
Moisson des Ames (Soul reaping) - classe primaire uniquement - : Chaque point attribué à la Moisson des âmes vous fait gagné un point d'énergie dès qu'une créature meurt près de vous. Vous pouvez gagner de l'énergie de cette manière 3 fois toutes les 15 secondes. Les esprits ne vous confèrent de l'énergie que lorsqu'ils sont sous votre contrôle
Magie du Sang (Blood Magic) : La magie du sang augmente la durée et l'efficacité des compétences visant à absorber la santé des adversaires.
Malédictions (Curses) : Cette caractéristique augmente la durée et l'efficacité des compétences fondées sur les malédictions, lesquelles réduisent l'efficacité des adversaires au combat..
Titre Ami Kurzick/Luxon La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.
Titre de Lancier du Soleil La puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
Masochisme - Masochism (Eye of The North)
- Description : Pendant 30 secondes, vous gagnez 1 à 3/4 points d'énergie à chaque fois que vous sacrifiez de la santé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Moisson des Ames, Le gain d'énergie.
- Type de compétence : Sort d'enchantement
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Sceau des âmes perdues - Signet of Lost Souls(Nightfall)
- Description : Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 10 à 82/100 points de vie et 1 à 7/8 point d'énergie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Moisson des Ames. Le gain de santé et d'énergie.
- Type de compétence : Sceau.
Sceau du chagrin - Signet of Sorrow(Nightfall)
- Description : La cible ennemie subit 15 à 63/75 points de dégâts. Si cette cible ennemie se trouve près d'un cadavre ou si son familier est mort, cette compétence se recharge instantanément.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Moisson des Ames. Les dégâts.
- Type de compétence : Sceau.
Vigueur du lanceur de maléfice - Hexer's Vigor (Eye of The North)
- Description : Pendant 10 secondes, vous avez une régénération de santé de +1 à +7/8. Ce sort prend fin si vous lancez un sort autre qu'un maléfice.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes..
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Moisson des Ames, La régénération de santé .
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville].

- Description : Vous exploitez le cadavre le plus proche pour créer une horreur dévastatrice de niveau 1 à 14/17. Lorsque celle-ci meurt, elle est remplacée par une horreur broyée de niveau 0 à 12/15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les niveaux des horreurs.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Visez le cadavre le plus près pour animer une horreur squelettique de niveau 1 à 14/17.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Le niveau de l'horreur.
- Type de compétence : Sort.
Animation d'une horreur vampirique - Animate Vampiric Horror(Factions)
- Description : Utilisez le cadavre le plus près pour animer une Horreur vampirique de niveau 1 à 14/17. A chaque fois que l'horreur vampirique sous votre contrôle inflige des dégâts, vous récupérez la même quantité en points de vie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Le niveau de l'horreur.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Visez le cadavre le plus proche pour animer un démon squelette de niveau 1 à 14/17. Les démons squelettes peuvent attaquer à distance.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Le niveau du démon.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Visez le cadavre le plus proche pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 0 à 10/12.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Le niveau des serviteurs squelettes.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, , les attaques au corps à corps de la cible (allié ou vous-même) provoquent la Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort, Les durées.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Sacrifiez 33% du maximum de points de vie. Tous les morts vivants animés dans la zone deviennent liés à vous. Aura de Verata prend fin après 120 à 264/300 secondes. Quand Aura de Verata prend fin , vous perdez le lien avec chaque mort vivant lié à vous.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la durée et la vie sacrifiée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Mines de Mailletcuivré [GWP] [ville].
Aura noire - Dark Aura(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 30 secondes, chaque fois que la cible alliée sacrifie de la vie, Dark Aura inflige 5 à 41/50 dommages d'ombre aux ennemis proches et vous perdez 5 à 17/20 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente les dommages et la perte de vie.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].
Caresse nocive - Vile Touch(Noyau)
- Description : Touchez la cible ennemie pour lui infliger 20 à 56/65 dommages.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Compétence.
Chair Putride - Putrid Flesh (Nightfall)
- Description : Vous détruisez l'allié mort-vivant animé visé. Tous les ennemis près de cette créature souffrent de maladie pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. La durée de maladie.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Dosakaru Toucher Ardent (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]
Combustion corporelle - Consume Corpse(Prophécie)
- Description : Exploite le corps ciblé pour vous téléporter à cet endroit et vole 25 à 85/100 points de vie et 5 à 17/20 points d'énergie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la vie volée.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous envoyez un projectile lent infligeant 30 à 78/90 dommages d'ombre qui peut toucher jusqu'à 3 cibles.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Le cadavre ciblé explose, envoyant une onde de choc causant 24 à 101/120 dommages à chaque créature proche. Ces dommages ignorent l'armure.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Exploite le cadavre ciblé pour vous soigner de 50 à 234/280 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente les points de vie volés.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous détruisez l'allié mort-vivant animé ciblé. tous vos autres alliés morts-vivants animés sont soignés de 10 à n/n points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les soins.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 20 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, cet ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 1 à 5/6 points de dégâts pour chaque seconde où le Fiel est actif.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Fiel putride - Putrid Bile(Eye of The North)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes la cible ennemie subit une dégénération de santé de 1 à 3. Si la cible meurt sous les effets de ce maléfice, tous les ennemis à proximité subissent 25 à 73/85 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0,5 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort, Durée, dégénération et dégâts
- Type de compétence : Sort de maléfice
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : La cibmle ennemie subit 15 à 51/60 points de dégâts du froid. Si cet ennemi avait moins de santé que vous, le Frisson amer se rechargera instantanément.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : La cible ennemie est frappée de 5 à 41/50 dommages de froid (avant l'armure). Si la vie de cet ennemi est au-dessus de 50% vous infligez 5 à 41/50 dommages d'ombre supplémentaires.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Volez 100 à 340/400 points de vie du mort vivant allié.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Influence le gain de vie volée..
- Type de compétence : Sort.

