DERVICHE
LE DERVICHE
Le Derviche est un guerrier sacré brandissant la faux. Il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Il cherche toujours à être au coeur d'une bataille pour pouvoir toucher plusieurs ennemis d'un seul grand coup de faux. Le Derviche se lance de puissants sorts lorsqu'il est encerclé par l'ennemi et déclenche subitement une avalanche d'attaques à la faux tourbillonnantes et dévastatrices. Le Derviche connaît plusieurs enchantements associés au combat et possède des compétences inhérentes de soin et de protection. Son plus grand pouvoir est la transformation. Lorsqu'on le provoque, le Derviche peut canaliser des pouvoirs divins et changer temporairement d'apparence pour devenir l'avatar d'un dieu.
La tenue du Derviche reflète sa double nature (prêtre et guerrier). Il porte une robe pour manifester sa foi envers les dieux, des bracelets pour afficher sa bravoure au combat et une capuche pour prouver son humilité devant les dieux. Cette tenue est une armure dérisoire, mais au combat, le Derviche est protégé par son agilité et les sorts qu'il se lance. Ces enchantements le rendent plus résistant aux blessures, détournent les attaques ennemies et concèdent le pouvoir élémentaire à ses attaques.
CARACTERISTIQUE DU DERVICHE
Mysticisme (Principale) Lorsqu'un enchantement prend fin, vous gagnez 1 point de vie par niveau de mysticisme, et un point d'énergie tous les 3 niveaux de mysticisme.
Elle augmente les effets des compétences de mysticisme, ayant principalement des effets bénéfiques pour vous et votre équipe.
Maitrise de la Faux Elle augmente les dégats infligés par les attaques à la faux (et quelques attaques au corps à corps), en conférant 2% de chances de porter un coup critique par point de caractéristique.
Priere du Vent Elle augmente les effets des compétences en rapport avec l'air, principalement des dégâts de froid ou ayant une influence sur les mouvements.
Priere de la Terre Elle augmente les effets des compétences en rapport avec la terre, principalement des dégâts de terre ou ayant une influence sur la défense et la santé.
DIVERS
Equipement du Derviche
Le derviche se bat avec une faux à deux mains, dont les dégâts sont principalement tranchants, peuvent être élémentaires si on leur applique une amélioration, ou sacrés grâce à certains enchantements.
Les dégâts de base sont:
9-41 pour une faux, 57 de critique.
Classe d'armure: 70 (bénéficie d'un bonus de +25 santé sur le plastron)
Voici les insignes pour armures spécifiques au Derviche:
- Marche-vent: Armure +5 pour chaque enchantement qui vous affecte (maximum +20).
- Oubli: Armure +10 lorsque vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement.