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BUILD FARM GUERRIER (source gwencyclopedie.free.fr)

 

 

LE GUERRIER

La profession du Guerrier se base sur l'utilisation des armes de mélées. Certains choisissent l'épée et comptent sur sa lame tranchante pour les mener à la victoire. D'autres choisissent le marteaux et comptent sur son poids pour leur donner un avantage. Et d'autres encore préfèrent la hache et ses puissantes attaques. Le Guerrier est la seule profession qui sait utiliser le bouclier, et il gagne plus de protection avec son armure. Le Guerrier prend le choc de n'importe quel combat, il fonce dedans en jouant de ses armes.

 

GUERRIER FARM UW SOLO (G/Rt)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Force 8 + 1 Tactique 10 + 4 Magie de la Restauration 12

Ce build est conçu pour vous permettre de farmer les vermines enragées de l'outremonde pour vous enrichir à grands coups de boules d'ectoplasme. Pour ce build vous devez disposer d'une épée, d'un javelot ou d'une hache [énergie + 5, santé + 30] et d'un bouclier [santé + 30, dégâts – 5 (chance 20 %)].

Première chose à retenir, si un Aaxte vous fonce dessus, lancez sprint et partez aussi loin que possible de lui. Deuxième chose, dans la première partie du farm (face aux nocturnes) ou dans la troisième (face aux vermines), si vous croisez un cauchemars, laissez le venir sur vous et tuez le à coup d'arme de vengeance.

En arrivant dans la zone, commencez par prendre la quête pour faire apparaître les nocturnes. Pullez ensuite un groupe de 4 nocturnes et reculez loin des Aaxtes. Lance sceau du dolyak puis tapez les jusqu'à ce que la défense de bonetti soit chargée. Lancez alors la défense puis Khanhei était revanchard. Recommencez le processus jusqu'à la mort des nocturnes puis allez chercher un nouveau groupe de nocturne et recommencez.

Une fois les nocturnes tués, runnez jusqu'aux vermines.

Une fois arrivé au vermines enregistrez bien la phrase suivante dans votre tête : on ne tape pas les vermines. Contentez vous de les aggro et de les tuer à coup de Khanhei et d'arme de vengeance. Une fois les vermines mortes, passez aux suivantes en évitant bien les nocturnes de feu glacé.

 

GUERRIER FARM CHKKR (G/N)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Force 11 + 1 Maîtrise de la Hache 12+4 Tactique 6 + 1

Build pour farmer Chkkr Mille-Queues, ce boss se trouve brousse de drazach a la sortie du sanctuaire de sainte anjeka. Il drope l'arc plat de Chkkr (dégâts perforant 15-28, dégâts + 15 %, armure – 10 (en attaquant), gain d'énergie si touché : 1, régénération d'énergie 1, santé + 30).

Pour faire se farm vous devez avoir plus de points de kurzick que de luxon si le sanctuaire est sous contrôle kurzick et vice versa.

D'abord les gardiens a la sortie, si ils bloquent l'accès vers chkkr, attirez les sur le temple de résurrection et tapez les pendant qu'ils tuent les kurzicks ou laisser les kurzicks se débrouiller seuls (au choix). Allez ensuite attaquer Chkkr.

Tapez le mais n'utilisez aucune compétence. Quand il vous restera environ 50 points de vie, lancez Equilibre de Grenth, puis dès qu'il lancera onguent de troll interrompez le. Continuez à le regarder vous taper de nouveau attendez de descendre a 50 points de vie environ puis lancez équilibre de Grenth. A ce moment la lancez sceau de dolyack et pose du bouclier puis taper en lançant vos compétence dans cette ordre : Démembrement, Hache tournante, Frappe du bourreau, Coup pénétrant.

Ensuite relancez sceau de dolyack dès qu'il se recharge, pareil pour vos attaques. Enfin si il réessaie de lancer onguent de troll interrompez le.

 

GUERRIER FARM VERMINES (G/Mo)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Force 8 + 1 Maîtrise de la Hache 9 + 4 Tactique 10 + 1 Prière de Guérison 9

Ce build est conçu pour farmer les vermines a la sortie d'impasse de senji. Dès que vous sortez de la ville lancez rénovation puis vie par procuration. Utlisez la pose d'équilibre quand vous runnez avec plein de vermines derrière vous. Lorsque vous avez suffisamment de vermines autour de vous spammez autant que possible sceau de dolyack, utilisez la bonetti pour vous rechargez en mana et lancez la défense du gladiateur dès qu'elle est rechargez. Lancez la hache cyclone à chaque fois qu'elle est rechargée et tapez shraeder ou une autre vermine avec la frappe du bourreau.

La mise à jour de l'IA des monstres fait que certaines vermines fuiront récupérer un peu de vie. Ne paniquez pas elle reviendront et vous les finirez à la frappe du bourreau.

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CHEVALIER FARM EPEE DE GLACE (G/Mo)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Force 11 + 4 Maîtrise de la Hache 8 + 1 Tactique 6 + 1 Prières de Protection 10

Pour ce farm, partez de citadelle de granite. Vous ne devez pas avoir la quête "défendez la forge de droknar" active. En sortant de la citadelle, commencez à suivre le chemin indiqué sur la carte. Quand vous arriverez à portée du premier groupe de nains, lancez charge enragée puis allez jusqu'au premier point de pose.

La arrêtez vous hors de portée de tout monstre puis attendez que la patrouille qui vous bloque le chemin passe. Reprenez ensuite votre chemin normal et passez le deuxième point de pose. La un groupe de nain et golem de glace avancera vers vous. Reculez jusqu'au deuxième point de pose et laissez les passer.

Entre vous et la zone suivante se dresse un dernier groupe de nain avec beaucoup d'hérétique. Si il est au milieu de votre chemin, vous serez tué et ressusciterez sur le point de rez près du changement de zone.

Une fois dans les sources minérales, lancez le bouclier puis charge enragée et traversez le premier groupe d'avicaras. Traversez les deux groupes suivants et arrêtez vous avant le premier groupe dangereux. Faites une pose le temps de récupérer toute votre vie puis traversez ce groupe.

Quand vous arriverez avant les géants, lancez esprit de balthazar puis foncez à travers les géants. Si vous perdez trop de vie, lancez votre bouclier. Continuez votre chemin ainsi jusqu'au groupe dangereux. Faites une pose puis traverser ce groupe.

Enfin continuez le run jusqu'à la grotte puis faites une pose avant de rentrer dans la grotte.

Petit trucs sur le run. Si vous n'avez plus qu'une cinquantaine de points de vie, enlever le morceau d'armure sur lequel est votre rune supérieure.

Autre truc, si vous êtes affecté par un effet vous ralentissant, ne paniquez pas. Activez le sceau de dolyack puis votre bouclier de régénération et essayer de survivre.

Maintenant le fight dans la grotte. Relancez votre esprit de balthazar si il n'est plus actif. Attendez de remonter à 100 % de votre énergie puis attirez un groupe de lutin. Une fois les lutins sur vous, lancez le bouclier de régénération, le sceau de dolyack et charge enragé puis foncez sur un lutin (si un troll est la foncez sur lui). Ensuite spammez attaque puissante, peste, "prenez garde !" et bouclier de régénération puis passez au monstres suivant.

Si jamais votre bouclier est interrompu, lancez les mains du protecteur. Une fois un groupe mort, laissez votre énergie remonter à fond puis passez au suivant.

 

GUERRIER FARM MILTHURAN (G/)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Force 10 + 1 Maîtrise de l'Epée10 + 4 Tactique 11 + 1

Ce build vous permet de farmer milthuran à la sortie de mine d'aurios.

Principe simple, sortez de la ville puis chargez directement milthuran. Commencez par tuer les guerriers, puis les assassin et les mainlétales et enfin milthuran (ignorez le ritualiste).

Pour les tuer, lancez en boucle riposte, riposte mortelle, sceau de dolyack et défense du gladiateur. Lancez la bonneti (sauf si vous êtes déjà sous défense du gladiateur) et le coup du bouclier (sauf si il ne reste plus ni G ni A) avant de lancer votre sceau de guérison. Enfin, utilisez le "je survivrai" si vous avez au moins 2 ou 3 conditions.

 

 

GUERRIER FARM RAZAJAN (G/)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Force 10 + 1 Maîtrise de l'Epée 10 + 4 Tactique 11 + 1

Ce build est conçu pour farmer Razajan en partant du temple des moissons.

En sortant du temple, activez votre sceau de constitution. Servez vous ensuite de la défense du gladiateur et de charge enragée pour rejoindre le point de résurrection. La faites une pose le temps de remonter votre vie puis repartez.

Passez rapidement a travers les carpes, ignorez les assassins parias puis faites une courte pose si vous avez le temps. Passez ensuite les trois groupes de shiroken puis longez le mur pour éviter Kunvie et ses copains dragon puis foncez sur Razajan devant eaux endormies [kurzick]. Si jamais des carpes vous suivez, éloignez vous autant que possible.

Une fois face à Razajan, spammez Riposte, Riposte mortelle, Défense du gladiateur et Sceau du Dolyak. Commencez par tuer les guerriers, puis les assassins et enfin les mainlélates paria puis tuez Razajan. Si Razajan ou un autre invoque un puit de sang, sortez en aussi vite que possible.

 

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