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BUILD ARENES (source gwencyclopedie.free.fr)

 

LE NECROMANCIEN

Le Nécromancien utilise la fureur des enfers pour infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son chemin. Les arts obscurs qu'il pratique (Malédiction, Magie de sang et Magie de mort) coûtent généralement très cher à leur utilisateur qui doit leur sacrifier une partie de sa santé. En échange, les dégâts que reçoivent ses ennemis sont considérables.

Les Nécromants peuvent prendre le contrôle des cadavres de leurs ennemis pour en faire des fantassins grâce à la Magie de mort, tandis que la Magie de sang leur permet de transférer la santé de leurs adversaires vers la leur. Les Malédictions causent, certes, une légère douleur au Nécromant mais sont dévastatrices pour ses adversaires puisqu'elles lui permettent de se débarrasser de leurs Enchantements et de leurs compétences de soin.

La barre d'énergie des Nécromants se remplit grâce à la Moisson des âmes, leur caractéristique principale, qui se nourrit de la mort d'autrui. La profession de Nécromant exige patience et discipline pour être convenablement maîtrisée.

 

 

NECRO ECHO TRANSFERT DE VIE (N/E)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Moisson des Ames 8 + 1 Magie du Sang 12 + 4 Magie de l'Illusion 8

Classique des arènes, ce build combine une dégénération de santé efficace à de bonne capacité défensive (entre autre grâce à la régénération de santé liée à vos sorts de vol de vie et transfert de vie.

Pour jouer ce build, utilisez écho des arcanes et transfert de vie pour infliger des dégénération de santé importante. Pensez à recouvrir les transferts par des siphons de vie pour éviter qu'ils soient enlevés trop facilement. N'hésitez pas à utiliser le cumul de douleur pour aider une cible à mourir plus vite.

Spammez les siphons de vie, regard du vampire et choc de l'ombre pour maintenir la pression sur vos adversaires. Enfin, utilisez la distorsion pour vous protéger des adversaires un peu trop agressif et des interupts des rôdeurs.

 

 

NECRO SS DEGEN (N)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Moisson des Ames 9 + 1 Magie du Sang 9 + 1 Malédiction 12 + 4

Voila un classique des arènes remis au goût du jour pour les arènes d'équipe et aléatoire.

Comment jouer se build ?

En début de combat, lancez réveil du sang (si possible en portant une arme augmentant la durée des enchantements), puis repérez un A, un G, un D, P ou R (mon ordre de préférence personnel) et lancez lui l'esprit malveillant puis l'extrême hâte (si votre cible est En en deuxième profession faites attention aux leveur de maléfice) puis lien parasitaire.

Ensuite en attendant que votre esprit malveillant se recharge, lancez des siphons de vie et des liens parasitaires pour aider à maintenir votre vie.

Si un A, G, R, P ou D se montre trop agressif (et qu'il n'as pas déjà un esprit malveillant), lancez lui fragilité.

Enfin si vous recevez des conditions gênantes (ou aveuglement qui n'est pas gênante pour un caster mais qui le sera pour le G, R, P, D ou A à qui vous le refilerez), renvoyez la à vos adversaires dès que vous le pouvez.

Enfin dès que l'esprit malveillant et/ou l'extrême hâte se recharge, relancez les.

Et pour finir, n'oubliez pas d'utiliser votre sceau dès qu'un membre de votre équipe meurt.

 

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