les Euroquois

Recherche personnalisée

 

BUILD ARENES (source gwencyclopedie.free.fr)

 

LE RITUALISTE

Les Ritualistes canalisent les énergies de l'au-delà pour invoquer des alliés venus du vide et emploient des rituels d'asservissement mystiques qui les soumettent ensuite à leur volonté. Ils masquent leurs yeux pour mieux communier avec les esprits, qui confèrent aux Ritualistes et à leurs camarades de grands pouvoirs et de solides protections.

L'énergie qu'ils canalisent alimente leurs compétences pouvant améliorer l'arme d'un allié ou ravager la santé d'un ennemi. Le Ritualiste peut aussi utiliser les restes des morts pour défendre les vivants, pas en ranimant des cadavres comme le ferait un Nécromant mais en utilisant des urnes et des cendres. Là où le Rôdeur cherche à ne faire qu'un avec le monde des esprits, le Ritualiste vise à en devenir le maître.

 

SPIRIT SPAMMER OFFENSIVE RITUAL LORD (Rt)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Puissance del'Invocation 9 + 1 Communion12 + 4 Canalisation 9 + 1

Maintenant devenu classique en arène, voici le build de spirit spammer agressif. Ce build se joue de manière assez simple, vous maintenez seigneur de rituel et compagnon de création en permanence et posez vos esprits dès qu'ils sont rechargé si possible peu groupé de manière à limiter les effets des sorts de zone. Les esprits union, déplacement, dissonance et désanchantement sont interchangeables, il est toutefois déconseillé de jouer dissonance et desanchantement ensemble du fait de leur coût en mana élevé.

 

SPIRIT FARMEUR OFFENSIVE VOYAGE (Rt)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Puissance de l'Invocation 9 + 1 Communion 12 + 4 Magie de la Canalisation 9 + 1

Ce build est une variante du build spammeur spirit offensif ritual lord. Pour jouer ce build lancez votre compagnon de création puis posez tout vos esprits de manière dégroupés (pour éviter les dégâts de zones). Dès qu'un esprit se recharge reposez le. Si vos adversaires refusent de venir vers vous, avancez peu à peu vers eux en avançant vos esprits avec vous.

 

 

 

About Us | Contact Us | ©2007 www.gw-moon.com
statistiques