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BUILD FARM (source gwencyclopedie.free.fr)

 

LE NECROMANCIEN

Le Nécromancien utilise la fureur des enfers pour infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son chemin. Les arts obscurs qu'il pratique (Malédiction, Magie de sang et Magie de mort) coûtent généralement très cher à leur utilisateur qui doit leur sacrifier une partie de sa santé. En échange, les dégâts que reçoivent ses ennemis sont considérables.

Les Nécromants peuvent prendre le contrôle des cadavres de leurs ennemis pour en faire des fantassins grâce à la Magie de mort, tandis que la Magie de sang leur permet de transférer la santé de leurs adversaires vers la leur. Les Malédictions causent, certes, une légère douleur au Nécromant mais sont dévastatrices pour ses adversaires puisqu'elles lui permettent de se débarrasser de leurs Enchantements et de leurs compétences de soin.

La barre d'énergie des Nécromants se remplit grâce à la Moisson des âmes, leur caractéristique principale, qui se nourrit de la mort d'autrui. La profession de Nécromant exige patience et discipline pour être convenablement maîtrisée.

 

 

NECRO FARMEUR ZELNEHLUN (N/R)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Moisson des Ames 2 + 1 Malédictions 12 + 4 Magie de la Mort 2 + 1 Domptage 9 Survie 9

Ce build vous permet de farmer le boss rôdeur Zelnehlun pour obtenir son arc long (dégâts + 15 %, armure -10 (en attaquant), pénétration + 20 % (chance 20 %), santé + 30). Outre l'arc vous droperez quelques items dont de nombreuses toiles d'araignée recyclable en soie. Le départ pour le farm se fait refuge de Rilohn.

Une fois sort de la ville courez en alternant foulée naturelle et chasseur de tempête :


Attendez que vos compétences de course se recharge. Avancez encore un peu et des araignées apparaîtront partout. Barrez vous en courant quasiment jusqu'au groupe que vous avez traversé en sortant de la ville puis allez attendre que toutes les araignées soient passées.


Si jamais vous avez perdu trop de vie et que la dégénération de vie menace de vous tuer, ouvrez rapidement votre inventaire en enlever le morceau d'armure avec votre rune supérieur de malédiction. En attendant que les araignées passent, lancez Voie d'extinction. Une fois toute les araignées passées, pullez les puis reculez



Les araignées ne peuvent pas vous faire de mal à cause du mur, lancez donc : esprit malveillant, extrème hâte, souffrance, prix de l'échec (sur le boss) et enfin putréfaction. A ce moment l'esprit malveillant doit être rechargé, relancez le sur quelqu'un. Environ 2-3 secondes après, toutes les araignées mourront, tuant le boss avec la voie d'extinction. Ramassez vos drop, rentrez au refuge puis recommencez.

 

 

 

NECRO SS/SV UW EN DUO (N/E)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Magie du Sang 9 + 1 Malédictions 12 + 4 Moisson des Ames 3 + 1 Magie de l'Illusion 9

Voila le build de N/En pour farmer l'uw avec un moine 55 hp. La réparation des rôles est simple : le 55 hp tank et vous faites les dégâts.

Pour jouer ce build, utilisez écho des arcanes, esprit malveillant et extrême hâte pour faire des dégâts. Maintenez le réveil du sang actif aussi souvent que possible pour faire encore plus mal. La désacralisation vient vous aider à faire encore plus mal.

Utilisez le rituel du sang si l'énergie du moine est vraiment à sec et le visage avenant sur le moine pour que l'énergie et l'adrénaline des monstres tombe à zéro.

 

 

NECRO VAINQUEUR DEPOUILLE (BOSS) (N/M)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Magie du Sang 12 + 4 Prière de Guérison 9 Moisson des Ames 3 + 3 Prière de Protection 9

Avec ce build, vous pouvez farmer en solo des boss, notamment Lunto Pied Agile et Chor La Lame sur la Côte de Marga. Il se joue en 55hp ce qui implique donc que vous possédiez la fameuse ceste farouche qui diminue les points de vie de 50.

Avant d'aller à la baston, on lancez Rénovation, Lien de l'Essence et Esprit de Balthazar.

Une fois la mana remontée, chargez le boss en lançant Esprit Protecteur et Souffle de Guérison (il faudra les spammer en continu pendant tout le combat) et Vainqueur dépouillé. Cette élite fait perdre 105 points de vie à chaque fois que la cible attaque un ennemi qui a moins de points de vie. Comme vous avez 55 points de vie, le résultat est évident !

Pour accélérer le dispositif, on place de temps en temps un Regard du Vampire (pas trop, sinon le boss fuira). Servez vous en aussi quand la vie du boss tombera plus bas que la votre pour l'achever.

Comme les monstres qui entourent le boss vous tapent aussi la mana remonte très facilement grâce à Lien de l'Essence et Esprit de Balthazar. Bien sur, refilez généreusement au boss toutes les conditions qu'on vous enverra.

Ce build est très facile à jouer à condition qu'il n'y ait pas trop de soigneur. Pour Lunto Pied Agile, il faut bien veiller ,avant de l'engager à ce que l'une des deux Reines des Scarabées Veldt de son groupe se soit éloignée, sinon c'est impossible. Pour Chor La Lame par contre, pas de difficultés à condition que le groupe de Jaracandas n'approche pas.

 

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