- Description : La cible ennemie subit 10 à 42/50 points de dégâts du froid. Si elle est assommée, la cible ennemie est empoisonnée pendant 5 à 9/10 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les dégâts et la durée de l'empoisonnement.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible ennemie reçoit 20% de guérison en moins. Si la cible ennemie meurt lorsqu'elle est frappée de l'Intervention néfaste, une horreur squelettique sans maître de niveau 1 à 14/17 est invoquée.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Effet inconnu.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : L'ennemi visé subit 10 à 54/65 points de dégâts du froid. Sil est affecté par une condition, cet ennemi est touché par le maléfice Miasme insalubre et subit une dégénération de santé de -1 à -3 points pendant 10 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Les dégâts et la dégénération de santé.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Si l'allié ciblé meurt dans les 30 prochaines secondes, Death Nova inflige 26 à 85/100 dommages à toutes les créatures proches. Les créatures frappées sont empoisonnées pendant 15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].
Puits de souffrance - Well of Suffering(Prophécie)
- Description : Exploitez le cadavre ciblé pour créer un Puits de souffrance à cet emplacement. Pour les prochaines 10 à 26/30 secondes, les ennemis dans cette zone souffrent d'une dégénération de la vie de 1 à 5/6.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la dégénération de la vie et la durée.
- Type de compétence : Sort de puits

- Description : Exploitez le cadavre ciblé pour créer un Puits du profane à cet emplacement. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les ennemis dans cette zone sont dépouillés de tout enchantement et ne peuvent être la cible d'autres enchantements. Avec Magie de la mort à 4 ou moins, ce sort a 50% de chance de louper.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la durée..
- Type de compétence : Sort de puits.

- Description : La cible charnue devient malade et perd doucement des points de vie pendant 10 à 22/25 secondes
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Arche du Lion [GWP] [ville].

- Description : Si le mort vivant hostile a un maître, son lien est brisé, le rendant hostile à toutes les autres créatures. Si il n'a pas de maître, vous le devenez. (50% de chance d'échouer avec Magie de la mort à 4 ou moins).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Affecte les chances d'échecs.
- Type de compétence : Sort.
Sacrifice de Verata - Verata's Sacrifice(Prophécie)
- Description : Sacrifiez 15% du maximum de points de vie. Pendant 8 à 18/20 secondes tous les morts vivants adjacents gagnent 10 de régénération. Toutes les conditions sont annulées sur ces alliés et sont transférées sur vous.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort.
Sang du Maître - Blood of the Master (Noyau)
- Description : Sacrifiez 10% du maximum de santé. Tous les morts vivants alliés adjacents sont soignés de 30 à 99/116 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Augmente le soin..
- Type de compétence : Sort.

- Description : Si la cible ennemie a moins de 20% de santé, vous obtenez 50 à 170/200 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Le gain de santé.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Pendant 15 à 51/60 secondes à chaque fois que vous recevez une condition, celle-ci sera tranférée à votre serviteur le plus proche .
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. .
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].

- Description : Exploitez le corps ciblé pour vous téléporter à cet endroit et tous les ennemis proches deviennent empoisonnés pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie de la Mort. Influence la durée..
- Type de compétence : Sort.

- Description : Si votre santé est supérieure à 50%, vous ês pris de Saignement pendant 10 secondes. Vous absorbez jusqu'à 20 à 56/65 points de vie à votre cible ennemie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Le gain de santé absorbée.
- Type de compétence : Sort.
Caresse d'agonie - Touch of Agony(Prophécie)
- Description : Sacrifiez 10% du maximum de points de vie. La cible ennemie touchée subit 20 à 50/58 points de dommage.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Touchez l'ennemi ciblé et volez lui 29 à 65/74 points de vie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente le nombre de points de vie volé.
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Sacrifier 20% du maximum de points de vie, pendant les prochaines 30 à 54/60 secondes votre maximum de points de vie est augmenté de 80 à 176/200.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 60 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie subit de 12 à 41/48 dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12 à 41/48 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente les dommages et la vie volée.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].

- Description : L'ennemi subit 12 à 41/48 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de sa santé, vous lui volez jusqu'à 12 à 41/48 points de vie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Les dégâts et la vie volée.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Vous volez 5 à 25/30 points de vie à la cible ennemie pour chaque condition dont vous souffrez (80 maximum).
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang, La santé volée
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : Volez jusqu'à 10 à 54/65 points de vie à 1 à 3/4 ennemis maximum se trouvant dans la zone.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente le nombre de points de vie volés et le nombre d'ennemis.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Sacrifiez 17% du maximum de vie. Pour 5 secondes la prochaine fois qu'un membre de la partie dans le radar attaque , les membres du groupe gagnent de l'adrénaline
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. .
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Caverne de Marhan [GWP] [ville].

- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, l'allié visé bénéficie d'une régénération de santé de +1 à +5/+6 tandis que vous subissez une dégénération de santé de 3.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. La durée du sort, la régénération et la dégénération.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Lien noir - Dark Bond(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 30 à 54/60 secondes, la cible mort vivante alliée partage un Lien noir avec vous. Chaque fois que vous recevez des dommages, 75% de ces dommages sont encaissés par le mort vivant.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].
Marque de Furie - Mark of Fury(Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 29/35 secondes, chaque fois que vous ou un de vos alliés réussissez une attaque sur un ennemi ciblé, cet allié bénéficie de 1 décharge d'adrénaline.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. La durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Pour les prochaines 6 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie lance un sort sur un allié, ce sort échoue et vous volez 10 à 76/92 points de vie à la cible ennemie.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée et la vie volée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.

- Description : Vous sacrifiez 10% des points de vie maximum. L'ennemi touché subit 20 à 50/58 points de dégâts de l'ombre.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Les dégâts.
- Type de compétence : Compétence.

- Description : Vous volez 29 à 65/74 points de vie à l'ennemi touché.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. La vie volée.
- Type de compétence : Compétence.
Nuée vampirique - Vampiric Swarm(Factions)
- Description : La Nuée vampirique vole lentement et absorbe jusqu'à 15 à 51/60 points de vie à trois cibles ennemis maximum dans la zone.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Le vol de vie.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Sacrifier 17% des points de vie maximum, pendant les prochaines 5 secondes, à chaque fois qu'un membre du groupe présent dans le radar blesse un ennemi, ce membre du groupe bénéficie d'un supplément de 3 à 13/16 dommages.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Port Briska [GWP] [ville].

- Description : Sacrifier 10% de points de vie et faire 10 à 40/48 points de dommages d'ombre à la cible ennemie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la quantité de dommage.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Exploitez le cadavre ciblé pour créer un Puits de sang à cet emplacement. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les alliés dans cette zone reçoivent une régénèration de vie de 1 à 5/6.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la régénèration de la vie et la durée.
- Type de compétence : Sort de puits.

