DERVICHE FARMEUR 130 hp (FARM) (D/M)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Mysticisme 7+3 Maitrise de la Faux 10+4 Prière de la Terre 10+3 Prière de Protection 9 Prière de Chatiment 1
Voila le désormais classique derviche 130 hp. Le principe est simple : l'esprit protecteur réduit les dégâts, régénération mystique et vigueur mystique vous soigne. Pour le reste vous faites des gros dégâts avec votre faux.
Ce build fonctionne aussi bien pour les boss que pour des groupes de monstres. Parmi les boss et monstres farmables avec ce build, je citerais les am fah, les kirins, les insectes, Lian et Xuekao.
Pour jouer ce build, rien de plus simple. Approchez vous du groupe du boss, lancez l'esprit de balthazar et lien de l'essence puis laissez votre mana régénérer. Lancez ensuite vigueur mystique et régénération mystique puis esprit protecteur et foncez sur vos cibles. Allez ensuite tabasser votre/vos cibles en maintenant vos enchantements actifs. Si vous farmez plusieurs cibles à la fois, n'oubliez pas de les maintenir en face de vous pour tous les toucher avec la faux.
DERVICHE PRESSION DE GRENTH (GVG) (D/G)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Mysticisme 9+1 Maitrise de la Faux 12+4 Prière du Vent 9+1
Voila un des builds de derviche classique pour mettre la pression sur les moines et autres cibles fragiles. Le principe du build est simple. Avatar de Grenth enlève tous les enchantements de la cible assez rapidement tandis que Hâte enchantée, Empoigne d'harrier et Fauchage invalidant permettent d'empêcher la cible de fuir efficacement.
Utilisation des différentes compétences.
Fauchage victorieux est votre attaque de base. Elle permet de faire des dégâts assez importants. Lancez la aussi souvent que possible.
Coup sauvage est votre seconde attaque de base. Rappelez vous que coup sauvage enlève les poses de combats ce qui est des plus utile face aux poses de combats défensives ou de fuite.
Fauchage invalidant vous permet d'empêcher votre cible de fuir. Lancez le de temps en temps pour la maintenir handicapée.
Coup de diversion vous permet d'interrompre les sorts vraiment dangereux ou utile défensivement (pensez à gardien, égide et autre surtout quand votre avatar est en rechargement).
Hâte d'harrier vous permet de courir plus vite et d'augmenter vos dommage quand votre cible vous fuit. Lancez la aussi souvent que possible.
Empoigne d'harrier vous permet comme fauchage invalidant, d'empêcher votre cible de fuir. Lancez le dès qu'il est rechargé.
Avatar de Grenth est la base de votre build puisqu'il permet d'enlever tous les enchantements. Relancez le dès qu'il est rechargé quand vous êtes au combat.