LE GUERRIER
La profession du Guerrier se base sur l'utilisation des armes de mélées. Certains choisissent l'épée et comptent sur sa lame tranchante pour les mener à la victoire. D'autres choisissent le marteaux et comptent sur son poids pour leur donner un avantage. Et d'autres encore préfèrent la hache et ses puissantes attaques. Le Guerrier est la seule profession qui sait utiliser le bouclier, et il gagne plus de protection avec son armure. Le Guerrier prend le choc de n'importe quel combat, il fonce dedans en jouant de ses armes.
CARACTERISTIQUE DU GUERRIER
Force (Principale) La Force augmente les chances de percer l'armure d'un adversaire, à raison de 1% de pénétration d'armure par point de caractéristique. Elle est à la base de nombreuses compétences qui permettent d'infliger des dégats plus importants aux ennemis, quelle que soit l'arme utilisée, et d'utiliser des poses de combat offensives.
Maitrise de l'Epée Elle augmente les dégats infligés par les attaques à l'épée uniquement, en conférant 2% de chances de porter un coup critique par point de caractéristique.
Maitrise de la Hache Elle augmente les dégats infligés par les attaques à la hache uniquement, en conférant 2% de chances de porter un coup critique par point de caractéristique.
Maitrise du Marteau Elle augmente les dégats infligés par les attaques au marteau uniquement, en conférant 2% de chances de porter un coup critique par point de caractéristique.
Tactique La Tactique augmente l'efficacité des cris et des poses de combat principalement défensives.
DIVERS
Equipement du Guerrier
A la création le Guerrier commence avec une réserve d'énergie de 20 et une régénération de l'énergie de 2.
Le guerrier dispose d'un arsenal d'armes: marteaux, épées, haches, pouvant fournir tous types de dégâts physiques: tranchants, perfortants, contendants, ou élémentaires si on leur applique une amélioration.
Les dégâts de base sont:
15-22 pour une épée, 31 de critique, de dégats tranchants exepté le Jitte, dont les dégats sont contendants.
6-28 pour une hache, 40 de critique, de dégats tranchants exepté les pics, dont les dégats sont perforants.
19-35 pour un marteau, 49 de critique, de dégats contendants exepté le Pic du colosse, dont les dégats sont perforants.
Il possède également un large choix d'armures et de boucliers.
Le bouclier fournit une protection de +16 pour n'importe quelle partie d'armure, si vous avez les requis.
Classe d'armure: 80 (+20 contre les dégâts physiques).
Voici les insignes pour armures spécifiques au Guerrier:
- Chevalier: -3 dégâts physiques sur la partie touchée.
- Lieutenant: Réduit la durée des maléfices de 20% et les dégâts que vous infligez de 5%. Armure -20.
- Poing de Fer: Augmente le temps durant lequel les ennemis sont assomés de 1 seconde (maximum 3 secondes). Une seule insigne suffit car elles sont non-cumulables.
- Dreadnaught: Armure +10 contre les dégâts élémentaires.
- Sentinelle: Armure +20 contre les dégâts élémentaires (lorsque la force est supérieure ou égale à 13).