ASSASSIN DECHARGE D'OMBRE (A/G)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Attaques Critiques 12+1 Maitrise de la Dague 12+1 Arts Létaux 6+1
Le combo s'utilise de gauche à droite.
Les Attaque main gauche doivent toucher un ennemi frappé de Malédiction aussi attendez que Prison d'ombre soit rechargé avant de le relancer et enchainez les compétences le plus vite possible.
C'est principalement un build de spike. Il peut être utile de se synchroniser avec un autre coéquiper.
Utilisez Vaines défenses si l'ennemi bloque vos attaques (lancez toujours Vaines défenses avant d'attaquer un Moine).
Utilisez les dagues vampiriques pendant le combo suivi des dagues de zèle pour remonter votre énérgie. Les dagues infligeant des dégats élémentaires peuvent être utiles contre un guerrier.
ASSASSIN SOLO D'OMBRE (GVG) (A/M)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Attaques Critiques 8+1 Maitrise de la Dague 12+4 Arts Létaux 7+1 Arts des Ombres 8+1
Ce build est conçu pour permettre à votre assassin de se séparer du groupe pour aller dans la base adverse et tuer tout les PNJ, seigneur de guilde excepté. Si le hall a un voleur il est indispensable de le prendre avec vous. Si vous croisez le flaggeur adverse vous pouvez tenter de le tuer. Faites attention aux ennemis qui pourraient ressusciter dans la base adverse et vous bloquer. Munissez vous d'un arc plat pour pouvoir pull les chevaliers.
Utilisation des différentes compétences.
Attaque de l'araignée noire et Harpon de convulsion forment votre combo de base. Lancez les juste après prison d'ombre.
Prison d'ombre vous permet de ralentir votre cible (très utile sur les flaggeurs) et surtout vous permet de coller un maléfice sur votre cible pour l' attaque de l'araignée noire.
Paradoxe mortel vous permet d'accélérer considérablement le rechargement de vos compétences. Lancez le juste après avoir lancé le harpon de convulsion.
Neutralité simulée a deux utilités. D'abord, après chaque PNJ tué, lancez la neutralité pour être full life quand vous attaquerez le PNJ suivant. Ensuite, si vous êtes menacez (plusieurs ennemis qui vous attaquent, décharge), lancez la neutralité avant de fuir.
Dague d'interruption vous fournit une interupt efficace. Face aux PNJ, utilisez la pour bloquer leurs heal (sceau de guérison sur les chevaliers, onguent des trolls sur les archers). Face au flaggeur utilisez le sur ses soins et ses anti conditions.
Toucher réparateur est la pour vous aider à nettoyer la base adverse. Après chaque archer tué, lancez le si vous avez le handicap juste avant de lancer la neutralité. Face au chevalier, utilisez le pour vous enlever le saignement.
ASSASSIN SOLOTEUR (GVG) (A)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Attaques Critiques 10+1 Maitrise de la Dague 12+4 Arts des Ombres 8+1
Le principe de ce build est simple, lancez l'aura de déplacement, enchaînez votre combo puis si vous commencez a prendre trop de dégâts, enlevez l'aura pour disparaître.
ASSASSIN EASY KILL (AVA ARENE) (A)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Attaques Critiques 8+1 Maitrise de la Dague 12+4 Arts des Ombres 10+1
Un build utilisant autre chose que cornes du boeuf pour assommer puis empoisonner, ça mérite le détour. Il est conseillé d'utiliser des dagues de zèles et un set d'armure de voile avec ce build. En AvA remplacez le sceau de résurrection par échappatoire obscur.
Enchaînez vos 6 premières compétences. La cible n'a généralement pas le temps de se soigner, excepté s'il sait que vous allez venir ou qu'il a le réflexe de faire une guérison des affections ou contemplation de la pureté. Ce build est très efficace pour tuer les moines utilisant des sorts de soins,étant donné qu'après être assommé,il n'a qu'un 3/4 de secondes pour tenter de se soigner.
ASSASSIN FACTION MOEBIUS (AVA ARENE) (A/G)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Attaques Critiques 10+1 Maitrise de la Dague 12+4 Tactique 8
Ce build spécialise dans le AvA n'est la que dans un but, enchaîner a un rythme élevé des dégâts élevés. Pour le jouer, je vous conseille des dagues de zèles et une armure augmentant votre énergie.
Comment jouer ce build ?
Votre enchaînement de base est simple, en arrivant sur votre cible lancez piqûre de la mante sauteuse puis assaut épuisant sur elle. Ensuite, lancez en alternance frappe de moebius et efflorescence mortelle jusqu'au décès de votre cible puis passez à la suivante.
Marche de l'ombre vous permet de vous téléporter d'un coup sur votre cible. Si jamais vous prenez trop de dégâts, activez une autre pose de combat pour revenir d'un coup en arrière. Utilisez la course pour rattraper un ennemi qui court trop.
Utilisez défense du soldat quand un assassin commence à vous attaquer (si vous n'êtes pas sous marche d'ombre) ou si vous subissez trop d'attaques. Attention, cette pose ne sert à rien sans cri de guerre actif.
Prenez garde ! boost un peu votre résistance, n'hésitez pas à le spammer.
ASSASSIN FAST DAMAGER (AVA ARENE) (A/G)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Attaques Critiques 9+1 Maitrise de la Dague 12+4 Arts des Ombres 9+1
Build arène ou 12v12, marrant à jouer, qui fait beaucoup de dégât en peu de temps. Il est conseillé de jouer ce build avec un set d'armure de voile et des dagues de zèles. Le sceau de résurrection s'utlise en arènes et l'échappatoire obscur en bataille d'alliances
Comment jouer le build ? Rien de compliqué, enchaînez les six premières compétences et repliez vous si la cible n'est pas par terre.
Si vous jouez le build en AvA, remplacez le sceau de résurection par Echappatoire obscur (Arts des ombres).