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BUILD BATAILLES DE GUILDES (GvG) (source gwencyclopedie.free.fr)

 

LE DERVICHE

Le Derviche est un guerrier sacré brandissant la faux. Il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Il cherche toujours à être au coeur d'une bataille pour pouvoir toucher plusieurs ennemis d'un seul grand coup de faux. Le Derviche se lance de puissants sorts lorsqu'il est encerclé par l'ennemi et déclenche subitement une avalanche d'attaques à la faux tourbillonnantes et dévastatrices.  Le Derviche connaît plusieurs enchantements associés au combat et possède des compétences inhérentes de soin et de protection. Son plus grand pouvoir est la transformation. Lorsqu'on le provoque, le Derviche peut canaliser des pouvoirs divins et changer temporairement d'apparence pour devenir l'avatar d'un dieu.

La tenue du Derviche reflète sa double nature (prêtre et guerrier). Il porte une robe pour manifester sa foi envers les dieux, des bracelets pour afficher sa bravoure au combat et une capuche pour prouver son humilité devant les dieux. Cette tenue est une armure dérisoire, mais au combat, le Derviche est protégé par son agilité et les sorts qu'il se lance. Ces enchantements le rendent plus résistant aux blessures, détournent les attaques ennemies et concèdent le pouvoir élémentaire à ses attaques.

 

 

 

 

DERVICHE PRESSION DE GRENTH (D/G)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Mysticisme 9+1 Maitrise de la Faux 12+4 Prière du Vent 9+1

 Voila un des builds de derviche classique pour mettre la pression sur les moines et autres cibles fragiles. Le principe du build est simple. Avatar de Grenth enlève tous les enchantements de la cible assez rapidement tandis que Hâte enchantée, Empoigne d'harrier et Fauchage invalidant permettent d'empêcher la cible de fuir efficacement.

Utilisation des différentes compétences.
Fauchage victorieux est votre attaque de base. Elle permet de faire des dégâts assez importants. Lancez la aussi souvent que possible.
Coup sauvage est votre seconde attaque de base. Rappelez vous que coup sauvage enlève les poses de combats ce qui est des plus utile face aux poses de combats défensives ou de fuite.
Fauchage invalidant vous permet d'empêcher votre cible de fuir. Lancez le de temps en temps pour la maintenir handicapée.
Coup de diversion vous permet d'interrompre les sorts vraiment dangereux ou utile défensivement (pensez à gardien, égide et autre surtout quand votre avatar est en rechargement).
Hâte d'harrier vous permet de courir plus vite et d'augmenter vos dommage quand votre cible vous fuit. Lancez la aussi souvent que possible.
Empoigne d'harrier vous permet comme fauchage invalidant, d'empêcher votre cible de fuir. Lancez le dès qu'il est rechargé.
Avatar de Grenth est la base de votre build puisqu'il permet d'enlever tous les enchantements. Relancez le dès qu'il est rechargé quand vous êtes au combat.

 

 

 

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