OBJECTIFS
- Parler à Olrun fille d'Olaf dans la Lande de Varajar pour obtenir la quête "Défendre la brêche"
- Récupérer Xapp l'ingénieur avant de rentrer dans le donjon
RECOMPENSES MODE NORMAL
- 5.500 points d'expérience
- 1.250 po
- 1.500 points de réputation Norn
RECOMPENSES MODE DIFFICILE
- 2.250 points de réputation Norn
PLAN DU DONJON "POINT DU CORBEAU "
NIVEAU 1 (cliquez sur l'image pour agrandir)
Objectifs
Tuez le Moissonneur de destruction
Bonus / Aides
- Tuez le Vaettir ancestral pour faire apparaître un coffre
- Temps limité pour allumer les brasiers éteints
Descriptif du Donjon
Le Point du Corbeau comporte 3 niveaux, l'équipe du capitaine Sargen se trouvant bien entendu au dernier. Ce donjon est assez long, prévoyez donc un peu plus d'1h30 si vous voulez le finir.Vous rencontrerez quelques incubes des tempêtes et des Vaettirs au début de la zone. Tuez le Vaettir ancestral pour faire apparaître un coffre, celui-ci contient une torche éteinte qui vous permettra de franchir le passage jusqu'à présent fermé. Allumez la torche sur le seul brasier de la flamme allumé, les deux autres sont encore éteints.Vous avez un temps limité pour allumer les brasiers éteints avant que votre torche s'éteigne, alors essayer de le faire rapidement. Le premier passage ne devrait pas vous posez de problème.Progressez de la même manière jusqu'à atteindre la clé bleue présente sur la carte, vous pourrez rencontrer en chemin des volutes tournoyantes, des élémentaires éclatés ou encore des lutins de glace. Ici, se trouve un moissonneur de destruction. Il apparaît seul sur la boussole mais dès que vous lancerez une attaque, d'autres destructeurs apparaîtront. Une fois mort, il vous laissera une clé du donjon qui vous permettra de passer la porte bleue.Quelques drakes chromatiques se trouvent derrière cette porte ainsi qu'un groupe de destructeurs. Tuez les, il ne vous reste plus qu'à franchir le portail pour atteindre le second niveau.
NIVEAU 2 (cliquez sur l'image pour agrandir)
Objectifs
Tuez le Moissonneur de destruction
Bonus / Aides
- Temps limité pour allumer les brasiers éteints
Descriptif du Donjon
Une fois à l'entrée du niveau 2, dirigez vous immédiatement vers la gauche car il vous faudra la clé du donjon pour poursuivre votre route. Comme pour le niveau précédent, vous devrez vous servir des torches pour allumer les brasiers de la flamme afin d'arriver à la petite clé bleue. Vous rencontrerez les mêmes ennemis que précédemment mais il y aura en plus des draguerres et des driders.Pour obtenir la clé du donjon, vous devrez à nouveau éliminer un moissonneur de destruction. A un moment, vous devrez allumer deux brasiers près d'un pont pour l'abaisser. Le moissonneur se trouve juste derrière. Ce passage est assez tendu car il y a des projecteurs de souffle glacé que vous devrez éviter (dégâts + ralentissement des mouvements). Si vous ne parvenez pas à les éviter, la torche ne restera pas assez longtemps allumé.Faites ensuite demi-tour jusqu'à la porte bleue qui vous permettra de quitter le niveau. Faites attention sur le chemin du retour car dès votre retour de l'autre côté du pont, plusieurs groupes de destructeurs apparaîtront .Franchissez le portail pour atteindre l'ultime niveau du point du Corbeau.
NIVEAU 3 (cliquez sur l'image pour agrandir)
Objectifs
Tuer le Fléau de la Destruction
Bonus / Aides
- Rien de Particulier
Descriptif du Donjon
Dès votre arrivée, vous pourrez voir un groupe de nains en pleine bataille avec des destructeurs. Vous pouvez les aider à vaincre leurs adversaires si vous le désirez. Quoi qu'il arrive, vous serez dans l'obligation de tuer les destructeurs qui survivent généralement à l'assaut des nains. Après quelques combats contre les destructeurs, vous tomberez sur le capitaine Sargen. Rejoignez le pour l'aider à faire face aux destructeurs, vous serez attaqué par plusieurs salves de 5 à 6 destructeurs.Dans la dernière vague, il y a un fléau de destruction. La mission s'achèvera dès que vous aurez vaincu ce groupe. Un coffre apparaîtra ensuite.