les Euroquois

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Restauration Poubelle Taunted Warder

 

BUILD HOH / PVP

 

LE NECROMANCIEN

Le Nécromancien utilise la fureur des enfers pour infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son chemin. Les arts obscurs qu'il pratique (Malédiction, Magie de sang et Magie de mort) coûtent généralement très cher à leur utilisateur qui doit leur sacrifier une partie de sa santé. En échange, les dégâts que reçoivent ses ennemis sont considérables.

Les Nécromants peuvent prendre le contrôle des cadavres de leurs ennemis pour en faire des fantassins grâce à la Magie de mort, tandis que la Magie de sang leur permet de transférer la santé de leurs adversaires vers la leur. Les Malédictions causent, certes, une légère douleur au Nécromant mais sont dévastatrices pour ses adversaires puisqu'elles lui permettent de se débarrasser de leurs Enchantements et de leurs compétences de soin.

La barre d'énergie des Nécromants se remplit grâce à la Moisson des âmes, leur caractéristique principale, qui se nourrit de la mort d'autrui. La profession de Nécromant exige patience et discipline pour être convenablement maîtrisée.

 

NECRO SUPPORT (N/El)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Moisson des Ames 8+1 Malédiction1+1 Magie du Sang 10+4 Magie de la Terre 12

Le Nécro Support est un personnage de pur "assist". c'est à dire des personnages qui n'ont pas vraiment de rôle bien défini à jouer (comme faire de gros dommages, ou soigner tout le monde), mais dont le travail "dans l'ombre" est crucial dans une partie. Cette configuration se joue stratégiquement près des moines alliés, si possible en retrait donc. Les 2 Protections sont là pour protéger vos alliés des coups des guerriers adverses , et ainsi que pour en gêner les déplacements.  Un Rituel de Sang de temps en temps et vous aurez probablement leur faveur lors du choix des priorités de soin . Vous verrez à quel point cela peut soulager une équipe de soigneurs en proie à de vils suceurs d'énergie ... Votre dernière ligne de compétences vous permettra enfin d'assister votre équipe défensive, surtout si elles possèdent des guerriers utilisant une quantitié non-négligeable d'adrénaline. Pour finir, l'Offrande du Sang et votre quelques points en Moisson des âmes devraient vous permettre de survivre (n'utilisez quand même pas tous vos skills en même temps, focalisez-vous en priorité sur l'assist à votre équipe défensive.

 

FLEAU DU GUERRIER (N/En)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Magie de l'Illusion 10 Magie de l'Inspiration 9 Moisson des Ames 7+1 Maléfice 10+2

Connu sous le nom de Fléau du guerrier, ce héros appelle les pouvoir de la mort et de l'illusion pour ralentir la vitesse d'attaque et les capacités à infliger des dégâts des ennemis guerriers.

L'élément essentiel de ce personnage est l'accumulation des malédictions sur les adversaires, mais il lui faut aussi surveiller leur statut pour les relancer si besoin.

 

MAITRE DES SERVITEURS (N/En)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Magie de la Mort 12+2 Magie de l'Inspiration 10 Moisson des Ames 8+1 Maléfice +1

Le Maître des serviteurs puise son pouvoir en trichant avec la mort et encréant une armée de squelettes serviteurs. La magie de mort du Nécromant combinée à sa moisson des âmes permet à ce héros de lever rapidement une grande armée de serviteurs en utilisant les cadavres trouvés sur le champ de bataille.

Une surveillance régulière de son niveau d'énergie permet à ce héros de conserver ses serviteurs durant la bataille, allégeant ses alliés.

 

NECROMANT BLOOD SPIKE (N/Mo)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Magie du Sang 12+4 Prière de Guérison 9 Moisson des Ames 9+1

Ancien classique de l'ascension des héros à 8 joueurs, la blood spike était composée de cinq nécromants jouant ce build et de trois nécromants jouant une variante de ce build (ou les compétences de guérison étaient remplacées par des compétences de protection dont égide).

Pour jouer ce build, les nécromants lançaient en simultané choc de l'ombre sur une cible en l'achevant si besoin avec le regard du vampire ou le sceau barbelé. Le réveil du sang se maintenait en permanence. Pour le reste, les compétences de guérison servaient à garder l'équipe en vie.

 

NECROMANT RESTAURATION POUBELLE (N/Rt)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Magie de la Restauration 12 Moisson des Ames 12+1

Voila le build de N/Rt restauration pour l’équipe poubelle. Les compétences variables sont, pour un des nécromants : vie et arme de remède (remplaçable par ordre d’apostasie ou arme d’esprit illuminé) et pour l’autre : Préservation et Récupération.

Votre rôle sera de soigner votre équipe. Pour cela vous aurez besoin d’une bonne communication.

D’abord maintenez tout vos esprits actifs en permanence, toutefois, annoncez le lancement de vos esprits pour que les deux nécromants ne les lancent pas ensemble.

Ensuite, maintenez Kaolai actif en permanence et lâchez le dès que plusieurs membres de votre équipe sont blessés.

Utilisez vos sorts de soins pour soigner vos alliés et utilisez le transfert d’esprit pour réagir à une spike ou une décharge. Maintenez une arme de protection active en permanence face aux spike rôdeur et parangon.

Enfin, demandez à votre équipe de vous annoncer et de vous cibler quand une cible est en dessous de 50 % pour pouvoir utiliser votre sceau rapidement.

Comme armure, utilisez une armure augmentant voter énergie. En effet vu que vous aurez des cendres dans les mains très souvent, vous risquez de manquer de mana sans le boost de votre armure.

 

NECROMANT TAUNTED WARDER (N/El)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Magie de la Mort 10+4 Moisson des Ames 8+1 Magie de la Terre 12

Build utilisé en gvg (et dans l'ancien hoh à 8 joueurs), le taunted warder a 4 rôles : boost offensif grâce au puit et à l'explosion, boost défensif grâce aux ward, boost a la pression grâce à la maladie transmise par chair putréfiée et enfin consommation des corps.

L'utilisation du build est simple : avant le début du match, lancez des chairs putréfiés sur tous les membres du groupes, pet compris. Ensuite relancez la quand vous voyez un allié avec la maladie. Lancez vos ward en boucle et, si un cadavre apparaît, lancez puit de profane pour affaiblir vos ennemis. Si il est en cours de rechargement, explosion putride ou combustion corporelle selon qu'il y ait des ennemis à proximité corps ou non.

 

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