- Description : Vous volez 15 à 63/75 points de vie à la cible ennemie. Si vous souffrez d'une condition, vous gagnez 15 points d'énergie.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang, La santé volée
- Type de compétence : Sort.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]

- Description : La cible et les ennemis adjacents subissent 5 à 41/50 points de dégâts. Vous absorbez jusqu'à 15 à 39/45 points de vie à tous ceux frappés de Faiblesse.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 7 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Les dégâts et la vie absorbée.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Sacrifie 10% des points de vie. Si l'ennemi visé possède plus de santé que vous, vous lui absorbez jusqu'à 15 à 39/45 points de vie. Sinon, vous infligez 15 à 39/45 points de dégâts.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. La vie absorbée et les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Regard Vampirique - Vampiric Gaze (Noyau)
- Description : Vous volez jusqu'à 18 à 52/60 points de vies à l'ennemi ciblé.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la vie volé.
- Type de compétence : Sort.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 20 à 39/44 secondes, vous gagnez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais à chaque fois que vous sacrifiez de la vie, vous sacrifiez 50% de plus que la normale.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].

- Description : Sacrifier 17% du maximum de santé. Pour les prochaines 8 à 13/14 secondes, l'autre allié ciblé touché gagne +3 à sa régénération d'énergie. Rituel de sang ne peut être utilisé sur le lanceur.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Refuge de Ventari [GWP] [ville], Chutes de Quarrel [GWP] [ville].

- Description : Vous sacrifiez 5% de santé. Si la cibe ennemie est en train d'attaquer, vous lui absorbez jusqu'à 5 à 41/50 points de vie. Sinon, elle subit 5 à 41/50 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 3 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. La vie absorbée et les dégâts.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Sacrifier 8% du maximum de vie. Vous volez 18 à 52/60 points de vie à la cible ennemie.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la vie volée.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Oasis d'Amnoun [GWP] [ville].

- Description : Sacrifiez 10% du maximum de points de vie et souffrez d'un saignement pendant 25 secondes, tous les ennemis proches subissent 10 à 37/44 points de dommage.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Forge de Droknar [GWP] [ville].

- Description : Pour les prochaines 12 à 22/24 secondes, la cible souffre d'une dégénération de la vie de 1 à 3 ce que vous gagnez en régénération de vie 1 à 3.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].

- Description : La cible ennemie perd un enchantement. Vous gagnez 30 à 102/120 points de vie pour avoir annulé cet enchantement.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente les points de vie gagné.
- Type de compétence : Sort.

- Description : Sacrifier 25% du maximum de vie. Pour les prochaines 10 secondes vous gagnez 3 à 5/6 à votre régénération de vie. Quand Transfusion sanguine prend fin vous gagnez 40 à 160/190 points de vie.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la vie sacrifiée et gagnée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Abolition des enchantements - Rend enchantments(Noyau)
- Description : La cible ennemie perd 5 à 8/9 Enchantements. Pour chaque enchantement de moine enlevé, vous souffrez de 55 à 31/25 dommages.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente le nombre d'enchantements.
- Type de compétence : Sort.
Affaiblissement - Enfeeble(Prophécie)
- Description : La cible souffre de Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. ugmente la durée.
- Type de compétence : Sort.
Ame barbelée - Soul Barbs(Prophécie)
- Description : Pendant les prochaines 30 secondes, la cible ennemie souffre de 15 à 27/30 dommages à chaque fois qu'un enchantement ou un maléfice est lancé sur lui.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Aphonie - Vocal Minority(Nightfall)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, l'ennemi ciblé et tous les ennemis dans la zone ne peuvent pas utiliser de cris ou de chants.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice
Appréhension - Faintheartedness(Prophécie)
- Description : Pendant les prochaines 5 à 23/28 secondes l'ennemi ciblé voit sa vitesse d'attaque réduite de 50% et souffre d'une dégénération de santé de -1 à -3.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée et la dégénération.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Ascalon [GWP] [ville].
Armure affaiblie - Weaken Armor(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 10 à 34/40 secondes, l'ennemi ciblé voit son niveau d'armure baissé de 20 contre les dommages physiques.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Atrophie - Atrophy(Eye of The North)
- Description : pour 3 à 6/7 secondes, la caractéristique principale de la cible ennemie est réduite à 0.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions, La durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Barbelés- Barbs(Noyau)
- Description : Pendant 30 secondes, l'ennemi ciblé subit 1 à 12/15 points de dégâts si on lui inflige des dégâts physiques.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Cacophonie - Cacophony(Eye of The North)
- Description : Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi ciblé utilise un cri ou un chant, il subit 30 à 90/105 points de dégâts..
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions, Les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Caresse contagieuse - Plague Touch(Noyau)
- Description : Transfère à l’ennemi touché 1 à 2 condition(s) négative(s) qui vous affecte(nt) et sa durée restante.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 0 seconde.
- Caractéristique liée : Malédictions.
- Type de compétence : Compétance.
Coeur empoisonné - Poisoned Heart(Nightfall)
- Description : pendant 10 secondes, vous souffrez d'une dégénération de santé de -5 à -3/2. Lorsque le coeur empoisonné prend fin, tous les ennemis adjacents sont empoisonnés pendant 5 à 13/15 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La dégénération de santé et la durée d'empoisonnement.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Confiscation d'enchantement - Rip Enchantment(Nightfall)
- Description : Vous sacrifiez 30% à 14/10% de santé. Ote un enchantement à l'ennemi visé.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Le % de santé sacrifiée.
- Type de compétence : Sort.
Défenses profanées - Defile Defenses(Eye of The North)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemi bloque, elle subit 30 à 102/120 points de dégât.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions, Les dégâts.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Désacralisation d'enchantements - Desecrate Enchantments(Prophécie)
- Description : La cible ennemie et tous les ennemis dans les 25 "feet" (pieds) subissent 6 à 49/60 dommages d'ombre et 4 à 17/20 dommages d'ombre pour chaque enchantement sur eux.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort..
Enchantements envenimés - Envenom Enchantments (Nightfall)
- Description : La cible ennemie perd un enchantement. Pour chaque enchantement restant, la cible ennemie est empoisonnée pendant 3 à 9/10 secondes.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée d'empoisonnement.
- Type de compétence : Sort.
Enchantements profanés - Defile Enchantments(Factions)
- Description : L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6 à 49/60 points de dégâts de l'ombre et 4 à 17/20 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Engelures - Chilblains(Noyau)
- Description : Vous êtes empoisonné pendant 10 secondes.. Les ennemis dans la zone sont frappés de 10 à 37/44 dommages de froid et perdent 1 à 2 enchantements.
- Coût : 25 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 8 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Extrême hâte - Reckless Haste(Factions)
- Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 15% à 43/50% de chances de manquer leurs attaques.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée et le % de chances.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Frissons de terreur - Shivers of Dread(Factions)
- Description : Pendant 10 à 34/40 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10 à 6/5 points d'énergie, soit les Frissons de terreur se terminent.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée et la perte d'énergie.
- Type de compétence : Sort de maléfice..
Frissons glacés - Spinal Shivers(Prophécie)
- Description : Pour les prochaines 10 à 34/40 secondes, chaque fois que l'ennemi est frappé par des dommages de froid quand il utilise une compétence, cet ennemi est interrompu, vous perdez 10 à 6/5 points d'énergie ou Frissons glacés expire.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Havre du pêcheur [GWP] [ville].
Lien parasitaire - Parasitic Bond(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 20 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de vie de 1. Vous êtes soigné de 30 à 102/120 quand Lien parasitaire prend fin.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente le soin.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Malaise - Malaise(Prophécie)
- Description : Pendant 5 à 29/35 secondes la cible ennemie souffre d'une dégénération d'énergie de -12 et vous subissez une dégénération de santé de -2. Malaise prend fin si l'énergie de la cible ennemi atteint 0. Lorsque Malaise prend fin, cet ennemi subit 5 à 41/50 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. .
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Marque de douleur - Mark of Pain(Noyau)
- Description : Pendant les prochaines 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie souffre de dommage physique, Marque de douleur inflige 10 à 34/40 dommages d'ombre aux ennemis adjacents.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Ombre de Terreur - Shadow of Fear(Prophécie)
- Description : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents attaquent 50% plus lentement que la normale pour les 20 à 39/44 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Descente du Yak [GWP] [ville].
Parasite sournois - Insidious Parasite(Prophécie)
- Description : Pour les prochaines 5 à 13/15 secondes, chaque fois qu'un ennemi touche avec une attaque, vous volez 15 à 39/45 points de vie de cet ennemi.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 12 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée et la vie volée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Poumons Ulcérés - Ulcerous Lungs (Nightfall)
- Description : pendant 10 à 22/25 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis proches subissent une dégénération de santé de -4 lorsqu'ils souffrent de Saignement. A chaque fois qu'ils utilisent un Cri ou un Chant ils saignent pendant 3 à 13/15 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Prix de l'échec - Price of Failure(Prophécie)
- Description : Pendant les prochaines 30 secondes, la cible ennemie a 25% de risque de rater ses attaques et de subir de 15 à 39/45 points de dégâts à chaque fois qu'il rate une attaque.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort de maléfice
Propagation du fléau - Plague Sending(Prophécie)
- Description : Sacrifiez 10% du maximum de points de vie. Transférez une de vos conditions négatives et sa durée restante sur la cible ennemie et les ennemis proches.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la vie sacrifiée.
- Type de compétence : Sort.
Puits d'obscurité - Well of Darkness(Nightfall)
- Description : Vous utilisez le cadavre visé pour créer un Puits d'obscurité pendant 5 à 41/50 secondes. Les ennemis affectés par un maléfice se trouvant dans le périmètre du Puits d'obscurité ratent leurs attaques 50% du temps.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
- Type de compétence : Sort de puits.
Puits de lassitude - Well of Weariness(Factions)
- Description : Utilisez le cadavre visé pour créer un Puits de lassitude pendant 10 à 46/55 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits de lassitude subissent une dégénération d'énergie de -1.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
- Type de compétence : Sort de puits.
Puits de ruine - Well of Ruin(Eye of The North)
- Description : Exploitez le plus proche cadavre pour créer un puits de ruine sur sa position. Pendant 5 à 25/30 secondes, à chaque fois qu'un ennemi passe dans ce puits il subit des dégâts physiques, il a une Armure brisée pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
- Type de compétence : Sort de puits.
- Où : Campement de Gunnar [GWEN] [ville]
Puits du silence - Well of Silence (Nightfall)
- Description : Utilisez le cadavre visé pour créer un Puits du silence pendant 10 à 26/30 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits ne peuvent pas utiliser de cris ou de chants et subissent une dégénération de santé de -1 à -3/4.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 20 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée et la dégénération de santé.
- Type de compétence : Sort de puits.
Rigor Mortis - Rigor Mortis(Noyau)
- Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, l'ennemi ne peut bloquer ou esquiver.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
- Où : Beetletun [GWP] [ville].
Sang du faible - Enfeebling Blood(Noyau)
- Description : Sacrifiez 10% du maximum de points de vie et tous les ennemis proches de la cible et la cible, souffrent de Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. .
- Type de compétence : Sort.
Souffrance - Suffering(Noyau)
- Description : La cible ennemie et tous les ennemis proches subissent une dégénération de santé de -2 pendant 6 à 25/30 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Souillure charnelle - Defile Flesh(Noyau)
- Description : Sacrifiez 10% de santé maximum. pendant 5 à 29/35 secondes, l'ennemi visé ne reçoit que deux tiers des points de vie habituellement restitués par la guérison.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 10 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Soumission - Meekness(Nightfall)
- Description : Vous sacrifiez 17% de santé. pendant 20 à 39/44 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis de la zone attaquent 50% moins vite.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Toucher de faiblesse - Enfeebling Touch(Factions)
- Description : La cible ennemie touchée perd 5 à 41/50 points de vie et souffre de Faiblesse pendant 5 à 17/20 secondes.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.75 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Malédictions. La perte de vie.
- Type de compétence : Sort.
Regard du mépris - Gaze of Contempt(Factions)
- Description : Si la cible visée possède plus de 50% de sa santé totale, elle perd tous ses enchantements.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 25 secondes.
- Type de compétence : Sort.
Sceau de résurrection - Resurrection signet(Noyau)
- Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
- Où : Ascalon [GWP] [ville]
Sceau de corruption - Signet of Corruption (PVE) (Factions)
- Description : La cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 15 à 27 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie ( 12 à 18 points d'énergie maximum).
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 20 secondes
- Caractéristiques : .Titre ami Kurzick/Luxon, Les dégâts, le gain d'énergie
- Type de compétence : Sceau
- Où : Cavalon [GWF] [ville] Maison zu Heltzer [GWF] [ville]
Nécrose - Necrosis (PVE) (Nightfall)
- Description : Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 30 à 66 points de dégâts.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 seconde.
- Rechargement : 2 secondes
- Caractéristiques : .Titre de Lancier du Soleil, Les dégâts
- Type de compétence : Sort
- Où : Grande salle des Lanciers du Soleil [GWN] [ville] Kamadan [GWN] [ville] Poste de Commandement [GWN] [ville]