NECRO BIP ABIME (N/M)
ATTRIBUTION DES POINTS :
Moisson des Ames 9 + 1 Prière de Guérison 9 Magie du Sang 12 + 4
Cette variante du build bip est spécifiquement conçue pour l'abîme, la mission élite luxonne de Guild Wars Factions. Pour jouer ce build, il est conseiller de passer en 105 hp (voir moins). Cela implique donc d'avoir une rune supérieure de nécromant sur chaque morceau d'armure et rien pour augmenter votre vie sur votre armure ou vos armes. De cette manière vous sacrifierez moins de vie pour vos sorts.
Pour jouer ce build, utilisez la transfusion sanguine, le souffle et la zone de guérison pour maintenir votre vie au maximum. Servez vous aussi du regard du vampire dans ce but.
Utilisez le pouvoir du sang pour tous vos alliés demandant de l'énergie et puit de sang si jamais votre groupe a besoin d'un peu de soin supplémentaire.
Enfin, servez vous de la suppression pour enlever un enchantement de Khanaxai si le ss ne peut pas le faire.
ATTRIBUTION DES POINTS :
Magie du Sang 12 + 4 Domptage 9 Moisson des Ames 9 + 1
Cette variante du build bip est spécifiquement conçue pour le domaine de l'angoisse, la zone élite de Guild Wars Nightfall. Pour jouer ce build, il est conseiller de passer en 105 hp (voir moins). Cela implique donc d'avoir une rune supérieure de nécromant sur chaque morceau d'armure et rien pour augmenter votre vie sur votre armure ou vos armes. De cette manière vous sacrifierez moins de vie pour vos sorts. Restez toujours bien en arrière pour éviter de vous faire tuer bêtement.
Pour jouer ce build, maintenez vos deux esprits et le réveil du sang actif en permanence. Servez vous du puit de sang dès qu'un ennemi meurt et du pouvoir du sang (et/ou du rituel du sang) dès qu'un allié demande de la mana. Enfin, servez vous du regard du porteur si un monstre s'approche un peu trop (ensuite reculez rapidement).
ATTRIBUTION DES POINTS :
Magie du Sang 12 + 4 Prière de Guérison 9 Moisson des Ames 9 + 1
Classique de l'uw2 (ou tombeau des rois) depuis maintenant plus d'un an, le nécromant order n'a pas connu beaucoup de changement. Pour jouer ce build, il est conseiller de passer en 105 hp (voir moins). Cela implique donc d'avoir une rune supérieure de nécromant sur chaque morceau d'armure et rien pour augmenter votre vie sur votre armure ou vos armes. De cette manière vous sacrifierez moins de vie pour vos sorts. Pensez dans ce cas à rester loin des monstres car vous êtes très fragile.
L'utilisation des deux ordres alors que leurs effets ne peuvent être combinés est sujette à débat. Certain préfère garder les deux pour parer aux interupts et debuffs tandis que d'autre préfère n'en prendre qu'un seul, à vous de choisir.
Pour jouer ce build, spammez vos ordres de manière à en avoir toujours un actif. Utilisez le puit de sang si votre groupe a besoin de soutient au heal. Utilisez rituel du sang quand votre moine demande de la mana et maintenez secours actif sur lui en permanence. Enfin, utilisez la transfusion sanguine et la zone de guérison pour vous soigner de vos sacrifices de vie.
ATTRIBUTION DES POINTS :
Magie du Sang 7 + 1 Malédictions 12 + 4 Moisson des Ames 8 + 1 Magie de l'Inspiration 8
Ce build de ss est spécialement conçu pour être utilisé dans l'abîme, une des deux missions élites de Guild Wars Factions.
Esprit malveillant et écho des arcanes vous serviront à faire des dégâts sur les groupes que es guerriers vous ramèneront. Une fois vos deux ss lancez, lancez sur les monstres extrême hâte pour augmenter les dégâts.
Parasite sournois vous servira face à Khanaxai et ses aspects. Lancez leur pour augmenter leur vitesse de décès.
Frissons glacés et enchantement révélé vous serviront face à Khanaxai. Maintenez le frisson en permanence actif sur Khanaxai et utilisez l'enchantement révélé si jamais il réussi à lancer un enchantement. Frissons glacés est remplaçable par frisson de terreur et enchantement révélé est remplaçable par enchantement inspiré.
Enfin, le rituel du sang vous servira à vous suicider en salle 6 une fois la porte fermée.