.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Enfer - Inferno(Noyau)
- Description : Inflige 30 à 114/135 de dégâts de feu aux ennemis proches.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Flamme élémentaire - Elemental Flame(Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, chaque fois qu'un maléfice élémentaire affectant un ennemi ciblé prend fin, cet ennemi s'embrase pendant 1 à 3 seconde.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les durées.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Flamme Liquide - Liquid Flame (Nightfall)
- Description : La cible ennemie subit 7 à 91/112 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 7 à 91/112 points de dégâts du feu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Flèches de Lave - Lava Arrows(Factions)
- Description : Les Flèches de Lave se dirigent vers un maximum de 3 ennemis près de votre cible et inflignet 10 à 34/40 points de dégâts si elles touchent leurs objectifs. Leur portée est réduite de moitié.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Fontaine de Lave - Lava Font(Prophécie)
- Description : Pour les prochaines 5 secondes, les ennemis proches de l'impact sont frappés par 5 à 41/50 dommages de feu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Glyphe d'immolation - Glyph of Immolation(Eye of The North)
- Description : Pendant 15 secondes, vos 1 à 3/4 prochains sorts visant un ennemi, l'embrasent également.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu.
- Type de compétence : Glyphe
- Où : Campement de Gunnar[GWEN] [ville].
Hâte du jinn de flamme - Flame Djinn'S Haste(Nightfall)
- Description : Tous les ennemis adjacents reçoivent 15 à 99/120 points de dégâts du feu. Pendant 5 à 10/11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégât et la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Immolation - Immolate(Noyau)
- Description : La cible ennemie souffre de 15 à 51/60 dommages et est enflammée pendant 1 à 3 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages et la durée.
- Type de compétence : Sort.
Invocation de Rodgort - Rodgort's Invocation(Prophécie)
- Description : Vous invoquez la puissance de Rodgort à l'emplacement de la cible ennemie. Tous les ennemis dans cette zone sont frappés de 15 à 99/120 dommages de feu et s'enflamment pendant 1 à 3 secondes.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Jet de Flammes - Flame Burst(Prophécie)
- Description : Tous les ennemis proches sont heurtés par des jets de flamme qui proviennent du sol, infligeant 15 à 99/120 dommages.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Liens incendiaires - Incendiary Bonds(Prophécie)
- Description : Après 3 secondes, l'ennemi ciblé et les ennemis proches souffrent de 20 à 68/80 dommages et sont enflammés pendant 1 à 3 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages et la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Lit de Braise - Bed of Coals(Factions)
- Description : Crée un Lit de Braise sur votre position. Pendant 10 secondes, les ennemis immobiles près de cette position subissent 5 à 24/29 points de dégâts du feu par seconde. Tout ennemi assommé sur le Lit de Braise s'embrase pendant 3 à 6/7 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts et la durée d'embrasement.
- Type de compétence : Sort.
Marque de Rodgort - Mark of Rodgort(Prophécie)
- Description : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent les effets de la Marque de Rodgort. Pendant les prochaines 10 à 30/35 secondes, chaque fois qu'un ennemi subit des dommages de feu, cet ennemi s'enflamme pendant 1 à 3/4 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].
Météore - Meteor(Noyau)
- Description : Invoque un météore de feu sur la cible. Le météore explose et fait 7 à 91/112 de dommage et projette au sol les cibles qu'il a touchées. Ce sort cause l'épuisement.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Phénix - Phoenix(Prophécie)
- Description : Un Phénix enflammé apparaît à votre endroit, brûlant les ennemis proches en infligeant 7 à 91/112 de dommages et volant jusqu'à votre cible pour éclater à l'impact en infligeant 15 à 75/90 dommages supplémentaires.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Pluie de météores - Meteor Shower(Prophécie)
- Description : Une pluie de météores frappe la zone près de la cible. Pendant 9 secondes, les ennemis à côté de cet endroit sont frappés de 7 à 91/112 de dommages et assommés toutes les 3 secondes. Ce sort cause l'épuisement.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 5 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Regard embrasé - Glowing Gaze(Nightfall)
- Description : La cible ennemie subit 5 à 41/50 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est embrasé, vous bénéficiez de 1 à 7/8 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts et le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort.
Souffle de Feu - Breath of Fire(Factions)
- Description : Crée un Souffle de Feu sur la position actuelle de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 5 à 29/35 points de dégâts du feu par seconde.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Tempête de Feu - Fire Storm(Noyau)
- Description : La zone entourant l'ennemi visé est soumise à une pluie de feu pour les prochaines 10 secondes, infligeant 5 à 24/29 dommages chaque seconde.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Vélocité Incandescente - Burning Speed(Factions)
- Description : Pendant 5 secondes, vous vous embrasez et vous déplacez 30% à 42/45% plus vite. Lorsque la Vélocité Incandescente prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 3 à 8/9 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. La vitesse de déplacement et la durée de l'embrasement des ennemis.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Glyphe d'essence - Glyph of Essence(Factions)
- Description : Pendant 15 secondes, votre prochain sort ne nécessite pas de temps d'incantation, mais vous fait perdre toute votre énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Glyphe.
Glyphe de concentration - Glyph of Concentration(Prophécie)
- Description : Pendant 15 secondes, vos deux prochains sorts ne peuvent pas être interrompus même si vous êtes Stupéfié.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Glyphe.
- Où : Campement Rankor [GWP] [ville].
Glyphe de pouvoir élémentaire - Glyph of Elemental Power(Noyau)
- Description : Pendant 15 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de +2 pour vos 5 prochains sorts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Type de compétence : Glyphe.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].
Glyphe de sacrifice - Glyph of Sacrifice(Prophécie)
- Description : Votre prochain sort peut être lancé instantanément, mais il prend un temps de recharge additionnel de 30 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Type de compétence : Glyphe.
- Où : Campement Rankor [GWP] [ville].
Sceau de résurrection - Resurrection signet(Noyau)
- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Seigneur élémentaire - Elemental Lord (PVE)(Factions)
- Description : Pendant 30 à 54 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 1.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristiques : Titre ami Kurzick/Luxon, La durée
- Type de compétence : Sort d'enchantement
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
Intensité - Intensity (PVE)(Nightfall)
- Description : Pendant 10 secondes, vos sorts infligent 15% à 23% de dégâts en plus.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristiques : Titre de Lancier du Soleil, Le % de dégâts
- Type de compétence : Sort d'enchantement
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]