les Euroquois

Recherche personnalisée

 

 

 

BUILD RUN (source gwencyclopedie.free.fr)

 

 

LE GUERRIER

La profession du Guerrier se base sur l'utilisation des armes de mélées. Certains choisissent l'épée et comptent sur sa lame tranchante pour les mener à la victoire. D'autres choisissent le marteaux et comptent sur son poids pour leur donner un avantage. Et d'autres encore préfèrent la hache et ses puissantes attaques. Le Guerrier est la seule profession qui sait utiliser le bouclier, et il gagne plus de protection avec son armure. Le Guerrier prend le choc de n'importe quel combat, il fonce dedans en jouant de ses armes.

 

GUERRIER RUN CHARGEZ (G/Mo)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Force 12 + 1 Tactique 12 + 1

Voila le build de G/M runner classique qui vous permet de runner a peut près n'importe quoi, y compris avec un peu d'entraînement le très connu run promontoire-droknar. Utilisez ce build avec une armure augmentant votre énergie, excepté le casque que vous équiperez avec l'amélioration "lieutenant".

L'utilisation du build est simple.

Alternez chargez et sprint pour courir plus vite (en vous arrangeant pour être sous chargez quand vous avez besoin de pose d'équilibre).Utilisez pose d'équilibre pour les endroits ou vous risquez d'être assommé. Sceau de constitution est à maintenir en permanence. Attention à ne pas taper.Enfin utilisez voile sacré et/ou expiation des maléfice sur les maléfice gênant (une volonté de l'échec ou une incompétence par exemple n'est pas un maléfice gênant en run) et le toucher sur les conditions gênantes (ne touchez pas à aveuglement par exemple).

 

 

 

GUERRIER RUN FRAPPE DE CHARGE (G/Mo)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Force 12 + 1 Prières de Guérison 12

Une autre version du guerrier runner. Celle-ci est utilisable pour runner la mission "Bief d'Elona" dans prophecie. Pour l'utiliser maintenez frappe de charge et sceau de constitution actifs en permanence. Utilisez bise reposante et zone de guérison pour vous soigner entre deux combats. Utilisez toucher réparateur pour les conditions gênantes et voile sacré avant de traverser une zone avec des maléfices. Enfin utilisez résistance à la douleur si vous êtes presque mort.

Dernier détail, sprint peut paraitre inutile mais il vous sera très utile si vous devez utiliser une compétence pendant le run car le moindre usage de compétence fait sauter la frappe de charge.

 

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques