L'ASSASSIN
Maître rapide et silencieux des ombres, des dagues et de la mort. L'assassin adepte de la téléportation, il peut lancer des attaques mortelles qui ciblent les zones critiques d'un ennemi, le tuant rapidement.
CARACTERISTIQUE DE L'ASSASSIN
Attaque Critique (Principale) Pour chaque point en Attaques critiques, vous bénéficiez de 1% de chances de porter un coup critique.
De 3 à 7 dans la caractéristique, vous gagnez 1 point d'énergie par coup critique.
De 8 à 12 dans la caractéristique, vous gagnez 2 points d'énergie par coup critique.
Pour 13 et plus dans la caractéristique, vous gagnez 3 points d'énergie par coup critique.
Maitrise de la Dague Elle augmente les dégats infligés par les attaques à la dague uniquement, en conférant 2% de chances de porter un coup critique et/ou une attaque double par point de caractéristique..
Arts Létaux Cette caractéristique est en rapport avec des compétences offensives et des attaques.
Arts des Ombres Cette caractéristique est en rapport avec des compétences de déplacement et de défense.
DIVERS
Equipement de l'Assassin
L'assassin se bat avec des dagues, qui ont des dégats principalement perforants, occasionellement tranchants, et élémentaires si on leur applique une amélioration.
Les dégâts de base sont:
7-17 pour des dagues, 24 de critique.
Classe d'armure: 70
Voici les insignes pour armures spécifiques à l'Assassin:
- Avant-garde: Armure +10 contre les dégâts physiques et contendants.
- Infiltré: Armure +10 contre les dégâts physiques et perforants.
- Saboteur: Armure +10 contre les dégâts physiques et tranchant.
- Traqueur nocturne: Armure +15 (en attaquant).
Il utilise de puissants combos.
Si une attaque est manquée, tout le combo est à reprendre a zero.
Il se téléporte rapidement au combat.
Sa résistance est faible, donc il faut bien savoir quand avancer et quand reculer.
De manière générale, essayez d'équiper une compétence infligeant la blessure profonde.
Essayez d'équiper une compétence améliorant votre vitesse de déplacement, ou une foulée de l'ombre.
Une compétence de guérison permet de soulager la tâche du moine, il permet aussi de pouvoir temporairement survivre en solitaire.
Equipez une arme faisant des dégats physiques et une autre faisant des dégats élémentaires.