
Incantation rapide (Fast Casting) - classe primaire uniquement - : Augmente la vitesse d'incantation des compétences. Plus cet attribut est élevé plus vous incantez rapidement vos compétences. Chaque rang réduit en plus le temps d'activation des Sceaux de 3%. Cet attribut est particulièrement utile pour planifier d'utiliser des compétences d'incantation lente.
Magie de l'Illusion (Illusion Magic) : Rend plus puissant les effets des sorts liés à cet attribut, qui absorbent l'énergie des ennemis.
Magie de l'Inspiration (Inspiration Magic) : Rend plus puissant les effets des sorts liés à cet attribut, qui trompent les adversaires et entravent leurs déplacements ainsi que leur capacité à lancer des sorts.
Magie de la Domination (Domination Magic) : Rend plus puissant les effets des sorts liés à cet attribut. La plupart des sorts affecte les compétences des autres ou joue sur leur réserve d'énergie, et permettent d'interrompre les actions des ennemis.
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Titre de Lancier du Soleil La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Célérité symbolique - Symbolic Celerity (Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, tous vos sceaux s'activent 25% à 45/50% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Incantation rapide. La durée et le %.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Persistance du souvenir - Persistence of Memory (Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, chaque fois qu'un sort que vous lancez est interrompu, ce sort est instantanément rechargé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Incantation rapide. La durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Posture symbolique - Symbolic Posture (Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, le prochain sceau que vous activez se recharge 20% à 68/80% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Incantation rapide. La durée et le %.
- Type de compétence : Pose de combat.
Retour de pouvoir - Power Return (Factions)
- Description : Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et l'ennemi visé gagne 10 à 6/5 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Incantation rapide. L'énergie gagnée par l'ennemi.
- Type de compétence : Sort.
Conjuration de cauchemar - Conjure Nightmare(Factions)
- Description : Pendant 2 à 14/16 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -8.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. La durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pour les prochaines 2 à 14/16 secondes, la cible ennemie a une dégénération de vie de 5 .
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie subit 10 à 30/35n points de dégâts. Si celle-ci est sujette à 2 maléfices ou plus, elle souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Les dégâts, la durée de la Blessure profonde.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 1 à 4/5 secondes vous avez 75% de chance d'esquiver les attaques physiques. Chaque fois que vous évitez une attaque de cette façon, soit vous perdez 2 points d'énergie soit Distorsion prend fin.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Diminue la perte d'énergie.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de vie de 1 à 3 . Quand ce maléfice prend fin, cet ennemi souffre d'une Blessure profonde abaissant la santé maximum de cet ennemi de 20% pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée et la dégénératon.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Pendant les prochaines 5 à 13/15 secondes, les sorts lancé par l'ennemi ciblé et les ennemis adjacents prennent 2 fois plus de temps pour être lancé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Fardeau de Kitah - Kitah's Burden(Factions)
- Description : Pendant 10 secondes la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau de Kitah prend fin, vous gagnez 10 à 20/22 points d'énergie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pour les prochaines 10 secondes, la cible ennemie bouge 50% plus lentement que la normale. Quand Fardeau éthéré prend fin, vous gagnez 10 à 20/22 points d'énergie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Le mouvement de la cible est réduit de 50% pendant 10 à 27/30 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, la cible ennemie subit 5 à 17/20 dommages chaque fois que cet ennemi souffre ou se remet d'une condition.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible ennemie lance des sorts 50% moins vite et subit 5 à 41/50 points de dégâts chaque fois qu'il est interrompu pendant qu'il lance un sort.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. La durée et les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pendant 10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération de santé de -3 à -9/10. Quand l'Illusion de douleur prend fin, cet ennemi est soigné de 15 points de vie pour chaque point de dégénération de santé causé par ce sort.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. La dégénération de santé.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Vous perdez 50 à 202/240 points de vie . Illusion de faiblesse prend fin si des dommages baissent votre vie de 25% de votre maximum. Quand Illusion de faiblesse prend fin vous gagnez 50 à 202/240 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. .
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Chutes de Quarrel [GWP] [ville], Refuge de Ventari [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 5 à 10/11 secondes, vous n'êtes plus estropié et vous bougez 33% plus vite. Quand Illusion de Hâte prend fin vous devenez estropié pour 15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Images apaisantes - Soothing Images(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, la cible ennemie et les ennemis adjacents ne peuvent gagner de l'Adrénaline.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Caverne de Marhan [GWP] [ville]

- Description : Pendant 5 à 9/10 secondes, la cible visée souffre d'une dégénération de santé de -1 à -3. Si cet ennemi était en train d'attaquer, il subira 10 à 18/20 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. La durée et les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pendant 6 secondes, le temps d'incantation du prochain sort lancé par l'ennemi ciblé et tous les ennemis adjacents est 45% à 121/140% plus long.
- Cout : 5 points d'énergie
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion, Le %
- Type de compétence : Sort de maléfice
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Pendant 5 à 25/30 secondes, la cible ennemie se déplace, attaque et lance les sorts 20% moins vite.
- Cout : 10 points d'énergie
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion, La durée
- Type de compétence : Sort de maléfice
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville
Maladresse - Clumsiness(Noyau)
- Description : Si la cible ennemie tente d'attaquer pendant les prochaines 4 à 7/8 secondes, l'attaque est interrompue et cet ennemi souffre de 10 à 76/92 dommages.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 4 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée et les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].
Oeil errant - Wandering Eye(Eye of The North)
- Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie attaque, son attaque est interrompue et tous les ennemis à proximité subissent 10 à 46/55 points de dégât.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion, La durée et les dégâts
- Type de compétence : Sort de maléfice
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Rétraction d'armure - Shrinking Armor(Eye of The North)
- Description : Pendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1 à -3. Lorsque ce Maléfice se termine, cet ennemi a une Armure brisée pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion, La dégénération et la durée d'Armure fissurée
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Risque calculé - Calculated Risk(Eye of The North)
- escription : Pendant 4 à 9/10 secondes, la cible ennemie a 50% de risque de rater ses attaques mais inflige +25 à +13/10 points de dégât.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion, La durée et les dégâts
- Type de compétence : Sort de maléfice
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].
Sceau de Maladresse - Signet of Clumsiness(Nightfall)
- Description : Si la cible ennemie attaque, elle est interrompue et subit 15 à 51/60 points de dégâts.
- Coût : .
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.
Visage avenant - Sympathetic Visage(Prophécie)
- Description : Pour les prochaines 4 à 9/10 secondes, chaque fois que l'allié ciblé est touché au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent leur adrénaline et 3 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].
Visage de l'ancêtre - Ancestor's Visage(Factions)
- Description : Pour les prochaines 4 à 9/10 secondes, chaque fois que l'allié ciblé est touché au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent leur adrénaline et 3 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].
Canalisation - Channeling(Prophécie)
- Description : Pour les prochaines 8 à 46/56 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous volez 1 point d'énergie à chaque ennemi proche.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Pendant les prochaines 8 à 24/28 secondes, la cible ennemie doit perdre 5 points d'énergie pour attaquer.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville]

- Description : Supprime un enchantement chez la cible ennemie. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, cette compétence se recharge 20% à 44/50% plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Le %.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Enlève un Enchantement de la cible ennemie. Si vous enlevez un enchantement vous gagnez 5 à 17/20 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Caverne du Croc de Glace [GWP] [ville].

- Description : Vous enlevez un maléfice d'Envoûteur à la cible ennemie. Si ce maléfice est enlevé de cette manière, l'ennemi perd 1 à 4/5 point d'énergie et vous bénéficiez de 2 points d'énergie pour chaque point qu'il perd.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. La perte d'énergie.
- Type de compétence : Sort.
Drain de Pouvoir - Power Drain(Noyau)
- Description : Interrompt le sort ou le chant lancé par l'ennemi ciblé, vous gagnez 1 à 25/31 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Clairière de Maguuma [GWP] [ville].

- Description : Annulez un enchantement de la cible ennemie et gagnez 3 à 13/15 points d'énergie. Pour les prochaines 20 secondes, Enchantement inspiré est remplacé par l'enchantement annulé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Chutes de Quarrel [GWP] [ville], Refuge de Ventari [GWP] [ville].

- Description : Ote un enchantement à l'ennemi visé et vous obtenez 3 à 13/15 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantement révélé est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pour les prochaines 30 secondes, la cible ennemie a 25% de chance de louper en attaquant. Vous gagnez 1 à 3 points d'énergie chaque fois qu'il loupe.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée.
- Type de compétence : Sort de maléfic

- Description : Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1. Si ce Maléfice est supprimé prématurément, cet ennemi perd 1 à 4/5 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. La perte d'énergie.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : La cible ennemie perd 3 points d'énergie. Vous êtes soigné de 17 à 41/47 pour chaque point d'énergie perdu.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente le soin.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10 à 6/5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110% à 182/200% du coût en énergie de ce sort.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Le % d'énergie obtenue.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.

- Description : Annule un maléfice de la cible ennemie et gagnez 4 à 9/10 points d'énergie. Pour les prochaines 20 secondes, Maléfice inspiré est remplacé par le sort de maléfice annulé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Lève un Maléfice de la cible (un allié ou vous même) et vous gagnez 4 à 9/10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice révélé est remplacé par celui qui a été levé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. L'énergie gagnée.
- Type de compétence : Sort.
Mantra de concentration - Mantra of Concentration(Prophécie)
- Description : Pendant 60 à 156/180 secondes, la prochaine fois que vous seriez interrompu tout en exécutant une compétence, vous ne serez pas interrompu.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. .
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Capitaine Vent-gris (Campement d'Ascalon[GWP] [ville]).
Mantra de Flamme - Mantra of Flame(Noyau)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, chaque fois que vous souffrez de dommages de feu, les dommages sont réduits de 26 à 45/50 % et vous gagnez 2 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente la réduction de dommage.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Mantra de Foudre - Mantra of Lightning(Noyau)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, chaque fois que vous prenez des dommages de foudre, ces dommages sont réduits de 26 à 45/50 % et vous gagnez 2 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente la réduction des dommages.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].
Mantra de Givre - Mantra of Frost(Noyau)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, chaque fois que vous souffrez de dommages de froid, ces dommages sont réduits de 26 à 45/50 % et vous gagnez 2 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente la réduction de dommage.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville]..
Mantra de la terre - Mantra of Earth(Noyau)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, chaque fois que vous souffrez de dommages de terre, ces dommages sont réduits de 26 à 45/50 % et vous gagnez 2 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente la réduction de dommage.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Mantra de persévérance - Mantra of Persistence(Noyau)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, n'importe quel maléfice de magie d'illusion que vous lancez dure 20 à 44/50 % plus longtemps.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente le bonus de durée.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Mantra de résolution - Mantra of Resolve(Noyau)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, vous ne pouvez être interrompu, mais chaque fois que vous devriez l'être, vous perdez 10 à 5/4 points d'énergie. Mantra de résolution prend fin si votre énergie est à 0.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Réduit l'énergie perdue.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Caverne de Marhan [GWP] [ville].
Mantra des inscriptions - Mantra of Inscriptions(Noyau)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, vos Sceaux se rechargent 25 à 45/50 % plus vite.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'accélération de recharge.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Campement Rankor [GWP] [ville].
Mantra des Sceaux - Mantra of Signets(Prophécie)
- Description : Pendant 10 à 22/25 secondes, la prochaine fois que vous utilisez un Sceau, il se recharge immédiatement.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].
