Index Personnages Armures Compétences Compétences Elites Compétences Spéciales Emotes Hall de Guilde Galerie Images
Liste Build Donjons Minipet Cartographie Titres Rencontre /Tchate / Webcam gratuit

Recherche personnalisée

 

Forum Alliance |Forum | Contact |La Boutique | Statistiques|
subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link
subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link
subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link
subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link
subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link
subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link
subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link

REPAIRE D'ARACHNI

small logo

 

OBJECTIFS

  • Parler au Commandant Hixx de la Pierre des Mages pour obtenir la quête
  • Tuer 3 matriarches arachnides, Arachni et brûler des sacs d'oeufs avec l'aide du commandant Hixx, de Hudd et de Vask, 3 Guerriers Asuras.

RECOMPENSES MODE NORMAL

  • 7.500 points d'expérience
  • 1.500 po
  • 1.500 points de réputation Asura

La difficulté de ce donjon est moyenne, les groupes d'ennemis sont pour la plupart des araignées dont certaines sont de niveau 14. Ce donjon est également moyennement long. Prévoyez juste un esprit protecteur pour le boss final qui fait d'assez gros dégâts avec ses tirs de barrage.
Pensez à parler aux fanaux de Droknar afin d'augmenter votre réputation auprès des nains et bénéficier d'augmentation de moral.

    Il y'a 2 niveaux dans ce donjon.

 

 

PLAN DU DONJON "REPAIRE D'ARACHNI "

 

NIVEAU 1

Objectifs

Tuer 2 matriarches arachnides

Bonus / Aides

  • La carte de la zone est proche du portail d'entrée en direction du sud
  • Récupérer les bâtons incandescents asuras se trouvant sur le chemin afin de brûler les sacs d'oeufs et les portes bloquées.
  • Attention aux nombreux pièges
Descriptif du Donjon

Un des buts de la quête donné par l'Asura qui vous accompagne consiste à tuer 3 Matriarche Arachnide, pensez à prendre la carte au début pour voir la position de deux d'entre elle (l'autre se trouvera au niveau suivant).
Utilisez les bâtons incandescents asura que vous trouverez sur le sol pour enflammer les toiles d’araignées qui vous bloque le passage.Faites attention aux différents pièges qui seront sur votre route : geysers empoisonnés, fléchette de feu ou de poison et boule de feu gigantesque. Vous arriverez dans une grande salle, un boss élémentaire ondoyant « Lok le Malicieux » se trouve au fond de celle-ci. Vous pouvez le vaincre si vous le désirez ou le contourner, il fait en effet des dégâts de zones de feu assez important. Les autres ennemis que vous rencontrerez dans cette salle sont des esprits ardents, des maîtres des forges et des élémentaires ondoyants.
Dans cette salle roulent de grosses boules de feu qu'il vaut mieux éviter mais rassurez vous, si vous devez mourir de cette façon, aucune pénalité ne sera appliquée.Peu après cette salle, vous rencontrerez des oeufs d'araignées que vous devrez brûler pour faire apparaître les matriarches. Les bâtons incandescents asura vous serviront à les enflammer. Brûlez les paquets d'oeufs 1 à 1 en tuant les ennemis à chaque fois, ça vous évitera un trop plein d'ennemis d'un seul coup. Lorsque vous aurez embrasez le dernier, la matriarche fera son apparition.Après avoir terrassée la deuxième matriarche, il ne vous restera qu'à ramasser la clé du donjon posée par terre et passer au niveau suivant.

 

 

NIVEAU 2

Objectifs

Tuer la troisième matriarche et Arachni

Bonus / Aides

  • La carte de la zone se trouve sur la droite
  • Tuer le gardien de la flamme désactive les pièges de feu
  • Esprit malveillant ou Empathie peut être utile contre Arachni
Descriptif du Donjon

Ce niveau est le dernier, il ne vous reste plus beaucoup de chemin à faire pour pénétrer dans l'antre d'Arachni. Partez d'abord à gauche pour révéler la carte, revenez ensuite sur vos pas et continuez sur la droite. Dans ce niveau, vous rencontrerez des scarabées, des shelks et des araignées.
Brûler à nouveau les toiles d'araignées pour continuer votre progression jusqu'au boss. Comme d'habitude, prenez garde d'éviter les geysers empoisonnés, ce qui rendra votre avancée plus confortable surtout pour les moines.Quand vous serez parvenu à l'antre d'Arachni, vous verrez deux positions de boss sur votre carte. Commencez par brûler les oeufs d'araignées de la matriarche pour la faire sortir. Une fois que ce sera fait, il ne vous restera plus qu'à renouveler l'opération sur les oeufs restant. Le boss n'est pas très difficile à vaincre à condition d'être bien protégé contre ses tirs dévastateurs (+ de 350 points de dégâts). Essayez de vous servir du décor pour vous protéger de ses flèches.
Une fois vaincue, son coffre apparaîtra. Vous pourrez y récupérer des matériaux rares (Diamant, Gemme d'Onyx), des items gold ou encore des objets verts.

andes spéciales:

 

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques