les Euroquois

Recherche personnalisée

ELEMENTALISTE

L'ELEMENTALISTE

Maître des arcanes et de la magie, l'Elémentaliste peut faire appel aux pouvoirs du feu, de la terre, de l'air et de l'eau pour terrasser ses ennemis.

Les Elémentalistes invoquent les pouvoirs de la terre, de l'air, du feu et de l'eau pour les plier à leur volonté. Ils peuvent infliger davantage de dégâts en un seul coup que toute autre profession. Ils font appel à la magie de la terre pour provoquer des séismes et des éruptions, emprisonner leurs adversaires dans la pierre et protéger leurs alliés. Grâce à la magie de l'air, ils déchaînent de puissantes tempêtes destinées à foudroyer leurs ennemis et permettent à leurs alliés de se déplacer à la vitesse du vent. En utilisant la magie du feu, ils font jaillir des flammes, projettent des boules de feu, de la lave en fusion et même des météorites pour réduire leurs ennemis en cendres. Quant à la magie de l'eau, elle leur permet d'utiliser la brume et la glace pour ralentir les mouvements et attaques adverses, de brouiller la vision de leurs ennemis, de protéger leurs alliés contre la magie et d'infliger des dégâts de froid à leurs adversaires. Les Elémentalistes ont des compétences en régénération d'énergie, et lorsqu'ils sont choisis comme personnage principal, ils peuvent augmenter leur énergie maximale au fil du temps. Les Elémentalistes évitent bien sûr de se faire encercler, mais ont toujours la sagesse de garder à portée un sort à zone d'effet.

 

CARACTERISTIQUE DE L'ELEMENTALISTE

Conservation d'Energie (Principale) Caractéristique principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie augmente son maximum d'énergie et renforce les compétences qui l'aident à la régénérer.

Magie du Feu  La Magie du feu augmente la durée et l'efficacité des compétences d'attaque liées au feu, lesquelles infligent des dégâts de feu et peuvent toucher de larges zones.

Magie de l'Eau Allouez des points à la Magie de l'eau pour augmenter la durée et l'effet des compétences liées à l'eau, lesquelles ralentissent les mouvements des ennemis ou transforment leur sang en glace.

Magie de la Terre  Renforcez la Magie de la Terre pour augmenter la durée et l'effet des compétences liées à la terre, lesquelles peuvent protéger le héros et ses alliés ou infliger des dégâts aux adversaires sans tenir compte de leurs armures.

Magie de l'Air La Magie de l'air augmente la durée et l'efficacité des compétences d'attaque liées à l'air, lesquelles peuvent percer les armures, provoquer l'Aveuglement ou renverser les ennemis.

 

DIVERS

Type d'armure: L'Elémentaliste porte une armure de tissu.

Type d'arme: L'Elémentaliste commence avec une baguette élémentaire de base, dégats feu 2-3.

A la création l'Elémentaliste commence avec une réserve d'énergie de 30 et une régénération d'énergie de 4.

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques