OBJECTIFS
- Parler à Einarr Fend-givre et à Kolgrim Bainwight dans la Frontière de Bjora pour obtenir la quête (attendez qu'ils aient fini de discuter)
RECOMPENSES MODE NORMAL
- 7.500 points d'expérience
- 1.500 po
- 1.500 points de réputation Norn
RECOMPENSES MODE DIFFICILE
- 2.250 points de réputation Norn
PLAN DU DONJON "GALERIE DE SOMBREGIVRE "
NIVEAU 1 (cliquez sur l'image pour agrandir)
Objectifs
- Récupérer les clés de boss et de donjon pour passer au niveau suivant
- Kolgrim Bainwight et Einarr Fend-givre vous accompagnen
Bonus / Aides
- Les incubes volent et peuvent donc disparaitre en remontant dans les airs, puis réapparaitre
- Utiliser les barils sur les murs fissurés pour avancer
- Attention au Jaillissement de glace dans la pièce où se trouve la clé du donjon
vous pouvez voir sur la carte des portes jaunes, rouges et bleues, des ronds jaunes avec des étoiles blanches en leur centre ainsi que des clés rouges et bleues.
Les ronds jaunes représentent des dépôts de barils qui vous serviront à exploser les portes jaunes. Comme d'habitude la clé rouge représente un boss qui vous laissera une clé vous permettant de déverrouiller la porte correspondante. C'est la même chose pour la bleue sauf que cette fois-ci, la clé du Donjon se trouve sur le sol, il ne vous restera plus qu'à la ramasser.
En plus des ennemis cités ci-dessus, vous pourrez rencontrer quelques volutes tournoyantes, élémentaires éclatés et stalagmites de glace.
Faites attention aux geysers glacés qui sortent du sol à certains passages.
Une fois sorti de tout ce dédale de portes, vous accéderez au niveau 2 en franchissant le portail.
NIVEAU 2 (cliquez sur l'image pour agrandir)
Objectifs
- Tuer le boss Grelk Fouette-glace
Bonus / Aides
- Attention aux boules de neige et aux divers pièges
- Attention à l'armée de jotuns protégeant Grelk
Dans ce niveau, la progression se fait assez rapidement n'ayant que peu de clés à récupérer. Vous ne rencontrerez pratiquement que des Jotuns sur votre chemin. Faites également attention aux jets de glace en chemin. Lorsque vous serez arrivé à la clé rouge, vous constaterez que l'endroit est rempli de Jotuns. Pour s'en sortir sans égratignures, restez à l'entrée du petit passage et attirez vers vous les ennemis les plus proches. Une fois vaincus, d'autres prendront leurs places. Continuez ainsi en vidant tous le côté droit de la salle en attirant toujours les groupes d'ennemis près de l'entrée. Les remplaçants proviennent du groupe de gauche (les Jotuns près du boss) et se positionneront à chaque fois à la place des ennemis (à droite de la salle) que vous venez d'abattre. En procédant ainsi, à la fin il ne vous restera plus que le boss et deux Jotuns. Vous pourrez alors vous en débarrasser.Récupérez ensuite la clé de boss et continuez votre chemin jusqu'à la porte qui vous conduira au dernier niveau des galeries souterraines.
NIVEAU 3 (cliquez sur l'image pour agrandir)
Objectifs
- Tuer Havok Lamentâme
Bonus / Aides
- Carte de la zone gardée par un ravageur dans la salle au sud
- Attention, le boss est escorté par 2 jotuns Guerriers lvl 28
Le boss se trouve à proximité de l'entrée du niveau. Havok Lamentâme (le grand Jotun) se tient dans une salle circulaire, il est entouré de pas mal de ses congénères.
Comme pour le boss précédent, essayez de nettoyer la salle au maximum avant de vous attaquer à lui. En effet les ennemis sont trop nombreux pour que vous vous lanciez tout de suite dans la bataille.Le groupe du boss est accompagné de deux Jotuns lvl 28. Ils sont tous au corps-à-corps, essayez de les tuer avant de vous attaquer au boss.