Pas de petites économies - Waste Not, Want Not(Eye of The North)
- Description : Si la cible ennemie ne lance pas de sort ou n'attaque pas, vous gagnez 8 à 12/13 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0,25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration, Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Résistance aux éléments - Elemental Resistance(Prophécie)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes vous avez +40 en armure contre les dommages élémentaux mais perdez -24 à -14/12 en armure contre les dommages physiques.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Réduit la pénalité d'armure et augmente la durée.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].
Résistance physique - Physical Resistance(Prophécie)
- Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, vous avez +24 en armure contre les dommages physiques mais -24 à -14/-12 en armure contre les dommages élémentaux.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Réduit la pénalité d'armure.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Tribunal de Grendich [GWP] [ville].
Retour - Feedback (Factions)
- Description : La cible ennemie perd un Enchantement. Si un Enchantement est ôté de cette manière, cet ennemi perd aussi 4 à 9/10 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. L'énergie perdue.
- Type de compétence : Sort.
Sceau d'humilité - Signet of humiliti (Noyau)
- Description : La cible ennemie touchée voit sa compétence Elite inutilisable pendant 1 à 13/16 secondes.
- Coût : .
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. La durée.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].
Sceau de rappel - Signet of Recall (Eye of The North)
- Description : Pendant 10 secondes, vous subissez une dégénération d'énergie de -4. Lorsque cet effet prend fin, vous recevez 13 à 19/20 points d'énergie.
- Coût : .
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration, Le gain d'énergie
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Sceau du Mangeur de Maléfices - Hex Eater Signet (Factions)
- Description : La cible alliée touchée, et jusqu'à 2 à 4/n alliés adjacents perdent chacun un maléfice. Vous gagnez 1 à 3/4 points d'énergie pour chaque maléfice supprimé de cette manière.
- Coût : .
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Le nombre d'alliés.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau éthéré - Ether Signet (Factions)
- Description : Si vous avez moins de 5 à 9/10 points d'énergie, bénéficiez de 10 à 18/20 points d'énergie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Sur les quantités d'énergie.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau sangsue - Leech Signet (Noyau)
- Description : Interrompt l'action de la cible ennemie. Si cette action était un sort vous gagnez 3 à 13/15 points d'énergie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Chutes de Quarrel [GWP] [ville], Refuge de Ventari [GWP] [ville].
Seigneur éthéré - Ether Lord (Prophécie)
- Description : Vous perdez toute votre énergie. Pour les prochaines 5 à 9/10 secondes, la cible ennemie perd 1 à 3 flèche de régénération d'énergie, et vous gagnez 1 à 3 flèche de régénération d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente la durée et nombre de flèches.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Siphon d'Energie - Energy Tap (Noyau)
- Description : La cible ennemie perd 4 à 6/7 points d'énergie. Vous gagnez 2 points dénergie pour chaque point d'énergie perdu par la cible ennemie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie volée.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Anévrisme - Aneurysm(Eye of The North)
- Description : La cible ennemie récupère toute son énergie. Pour chaque point d'énergie gagné de cette façon, cet ennemie subit 1 à 3 points de dégât.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination, Les dégâts
- Type de compétence : Sort .
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Enlève un maléfice sur la cible alliée. Si un maléfice est supprimé, les ennemis proches de cet allié prennent 30 à 102/120 dommages.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Toutes les compétences de l'ennemi sont inutilisables pendant 2 à 5/6 secondes. Toutes vos compétences sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. .
- Type de compétence : Compétence.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Interrompt l'action de l'ennemi visé. S'il s'agissait de l'utilisation d'un Sceau, celui-ci et tous les autres sont désactivés pendant 1 à 13/16 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. La durée de désactivation.
- Type de compétence : Sort.
Cri de Frustration - Cry of Frustration(Noyaul)
- Description : Si la cible ennemie utilise une compétence, cet ennemi et les ennemis proches sont interrompus et souffrent de 10 à 37/44 points de dommage.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Beetletun [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 6 secondes, si la cible ennemie lance un sort sur une cible ennemie, ce sort échoue, et vous volez 5 à 12/14 points d'énergie à l'ennemi et Culpabilité prend fin.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente la durée et l'énergie perdue..
