L'ENVOUTEUR
L'Envoûteur est le parangon de l'illusion, du changement de direction et du contrôle mental. L'Envoûteur renverse les capacités de dommages des autres, manoeuvrant l'environnement pour réaliser des buts personnels. Tandis qu'il n'est pas physiquement fort, l'Envoûteur peut tourner la bataille grâce à leur magie subtile qui peut causer le chaos et la confusion.
CARACTERISTIQUE DE L'ENVOUTEUR
Incantation Rapide (Principale) Réduit le temps d'incantation des sorts et celui des sceaux de 3% pour chaque point dans la caractéristique.
Elle augmente les effets des compétences en rapport avec l'incantation rapide, principalement des sorts permettant d'incanter ou de récuperer plus rapidement.
Magie de l'Illusion Elle augmente les effets des compétences en rapport avec l'illusion, principalement des maléfices (dégénérations, temps d'incantation allongé).
Magie de la Domination Elle augmente les effets des compétences en rapport avec la domination, principalement de type blocage/contre de personnage.
Magie de l'Inspiration Elle augmente les effets des compétences en rapport avec l'inspiration, principalement de l'auto-gestion d'énergie.
DIVERS
Equipement de l'Envouteur
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Type d'armure: L'Envoûteur porte une armure de tissu.
- Masque de l'envoûteur : armure 5
- Tenue de l'amateur : Energie +5, armure 10
- Paire de gants d'amateur : Energie +5, armure 5
- Culotte d'amateur : Récupération d'énergie +1, armure 5
- Chausses d'amateur : Récupération d'énergie +1, armure 5
Type d'arme: L'Envoûteur commence avec une badine de base, dégats chaos 2-3.
A la création l'Envoûteur commence avec une réserve d'énergie de 30 et une régénération d'énergie de 4.