les Euroquois

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BUILD BATAILLES DE GUILDE (source gwencyclopedie.free.fr)

 

LE MOINE

La profession du Moine remplit le rôle de guérisseur et peut également lancer des enchantements pour améliorer leurs capacités et celles de leur alliés. Tandis que ceci pourrait les apparenter à une classe de soutien, ce n'est pas le cas. Ils ne sont pas aussi efficaces dans le combat en tant que guerrier, mais ils ont certainement leur place dans n'importe quel groupe et prennent souvent des rôles blessants. Certains Moines choisissent des skills de type soin et deviennent des personnages de soutien, assurant les guerriers et les rangers de rester vivants pour infliger des dommages. D'autres Moines choisissent des skills de bénédiction et protection et prennent des rôles de personnages offensifs qui infligent doucement des dommages mais qui sont vraiment difficiles à tuer. D'autes encore emploient leurs puissances saintes pour frapper les ennemis et prennent donc un rôle blessant. Il y a donc beaucoup de chemin que peuvent prendre les Moines.

 

MOINE FLAGGEUR LOD (Mo/El)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Prière de Guérison 10 + 1 Faveur Divine 1 + 1 Prière de Protection 11 + 1 Magie de l'Air 10

Ce build est un des grands classiques pour le poste de flaggeur en GvG. Vous pouvez remplacer le bouclier d'absorption par un voile sacré.

Pour le jouer, maintenez la hâte active en permanence pour pouvoir runner. Si vous êtes attaqué, servez vous du toucher, du bouclier (ou du voile sacré), de l'esprit protecteur et du revers pour vous protéger. Entre deux run, utilisez la lumière de la délivrance et de l'égide pour soutenir votre équipe.

 

 

 

MOINE HEALER ZB (M/El)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Prière de Guérison 8 + 1 Prière de Protection 12 + 4 Faveur Divine 10 + 1

Qui vous a dis que les moines prot ne soignaient pas ? Sans arriver au niveau de heal d'un moine parole, ce build permet un heal correct soutenu par quelques sorts de protection assez utile. La gestion de la mana est assurée par la bénédiction zélé et la glyphe d'énergie mineure.

Utilisation des différentes compétences
Bénédiction zélée est la base de votre build. Utilisez le en priorité sur les cibles à moins de 50 % de santé pour économiser votre mana.
Don de santé viens compléter la bénédiction. Utilisez la sur vos cibles ayant plus de 50 % de santé.
Sceau de Dévotion vous permet d'économiser votre mana pour les soins légers. Utilisez le lorsque aucune cible n'a besoin de soin rapide ou lorsque votre mana est presque à sec.
Lien spirituel vous permet de gérer une décharge ou des dégâts importants (comme ceux provoqués par un élémentaliste air).
Revers de Fortune vous permet de réagir rapidement. Lancez le lorsqu'une cible subit des dégâts important d'un coup.
Suppression de condition est l'anti condition a la mode en ce moment. Utilisez le en priorité sur les conditions très gênantes (stupeur sur les caster ou aveuglement sur les G, R, A, D ou P).
Egide vous fournit une protection efficace. Relancez la dès qu'elle est rechargée si possible en utilisant une arme augmentant la durée des enchantements.
Glyphe d'énergie mineure vous aide à gérer votre mana. Si possible, lancez la avant chaque égide.

 

 

 

MOINE LOD (Mo/As)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Prière de Guérison 11 + 2 Faveur Divine 9 + 1 Prière de Protection 8 + 1 Art des Ombres 8

Voila un des builds classique pour GvG. Il fournit une combinaison efficace de soins et de protection pour tenir votre équipe. Utilisation des différentes compétences Lumière de la délivrance vous permet de gérer la pression de groupe. Servez vous en quand plusieurs membres de votre équipe sont en dessous de 80 % de leur santé.
Paroles de réconfort est votre heal de base. Spammez le quand vos alliés ont besoins de soins.
Transfert de Santé et Esprit Protecteur vous permettent de réagir a une décharge ou a une spike. Lancez les rapidement si un allié se fait spiker ou décharger.
Suppression de condition vous sert à gérer les conditions gênantes.
Voile Sacré vous permet de gérer les maléfices. Lancez le puis enlever le immédiatement pour enlever un maléfice.
Retour vous permet de semer un guerrier, assassin ou derviche un peu trop collant.
Echappatoire obscur vous sert à vous protéger d'une décharge, spike ou de dégâts trop massifs.

 

 

 

MOINE LUMIERE DIVINE (Mo/En)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Prière de Guérison 9 + 1 Prière de Protection 9 + 1 Faveur Divine 11 + 4 Magie de l'inspiration 4 Domination 5

Ce build, désormais classique, fournit un bon mixe entre protection et soins. En PvE, remplacez le leveur de maléfice par un sort de résurrection.

Comment s'en servir ?
Utilisez le don de santé et le revers comme soins de base (et dans le cas du revers comme réaction rapide a une spike ou une décharge) et la lumière divine comme soin important (et surtout pas comme anti maléfice ou anti condition).
Utilisez le sceau dès que vous pouvez pour économiser votre mana.
Utilisez la suppression sur les conditions gênantes.
Utilisez l'esprit protecteur face à une cible subissant de nombreux dégâts importants (en début de décharge par exemple).
Le maléfice inspiré et le Leveur de maléfice sont la pour gérer les nombreux maléfices que vous croiserez en PvP. Maintenez le leveur actif en permanence.

 

 

 

SMITER ATMOSPHERE ENCHANTERESSE (Mo/El)

ATTRIBUTION DES POINTS :

Faveur Divine 9 + 1 Prière de Chatiment 12 + 4 Prière de Protection 9 + 1 Magie de l'AIr 3

Ce build ce joue en concentrant vos sorts sur une seule cible de manière à bénéficier des avantages de l'atmosphère enchanteresse. Vous pouvez remplacer le voile par un sceau de résurrection si votre équipe vous le demande. La vitesse du vent peut être remplacé par un anti condition.

Comme arme je vous conseille de jouer avec un "enchantement dure 20 % plus longtemps" (soit sur un bâton, soit sur une arme type hache totem ou ferveur de razajan). Si vous utilisez une arme de corps a corps, prenez un focus "prière de châtiment + 1 (20 % de chance)".

Le principe de base du build est simple, l'atmosphère réduit le coup en énergie des enchantements que vous lancez sur votre cible et le feu du zélote fait pas mal de dégâts, donc vous lancez des enchantements à la chaîne sur votre cible.

Pour le jouer, lancez feu du zélote puis choisissez un allié à smiter (la plupart du temps un combattant de contact comme un guerrier) et lancer en boucle sur lui : atmosphère enchanteresse, revers de fortune, gardien, esprit protecteur. Dès que l'aura de balthazar est rechargée lancez la sur une cible si possible entouré d'un maximum d'ennemis. La vitesse du vent vous sert à aider votre allié à rattraper sa cible.

Rappelez vous, la cible de votre smit doit être entouré d'un maximum d'ennemis pour rentabiliser votre travail.

 

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