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un autre ennemi, ce sort échoue et tous les alliés à proximité subissent 15 à 63/75 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. La durée et les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pour les prochaines 20 secondes, si l'énergie de la cible ennemie est à 0, cet ennemi souffre de 15 à 75/90 dommages.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Enlève un maléfice d'Envoûteur sur la cible ennemie. Cet ennemi subit 15 à 63/75 de dommages.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Interrompt le lancement du sort ou du chant de l'ennemi ciblé, l'ennemi se voit en plus infligé 30 à 102/120 dommages.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Annule un enchantement de la cible ennemie. Si un enchantement est supprimé l'ennemi se voit infliger 14 à 83/100 dommages.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].
Diversion - Diversion(Noyau)
- Description : Pendant 6 secondes la prochaine compétence utilisée par l'ennemi ciblé voit son temps de recharge augmenté de 10 à 47/56 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice

- Description : La cible ennemie subit 15 à 63/75 points de dégâts. Si ce sort affecte un Esprit, tous les ennemis à proximité subissent 15 à 63/75 points de dégâts et ce sort se recharge instantanément.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Apres 3 secondes, la cible ennemie subit 8 à 53/64 dommages. Embarras de l'incapable prend fin prématurément si cet ennemi utilise une compétence.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 1 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages..
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Chutes de Quarrel [GWP] [ville], Refuge de Ventari [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 5 à 13/15 secondes chaque fois que la cible ennemi attaque, cet ennemi se voit infligé 15 à 39/45 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages et la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : L'ennemi visé subit 5 à 25/30 points de dégâts. Si cet ennemi ne lance pas de sort, il subit 3 à 6/7 points de dégâts en plus pour chaque sort équipé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : La cible ennemi perd 4 à 9/10 points d'énergie et subit 8 dommages pour chaque point d'énergie perdue.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente l'énergie perdue.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Interrompt le lancement du sort ou du chant de l'ennemi ciblé, l'ennemi subit en plus une perte de 5 à 17/20 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente la perte d'énergie.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi ciblé lancera un sort sur un allié, le sort loupera et vous volez 5 à 12/14 points d'énergie à l'ennemi.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente la durée et la perte d'énergie.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Capitaine Vent-gris (Campement d'Ascalon[GWP] [ville]).

- Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, la cible ennemie ne peut utiliser ses Sceaux.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].
Larcin arcane - Arcane Larceny (Factions)
- Description : Pendant 5 à 29/35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. La durée.
- Type de compétence : Sort.
Leveur de maléfice - Hex Breaker (Noyau)
- Description : Pendant 15 à 75/90 secondes, la prochaine fois que vous êtes la cible d'un maléfice, que le maléfice échoue, Le lanceur prend 10 à 39/46 de dommage.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : Instantané.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.et la durée.
- Type de compétence : Pose de combat.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].
Miroir de Désenchantement - Mirror of Disenchantment(Nightfall)
- Description : Ote un enchantement à la cible ennemie. Tous les membres du groupe de cet ennemi perdent aussi cet enchantement.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. .
- Type de compétence : Sort.
Prix de l'orgueil - Price of Pride(Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie utilise une compétence d'élite, elle perd 1 à 6/7 points d'énergie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. La durée et la perte d'énergie.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Retour de Flamme - Backfire(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 10 secondes, toutes les fois que l'ennemi ciblé lance un sort, cet ennemi se voit infliger 35 à 119/140 dommages.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Sceau antinaturel - Unnatural Signet(Factions)
- Description : La cible ennemie subit 15 à 63/79 points de dégâts. Si cet ennemi était un esprit, ce Sceau se rechargera instantanément
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 40 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau d'interruption - Signet of Disruption(Noyau)
- Description : Si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu et subit 10 à 43/51 points de dégâts. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, le Sceau d'interruption peut interrompre toutes les compétences n'étant pas des sorts.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau de distraction - Signet of Distraction(Eye of The North)
- Description :Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu et désactivé pendant 1 à 4/5 secondes supplémentaires pour chaque sceau dont vous êtes équipé.
- Coût : .
- Activation : 0,25 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination, La durée de désactivation
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Sceau de lassitude - Signet of Weariness(Prophécie)
- Description : La cible ennemie et les ennemis proches perdent 3 à 7/8 points d'énergie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente la perte d'énergie.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Campement Rankor [GWP] [ville].
Surcharge - Overload (Factions)
- Description : La cible ennemie subit 5 à 17/20 points de dégâts. Si cet ennemi était en train de lancer un sort, vous infligez +5 à +41/50 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Tempête Chaotique - Chaos Storm (Prophécie)
- Description : Invoque une tempête Chaotique à l'emplacement de la cible ennemie. Pendant les prochaines 10 secondes, les ennemis près de cette zone souffrent de 5 à 12/14 dommages chaque seconde. Tempête Chaotique vole 1 à 6/7 points d'énergie chaque fois qu'il frappe un ennemi qui incante un sort.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville]
Verrouillage de pouvoir - Power Lock (Eye of The North)
- Description : Si la cible ennemie lance un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et désactivé pendant 5 à 11/13 secondes supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0,25 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination, La durée d'inactivation
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Vol des arcanes - Arcane Thievery (Prophécie)
- Description : Pour les 5 à 29/35 prochaines secondes, 1 sort aléatoire est inutilisable par la cible ennemie et Vol des arcanes est remplacé par ce sort.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Domination. .
- Type de compétence : Sort.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].
Echo des arcanes - Arcane Echo(Noyau)
- Description : Si vous lancez un sort dans les prochaines 20 secondes, Echo des arcanes est remplacé par ce sort pour 20 secondes. Le sort prend fin si vous utilisez une compétence qui n'est pas un sort.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Beetletun [GWP] [ville].
Epidémie - Epidemic(Noyau)
- Description : Transférez toutes les conditions négatives et leurs durées restantes de l'ennemi ciblé à tous les ennemis à côté de votre cible.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Tribunal de Grendich [GWP] [ville].
Equilibre de Lyssa - Lyssa's Balance(Factions)
- Description : L'ennemi ciblé perd un Enchantement. Si vous avez plus d'Enchantements que celui-ci, cette compétence n'a aucun effet.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Sort.
Hypochondrie - Hypochondria(Nightfall)
- Description : Toutes les conditions sur les ennemis dans la zone de l'ennemi visé sont transférées à cet ennemi.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Type de compétence : Sort
Mimétisme des Arcanes - Arcane Mimicry(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 20 secondes, Mimétisme des Arcanes devient, par copie, le sort Elite de la cible alliée.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Clairière de Maguuma [GWP] [ville].
Sceau de désenchantement - Signet of Disenchantment(Factions)
- Description : Perte de toute l'énergie. L'ennemi ciblé perd un enchantement.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau de résurrection - Resurrection signet(Noyau)
- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Toile d'interruption - Web of Disruption(Nightfall)
- Description : Vous interrompez la cible ennemie. Pendant 10 secondes, la cible ennemie est victime du maléfice de Toile d'interruption. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi est interrompu à nouveau.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Cauchemar éthéré - Ether Nightmare (PVE)(Factions)
- Description : L'ennemi visé perd 4 à 7 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristiques : Titre ami Kurzick/Luxon, La perte d'énergie
- Type de compétence : Sort de maléfice
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
Cri de douleur - Cry of Pain (PVE)(Nightfall)
- Description : Interrompt la compétence de l'ennemi visé. Si celui-ci souffrait d'un maléfice d'Envoûteur, lui et tous les ennemis dans la zone subissent 40 à 88 points de dégât.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0,25 seconde.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristiques : Titre de Lancier du Soleil, Les dégâts
- Type de compétence : Sort
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]