MOINE
LE MOINE
La profession du Moine remplit le rôle de guérisseur et peut également lancer des enchantements pour améliorer leurs capacités et celles de leur alliés. Tandis que ceci pourrait les apparenter à une classe de soutien, ce n'est pas le cas. Ils ne sont pas aussi efficaces dans le combat en tant que guerrier, mais ils ont certainement leur place dans n'importe quel groupe et prennent souvent des rôles blessants. Certains Moines choisissent des skills de type soin et deviennent des personnages de soutien, assurant les guerriers et les rangers de rester vivants pour infliger des dommages. D'autres Moines choisissent des skills de bénédiction et protection et prennent des rôles de personnages offensifs qui infligent doucement des dommages mais qui sont vraiment difficiles à tuer. D'autes encore emploient leurs puissances saintes pour frapper les ennemis et prennent donc un rôle blessant. Il y a donc beaucoup de chemin que peuvent prendre les Moines.
CARACTERISTIQUE DU MOINE
Faveur Divine (Principale) Pour chaque point en faveur divine, vos sorts soignent de 3,2 points en plus.
Priere de Guérison Elle augmente les effets des sorts de guérison, principalement faits pour rendre de la santé.
Priere de Chatiment Elle augmente les effets des sorts de châtiment, principalement faits pour causer des dommages aux adversaires.
Priere de Protection Elle augmente les effets des sorts de protection, fait pour réduire ou éviter les dommages
DIVERS
Equipement du Moine
A la création le Moine commence avec une réserve d'énergie de 30 et d'une régénération d'énergie de 4.
Points de vie : 100
Le moine utilise soit un bâton, soit une baguette et un focus, avec des dégâts sacrés ou de feu, il existe aussi une baguette verte avec des dégâts de type lumière.
Les dégâts de base sont:
11-22 pour les baguettes et bâtons
Classe d'armure: 60
Voici les insignes pour armures spécifiques :
- Vagabond: Armure +15 contre les dégâts élémentaires.
- Disciple: Armure +15 lorsque vous souffre d'une condition
- Anachorète: Armure +5 pour 1 ou 2 compétences qui se rechargent (+10 pour 3 ou 4, +15 pour 5 et plus)