GUERRIER MARTEAU MASS DEGATS (G/As)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Force 10 +1 Maîtrise du Marteau 12 + 4 Tactique 8 + 1 Arts des Ombres 2
Ce build est conçu dans un but simple : pouvoir taper rapidement très fort. Avec lui vous pouvez monter à 120-150 dégâts par coup sur un adversaire en armure 60. En PvE, remplacez la charge mortelle par un sceau de résurrection. En AvA, servez vous de la charge mortelle pour faire des mini décharges sur des adversaires trop résistant plutôt que de spammer vos attaques.
Utilisation des différentes compétences.
Coup forcé est votre attaque de base, lancez la dès qu'elle est chargée.
Attaque féroce n'est à utiliser que sur un adversaire souffrant de faiblesse. Spammez la.
Attaque dominatrice est votre deuxième attaque de base. Lancez la dès qu'elle est chargée.
Frappe du Mokele vous aide à vous charger encore plus vite. Servez vous en quand charge enragée et extrême limite recharge.
Pose du tigre vous permet de taper plus vite pendant un court laps de temps. Servez vous en pour enchaîner de mini décharge.
Charge enragée vous sert à vous charger rapidement, lancez la en début de combat. Vous pouvez aussi vous en servir en AvA entre deux combats pour vous déplacer plus vite.
"Extrême limite!" augmente aussi votre vitesse de charge. Spammez le au combat.
Charge mortelle vous sert à faire de mini décharge. Lancez la pour arriver rapidement sur votre adversaire en début de décharge.
GUERRIER Lame Animale (G/R)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Force 9 +1 Maîtrise de l'Epée 12 + 4 Domptage 9
Ce build est un build de guerrier/rôdeur pet tout ce qu'il y a de plus classique. En PvE, le pet est plus la pour faire joli qu'autre chose (même si il attire pas mal de baffes). En AvA, utilisez le dans une équipe avec deux smiter : un des smiter vous smit, l'autre smit votre pet. En AvA, remplacez votre sceau de résurrection par un sprint.
Pour utilisez ce build, maintenez la furie bestiale active en quasi permanence et lachez vos attaques dès qu'elles sont chargées.
GUERRIER CONJURATION INCAPACITANTE (G/El)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Force 9+1 Maîtrise de l'Epée 12+4 Magie de l'Eau 9
La conjuration de froid peut être remplacée par une conjuration de foudre ou de flamme selon votre arme. Si vous jouez avec un élémentaliste avec marque de rodgord, utilisez la conjuration de flamme et une épée incendiaire.
Comment jouer ce build ?
Taillade incapacitante est la base du build, dès que vous entamez le meurtre sauvage d'une cible, lancez lui une taillade pour l'empêcher de fuir. N'hésitez pas à la faire suivre d'une entaille.
Entaille vous permet de coller la blessure profonde a votre cible tout en lui collant une grosse baffe. Lancez la dès que votre cible a le saignement.
Attaque luno-solaire a trois avantages. D'abord comme vous tapez deux fois, vous chargez une adrénaline de plus qu'avec une autre attaque d'adrénaline. Ensuite, vous infligez deux fois les dégâts de votre conjuration. Enfin et surtout cette attaque est imblocable, profitez donc en bien (surtout sur les cibles quasi morte ou sous défense frénétique).
Attaque d aildargent est votre grosse attaque en terme de dégâts, spammez la.
Pose du tigre vous permet de taper plus vite pendant un court laps de temps. Profitez en pour faire une mini décharge dès que possible.
Course vous permet de rattraper les cibles qui osent courir avant de recevoir leur taillade. Servez vous en pour rattraper ces cibles quand la charge enragée recharge.
Charge enragée vous permet de vous charger rapidement en adrénaline et de courir rapidement entre deux combats. Spammez la.
Conjuration du froid boost vos dégâts de manière constante. Maintenez la active en permanence.